Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

il est temps que je présente mes motos

je commence par la plus puissante du forum

honda cbr 125 r de 2004

que dire, c'est maniable,léger, çà consomme que dalle, çà passe tranquile entre les files de voitures, pour se trainer la teube en ville je préfére çà a une 600 cm3 par exemple

les modifs :

bulle rouge ermax
passage de roue ermax
léche roue ermax
ligne devil en inox
protége reservoir
coque de clignos arriéres modifiés

elle sera en vente a partir de mi-décembre

voici quelques photos faites a l'arrache








maintenant celle qui rame le +

une yamaha fz6 S2 naked
de 2007

niveau modifs :

-écopes de radiateur noir
-sabot ermax noir
-bulle/saute vent ermax noir
-passage de roue, support de plaque ermax avec eclairage a led
-tampons de protection yamaha
-protege reservoir
-petits clignos avant "blanc"
-feux arriéres a led avec clignos intégrés
-silencieux acrapovic

et je pense que c'est tout

voici quelques photos et pas de remarque sur les mauvaises herbes de mon jardin LOL je dois m'en occuper mais avec ce temps de merde je reporte toujours lol









et dommage qu'il n'y a pas de section pour les voitures dans la foulée j'aurais présenté ma type r Wink

EDIT : c'est normal que les photos soit "coupées" dans le message ?
c'est redimensionné automatiquement par le forum ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
N.R.V a écrit:
super tes becanes!!!!!!
envoi quand meme des tof de ta type r si sa te fait plaisir ...


je t'avais oublié Laughing

voilà





pour ceux qui connaisent pas, et veulent étre moins con MDR voici un lien de l'essai d'une itr

Arrowhttp://www.automobile-sportive.com/guide/honda/integratyper.php


tant que je suis jusqu'en aout 2010 j'avais une honda s2000



avant j'avais déjà eu une honda integra type r mais noire avec intérieur noir, d'origine "italienne"

et encore avant ... oui j'ai compris, j'arréte façon on s'enfou des voitures LaughingLaughingLaughing





ps : bonus vidéo ... sur routes departementales françaises en allemagne geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

bon elle vient de partir, ils sont venus la chercher ce soir, elle était reservée depuis quelques jours

çà fait bizare surtout quand je la voyais partir :jap triste:

en postant l'annonce, je pensais la vendre d'ici 2 mois (pour çà que je l'ai mise en plein aout)
avec de la chance dans 1 mois, mais jamais j'aurais pensé que je la vendrais en méme pas une semaine !!!
content et d'un autre cotés je me dis que je vais étre sans moto pendant quelques temps ! et surtout que la prochaine va me couter le double ... çà va piquer






d'ailleurs hier j'ai fais une derniére ballade avec, et au retour du lac de carcans-maubuisson en arrivant chez moi je me suis rendu compte que ma sacoche avec tous mes papiers, mes clés,etc .. qui était dans mon sac a dos, s'était "envolé" avec la vitesse (le sac s'était ouvert avec le vent) je vous dis pas la peur !!!
j'allais méme appeler pour annuler la vente, mais en allant déclarer la perte de tous mes documents a la gendarmerie

ils l'avaient retrouvés sur la route, avec tous dedans !!!! si çà s'est pas de la chance :fuck:

j'ai jamais autant remercier les gendarmes (veridict) je leur ai méme sérré la main, ils étaient tout content pour moi :dents:




ps : la 125 cbr çà fait plusieurs mois que je l'ai vendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

caca le r1 !!! et puis je suis trop petit pour monter sur un 1000 cm3 MDR





j'étais partis pour acheter une daytona 675, c'est celle qui m'avait le + plu lors de mes essais en concessions, mais on m'a dit essaye la r6 de 2006 en full, chose que j'ai faites et çà n'avait rien a voir avec la 2011 bridée a 106 ch qui m'avait bien déçu

autre raison qui m'a poussé a prendre une r6

peu de daytona, du moins celles que j'ai vu en photos et les 2 que j'ai essayé au prés de particuliers

n'était en aussi bon état, je parle de l'état général, des frais effectués récamment et des frais a prévoir

