Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos avis sur ASSURBIKE.COM


Messages recommandés

en lisant le magazine moto et motards j'ai vu une pub sur cette assurance

http://www.assurbike.com/

je connaisais pas donc j'ai fais une simulation de tarif en ligne,
les tarifs ont l'air moins élevés que la mutuelle des motards (ou je suis actuellement) mais en contre partie la corporelle conducteur ou équipement par exemple, sont en option

bref je voulais demander a ce qui connaisent cette assurance ou qui seraient chez eux ce qu'ils en pensent ?

ce qui me dérange avec la mutuelle des motards,
c'est le retard au niveau du bonus par apport a mon assurance auto

je passerais qu'a 0,76 en avril 2011 alors que mon assurance auto je suis a 0,76 depuis 1 an et le 01 novembre 2010 je passerais à 0,72 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai eu du mal a trouvé une assurance à bon tarif.
Mon historique:
Bonus voiture 50%
Bonus scooter 125cc (pris en assurance moto pendant 3 ans) 50% mais avec la perte de mon bonus super conducteur à cause d'une "glissade"
Bref me voila partie pour faire assurer mon fazer 600 en tout risque
AMV 1680 et des poussières
Mutuelle de motards ~1480
gros dégout finalement j'ai trouvé Europam grace a un forum moto 354€/an avec les garanties que je voulais compte tenu de mon équipement, de la franchise min et max.

J'espère que personne n'aura eu de déboire avec cette compagnie car pour ma part, je pense être bien arrurée.

Comme mon sinistre aura 3 ans en juillet 2011 je retournerai peut etre vers les "grandes enseignes" mais pour l'instant, dans mon cas leurs tarifs sont trop chers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je te conseil de passer par un courtier....

Moi il m'a assuré pour un R1 2006 avec un coefficient de 0.76 pour environ 1200€ par an en tout risque plus option équipement du pilote (à valeur 3000€) et équipement de la moto (à valeur de 3000€)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout risque a la mutuelle des motards c'est quasiment pareil que pour ton r1 ! Pourtant jveux prendre 1 fz6 n 98ch ! Mais un courtier il ya des frais de dossier a payer ? Pourrais tu me passer les coordonnées de ce courtier ? Je voudrais faire 1 devis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis chez assurbike mais je ne peux pas trop te donner d avis car comme avec tout les assureurs tand qu il n y a pas de probleme tout roule nickel!!!Par contre effectivement je paie moitié prix que chez mon ancien assureur(MAAF)et avec les memes avantages!!!
Du coup je suis a 480euros tout risque avec mon b king et mes 3 petites année de permis moto!!!!Mais je suis chez eux en etant passé par un courtier donc je ne sais pas si les tarifs seront aussi interressant en passant directement par eux....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tarifs tout d'abord
il se base sur mon futur bonus auto qui va passer a partir de lundi a 0,72 coefficient contrairement a la mutuelle des motards qui se base encore sur 0,80

biensur les tarifs sont moins cher, mais avec beaucoup d'options si je rajoute les mémes options qui sont inclus automatiquement par la mutuelle et bien çà revient plus cher au tiers avec le courtier !!! et apparament si j'ai bien compris il n'y pas de protection juridique

maintenant tout risque sans les options pareil c'est moins cher qu'a la mutuelle mais avec tous compris et frais de dossier inclus c'est un poil moins cher !

a l'instant j'étais au téléphone avec la macif ils vont m'envoyer un devis détaillé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Ah oui effectivement tu vas avoir besoin d'un bon courtier, pour ma part c'est l'assurance qui m'a fait abandonner la daytona, je me suis donc rabatu vers la z qui sera toujours mieux que la er6
Bon courage et tiens nous au jus si ca le fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une simulation , a quelques dizaines d'euro pret c'est le meme tarif qu'a la mutuel des motards ou je suis pour le 954 , en tous risque plus 2 ou 3 options en plus environs 950roro.... petit plus de la mutuel a mon avis , j'ai un bris de glace sans franchise geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info pour le zx12r la Macif me demande bien plus que le courtier de noki sachant qu a la Macif je suis 0.50 du fait d' un geste commercial il y a qq années
Par le courtier je suis 200€ moins cher a l année avec un bonus équivalent a celui de noki il me semble

Par contre je trouve bizard une chose
Avec se même courtier pour un 1000 gex lo neuf je suis 400€ moins cher que noki a garantie égale
Je rappel que g sensiblement le même bonus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
je suis a la macif pour la 600, tout risque avec options franchise moitié prix, corporelle conducteur qui me couvre aussi en cas d'inccident hors moto, je paye 37 euros par mois et c'est ma 1er gros cube ! la mutuelle des motards a ce tarif c'était du tiers, le courtier était plus cher que la macif et avec moins de garanties
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...