Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

txomin a écrit:
N.R.V a écrit:
belles becane mais dit voir c le brelon de tito que l on voit derriere en rouge ...mdr


le brelon rouge comme tu dis, il a le même moteur que sur un 600 bandit !!!

je sait je sait c pour cela que je faisait la remarque ... Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue moi aussi j'aime le jaune avec 1 doigt de flotte pas plus sinon noyé berkkk et la couleur aussi.
Ah vi le compresseur sur la photo ressemble étrangement au brelon de Tito Surprised mais chute faut pas le dire, quoique pour le moment son brelon fait beaucoup plus de bruit que le mien snif.
Argh ça va bientôt changer Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
c vraie que se serai mieux quand tu sortira des courbes tu pourra labourrer et pas te votrer ...mdr enfin je dit sa mais je dit rien

ouais c est ça, ferme bien ta gueule canard, et pense à tes vidanges au lieu de t occuper de mes vautres et n oublie pas de demander à ton père pour ton prochain burn avant de te faire gronder......ALLEZ FILE DANS TA CHAMBRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Mais pour moi la Ducati que j'ai toujours idolatré c'est la 996 blanche avec des tribal, c'est juste une merveille cette brêle Very Happy .
Mais j'aime bien le FZ1 il se démarque un peu de certaine brêle, il est trapu, agressif, un bon moteur, un chassis assez bien mais un bémol sur le train avant trop léger pour la puissance qu'il développe et manque un amortisseur de direction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vu que ma femme voulais que je prenne un roadster j avais vu la meme que la tienne mais sortie d un 1000 sa m embaitais de redescendre de cylindrée et je me suis trouver la benelli cafe racer avec un couple de tonerre!seul gros probleme!!!énorme probleme meme c que si une piece casse vu qu il n y a plus de piece en france pour cette marque il faut tout commander dans un autre pays et le temps de livraison est enorme alors g abandonner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...