Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

superyam a écrit:
Eh oui, ça y est ! J'ai signé ! cheers

Un bicylindre, furieux et noir, le Monster 7 96 ! Twisted Evil

Encore quelques km avant la fin du rodage, mais c'est déjà du plaisir à l'état pur ! I love you



yessss.......finalement le choix c est porte sur une ducat affraid l essentiel est que tu te fasse plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superyam a écrit:
Modesto a écrit:
Je ne crois pas qu'elle ait signé chez zob rouge.


Ah ça, jamais ! Patrick Salles est un "vrai" lui ! bounce


.... Et en plus, tu t'es fournie dans une belle région cheers .


Bon, déjà c'est un exploit de résister à la propagande de La Cagouille......... Enfin une Ducat' ici, pour résister à la vague déferlante de Tromph. Mdr

Très beau Monster ......... juste une question : çà démarre l'hiver ? Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
Feloche a toi !!!! Amuse toi bien avec même si
On ne va pas au ciel en ducati
Car dans le ciel ya pas d' outils !!!
Mdr


joebartom a écrit:
Elle est très belle !!!! et pour approuver nous nous sommes cotisé pour t'offrir

une belle caisse à outil
Non sans rire elle a de la gueule!


Bob a écrit:
superyam a écrit:
Modesto a écrit:
Je ne crois pas qu'elle ait signé chez zob rouge.


Ah ça, jamais ! Patrick Salles est un "vrai" lui ! bounce


.... Et en plus, tu t'es fournie dans une belle région cheers .


Bon, déjà c'est un exploit de résister à la propagande de La Cagouille......... Enfin une Ducat' ici, pour résister à la vague déferlante de Tromph. Mdr

Très beau Monster ......... juste une question : çà démarre l'hiver ? Mdr



Merciiii pour la caisse à outils, mais j'en ai déjà une sous la selle Laughing

Eh pis pour le démarrage par grand froid, y vaudrait mieux sinon, elles vont me servir à quoi les poignées chauffantes !?! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
tu devrais avoir une belle fessée cul nu pour avoir refusé l'achat d'un street pour l'acquisition de la 796. Tu as dérogé au règlement des tromphistes. cheers


Allez sans rancune !! Le tout c'est de se faire plaisir avec la plus belle des italiennes ! I love you

nodré a écrit:
yesssss DUCAT POWER!!!!!!!!


Yepeeee ! Révision des 1000, je peux monter progressivement dans les tours ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luckette a écrit:
nodré a écrit:
yesssss DUCAT POWER!!!!!!!!


Ducat' Shocked c'est la destiné des filles qui ont eu leur permis en Juillet 2009

Ce qui est sur, c'est que vous faites de jaloux .. oui! oui! Avouez les gars afro


Certes, je n'eus pas cracher sur une 848 ou même une 748 ou encore une mythique 888!
Mais vu ce que j'ai mis au mec en groupe moyen avec sa 848 et ce qu'il fit par la suite...

en résumé : humiliation sur l'exter de la parabolique fond de circuit de Mérignac, (je lui ai collé une autoroute en accélérant sur l'angle...)
il m'a remonté sur sa vitesse de pointe et c'est littéralement chier le freinage de la chicane... (je vous rappelle que je freine comme une tarlouse...)

Du coup bah le twin de cylindrée réduite et fiable (sur la route pas au garage...) ça me va bien... (ça aurait pu être moi le mec en 848 en question...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
nDrick33 a écrit:
Luckette a écrit:
nodré a écrit:
yesssss DUCAT POWER!!!!!!!!


Ducat' Shocked c'est la destiné des filles qui ont eu leur permis en Juillet 2009

Ce qui est sur, c'est que vous faites de jaloux .. oui! oui! Avouez les gars afro


Certes, je n'eus pas cracher sur une 848 ou même une 748 ou encore une mythique 888!
Mais vu ce que j'ai mis au mec en groupe moyen avec sa 848 et ce qu'il fit par la suite...

en résumé : humiliation sur l'exter de la parabolique fond de circuit de Mérignac, (je lui ai collé une autoroute en accélérant sur l'angle...)
il m'a remonté sur sa vitesse de pointe et c'est littéralement chier le freinage de la chicane... (je vous rappelle que je freine comme une tarlouse...)