donc j'ai contacté le proprio de celle ci et je l'ai trouvé magnifique, mais il pleuvait donc je l'ai essayé a 50 km/h en ville, le lendemain grand soleil donc j'ai essayé une daytona 675, + de couple, son vraiment unique, mais couleur dorée pas tip-top, état moins bon, boite qui avait pas l'air en bonne santé, bref j'ai recontacté le proprio de la R6 pour faire un autre essai le soir méme
et j'ai trouvé çà bien mieux que celle que j'avais essayé chez yamaha, certes moins de couple qu'une daytona mais dans les haut régimes, c'est démoniaque au dirait un vtec X 10 LOL

donc je l'ai réservé, je pense qu'un jour je prendrais une daytona 675, mais j'hésiterais pas a mettre 1000 euros de + pour avoir une daytona dans un état irréprochable


voilà 2 photos faites a l'arrache sur un parking avec un bout de ma moto a 4 roues en arriére plan LOL







peu de modifs :

- peinture perso noir nacrée, noir matte et jantes oranges/or
- désiglée
- petits retros
- petits clignos avant "blanc"
- feu arriére a led avec clignos intégrés
- supprésion du support de plaque
- silencieux jardine gp1

et des bricoles :

bouchons de valves coudés et "roulette" sur le bras arriére pour caller la bequille d'atelier (diabolo on dit ? je me rapelle plus)

çà reste proche du comportement moteur de mon ancienne fz6 s2, donc c'est pas un grand chamboulement, c'est surtout la position de conduite qui change tout !!!

maintenant que vous connaisez ma voiture de sport et ma bécane si vous me croisez n'hésitez pas a me faire signe, je mord pas ... parcontre je léche king



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je passais devant ce graffiti et je me suis dis tiens je vais faire des photos a l'arrache temps que je suis là Very Happy











alors rien de nouveau hormis la valve arriére qui a était remplacé par une valve en plastique "classique" gratuitement chez maxxes d'ailleurs au passage ils sont cool sur ce coup là

car la valve coudé en alu laissé passer de l'air et le pneu se dégonflé ... j'avais la réponse a ma question "pourquoi elle bouge autant du cul"

maintenant c'est que du bonheur, plus je roule avec, plus je comprend le mode d'emploi, plus j'adore cette bécane king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiéte tout est possible dans la vie a ton age je roulais en integra type r, normalement je devais méme mettre le A au cul d'une voiture de 200 cheveaux, elle était assuré a mon nom, carte grise a mon nom et je l'avais acheté par mes propres moyens, pas de papa et maman derriére ... comme beaucoup

y'a pas de secret faut bosser dur, et tu as toujours ce que tu veux ... a 23 ans je roulais en honda s2000, les bécanes s'est venu plus tard car justement je bossais tellement et souvent loin de chez moi que j'avais pas le temps de passer le permis A


maintenant j'ai une r6 et tout çà sans crédit, en mettant de cotés

faut croire en ses réves, méme si se sont des "petits réves"



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que s'est de bosser pour me payer les choses. Mes parents ne sont pas adeptes de tout donner comme ça.
(Parfois malheureusement, quand je vois les potes qui roulent avec des meules bien plus récente et plus "class'")
Enfin bref... Je sais très bien qu'un jour je roulerais sur la meule de mes rêves.. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karl a écrit:
Je sais ce que s'est de bosser pour me payer les choses. Mes parents ne sont pas adeptes de tout donner comme ça.
(Parfois malheureusement, quand je vois les potes qui roulent avec des meules bien plus récente et plus "class'")
Enfin bref... Je sais très bien qu'un jour je roulerais sur la meule de mes rêves.. Smile

idem pour moi ;-) cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcholapin a écrit:
N.R.V a écrit:
super tes becanes!!!!!!
envoi quand meme des tof de ta type r si sa te fait plaisir ...


je t'avais oublié Laughing

voilà





pour ceux qui connaisent pas, et veulent étre moins con MDR voici un lien de l'essai d'une itr

Arrowhttp://www.automobile-sportive.com/guide/honda/integratyper.php


tant que je suis jusqu'en aout 2010 j'avais une honda s2000



avant j'avais déjà eu une honda integra type r mais noire avec intérieur noir, d'origine "italienne"

et encore avant ... oui j'ai compris, j'arréte façon on s'enfou des voitures LaughingLaughingLaughing





ps : bonus vidéo ... sur routes departementales françaises en allemagne geek


cheerscheerscheerscheersbouncebouncebouncebounce
super sympas tes bars !!!! cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...