Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon deja la question ne concerne pas les triumphistes qui ne savent pas ce que c est de rouler l hiver!!!
Mais bien aux gros rouleurs!!!

Donc voilà la question est simple es ce que quelqu un a deja monté des poignée chauffante sur sa brele?
Si oui en etes vous content et quelle marque me conseillez vous?


Et oui apres les manchons l an dernier voici les poignée chauffante,mais bon il faut ce qu il faut lorsque l on aime aller en Auvergne en hiver!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'4ai commencé aussi a me rencarder pour en poser sur ma brele. Il semble que le Technoglobe remportent un assez vif succes. 3 positions dont la derniere avec la quelle tu crames litteralement. Un budget dans les 70/80 € de memoire. Tres facile a poser.

Perso je pense essayer de taper dans un budget plus restreint.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
J'4ai commencé aussi a me rencarder pour en poser sur ma brele. Il semble que le Technoglobe remportent un assez vif succes. 3 positions dont la derniere avec la quelle tu crames litteralement. Un budget dans les 70/80 € de memoire. Tres facile a poser.

Perso je pense essayer de taper dans un budget plus restreint.


C est a peu pres ce que j ai vu aussi!!!
Et effectivement les technoglobe on l air bien noté....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yucuncun a écrit:
je crois que plus personne sur ce forum n'est équipé en poignée chauffante

C'est pas faux, Cumcum lol!................... et encore, c'était une option du FJR ( un peu cher, comme moyen d'avoir des poignées chauffantes ).

Cependant, Noob a l'inconvénient sur son roadster de n'avoir pas les mains protégées par un carénage......... d'où les très beaux manchons sur son B-King Mdr et puis, il roule dans le Nooooooooooord .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j en avais sur mon scoot et j en ztai super content je les avais paye a peine 30 euros mais sinon c étai plutôt bien jusqu au jours ou je me sui votre et que la poignée a déguster et qu il n y en avais plus qu une qui fonctionee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles de scoot a 30 €, je les ai vues aussi et a ce prix la je me suis penché sur le sujet. Le probleme c'est qu'elle integrent l'embout de guidon. Ce qui n'est pas le top , esthetiquement et fonctionnellement en cas de masselotte et surtout en cas de chute comme tu l'a souligné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c mon prochain achat mais moi on ma plutot conseiller des gants chauffants car sa permet de chauffer autant le dessous que le dessus de la main et sa permet de ne pas modifier la moto.il existe plusieurs systeme des sous gant chauffants ou des gants chauffants seuls.sa marche sur batterie ou par fils.default c plus cher que les poignées chauffantes mais perso je pense que je vais essayer plutot se systeme la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svanus1098racingevo a écrit:
moi aussi c mon prochain achat mais moi on ma plutot conseiller des gants chauffants car sa permet de chauffer autant le dessous que le dessus de la main et sa permet de ne pas modifier la moto.il existe plusieurs systeme des sous gant chauffants ou des gants chauffants seuls.sa marche sur batterie ou par fils.default c plus cher que les poignées chauffantes mais perso je pense que je vais essayer plutot se systeme la...



pour ma part se ne sera surement pas des gants chauffant!!!!J ai un pote qui en a et je vois comme il se fait chié a chaque fois qu il monte sur la moto avec les fils a brancher!!!Et ca a chaque arret!!!
il est vrai qu apparament ca fonctionne bien mais il a fini par abandonner,trop la galere a son avis....

Et pour finir je crois que je vais continuer a l ancienne metode c est a dire des arret pour se chauffer les mains sur les pots car je trouve que les poignée chauffante ne sont pas trop estetique....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De que tu dit est vrai mais sa fait combien de temps qu il en a eu?car je c qu il y a eu en peu de temps une grosse évolution pour l efficacité et la faciliter car justement ils avaient beaucoup de retour par rapport a sa.et c pour sa qu ils ont changer les systèmes mais après je ne te dirai pas les détails exact...sinon tu fait comme un gars sur langon qui c mis des poignées chauffants sur un z 750 et des sortes de gros gants qui reste tjs sur le guidon!sa fait vraiment très ......euh je ne serai meme pas dire se que j en pense! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur! lol! pour les poignées chauffantes mon pot roule avec sur un 600 hornet et il en est trs content mais c vrai qu entre les poignées et la pause il en a eu pour 170 euro alors apres c vraiment a voir...se qui a de bien avec les gants c que tu peut prendre n importe quelle becane tu sera tjs au chaud et la batterie dur entre 1h jusqu a 2h30 mais a se que g entendu dire les news gant avec les nouvelles batterie peuvent aller jusqu a 4h mais sa c a verifier...et ma famille en australie ma dit qu il existait la bas aussi une combi qui colle a la peau et qui tient au chaud.elle est allimenter bar une batterie qui sous une temperature aide a augmenter la chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...