Du coup bah le twin de cylindrée réduite et fiable (sur la route pas au garage...) ça me va bien... (ça aurait pu être moi le mec en 848 en question...)


Le tout c'est de se faire plaisir...même sans slider Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superyam a écrit:
nDrick33 a écrit:
Luckette a écrit:
nodré a écrit:
yesssss DUCAT POWER!!!!!!!!


Ducat' Shocked c'est la destiné des filles qui ont eu leur permis en Juillet 2009

Ce qui est sur, c'est que vous faites de jaloux .. oui! oui! Avouez les gars afro


Certes, je n'eus pas cracher sur une 848 ou même une 748 ou encore une mythique 888!
Mais vu ce que j'ai mis au mec en groupe moyen avec sa 848 et ce qu'il fit par la suite...

en résumé : humiliation sur l'exter de la parabolique fond de circuit de Mérignac, (je lui ai collé une autoroute en accélérant sur l'angle...)
il m'a remonté sur sa vitesse de pointe et c'est littéralement chier le freinage de la chicane... (je vous rappelle que je freine comme une tarlouse...)

Du coup bah le twin de cylindrée réduite et fiable (sur la route pas au garage...) ça me va bien... (ça aurait pu être moi le mec en 848 en question...)


Le tout c'est de se faire plaisir...même sans slider Smile


euh attention a se que vous dites! lol! n oubliez pas qu on est 2 déglingos a rouler en ducat!

apres moi je l ai essayer le 848 et j avoue si elle est brider sa ne vaut rien du tout... je leur ai dit se que j en pensais a mon retour d essaie et ducat ma dit que c etait normal car il fallait la débrider pour que sa marche bien. Boulet2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svanus1098racingevo a écrit:

apres moi je l ai essayer le 848 et j avoue si elle est brider sa ne vaut rien du tout... je leur ai dit se que j en pensais a mon retour d essaie et ducat ma dit que c etait normal car il fallait la débrider pour que sa marche bien. Boulet2


C ce qu'ils disent à tout ceux qui reviennent d'essai !!! Ce sont des débiles parce qu'il pas moyen d'essayer des "fulls". Discours stérile ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superyam a écrit:
Modesto a écrit:
Je ne crois pas qu'elle ait signé chez zob rouge.


Ah ça, jamais ! Patrick Salles est un "vrai" lui ! bounce



ah une autre ducat!!!sa fait plaisir sa!!! et 3 ducat!!!
et moi c pareil pour la revision meme si c 2 fois plus loin je l emmene chez patrick salle car avec lui on est sur d avoir de la réparation de qualiter et un suivie au top!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superyam a écrit:
Brlaaa a écrit:
D'ailleurs on a déjà du se croiser superyam étant Brugeais depuis 15ans Very Happy


Un Moustachu tout vétu de cuir sur un fazer jaune.... J'ai jamais rencontré (sinon, je m'en souviendrais ?!). Moi, tu m'entends dans tout le quartier....


Moi aussi on m'entend de très loin tkt Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brlaaa a écrit:
superyam a écrit:
Brlaaa a écrit:
D'ailleurs on a déjà du se croiser superyam étant Brugeais depuis 15ans Very Happy


Un Moustachu tout vétu de cuir sur un fazer jaune.... J'ai jamais rencontré (sinon, je m'en souviendrais ?!). Moi, tu m'entends dans tout le quartier....


Moi aussi on m'entend de très loin tkt Surprised


D'ailleurs, je viens justement de voir passer un fazer jaune dans le centre ville de Bruges...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superyam a écrit:
Brlaaa a écrit:
superyam a écrit:
Brlaaa a écrit:
D'ailleurs on a déjà du se croiser superyam étant Brugeais depuis 15ans Very Happy


Un Moustachu tout vétu de cuir sur un fazer jaune.... J'ai jamais rencontré (sinon, je m'en souviendrais ?!). Moi, tu m'entends dans tout le quartier....


Moi aussi on m'entend de très loin tkt Surprised


D'ailleurs, je viens justement de voir passer un fazer jaune dans le centre ville de Bruges...


Ca dépend vers où parce que moi je suis passé pas loin du Tasta mais pas dans le centre de Bruges.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...