Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la girondine du 12 decembre!


Messages recommandés

bon, ben pour commencer , départ par un froid glacial...
arriver au lieu de rendez vous, déjà beaucoup de monde présent..... plus que prévu même... yessss...
Et là, par grand froid il faut attendre (comme d'hab') les Noki, NRV, Coubiac... pffff... et bien entendu..... Notre grand Payo... avec 3/4 d'heure de retard... monsieur roule tellement qu'il n'avait plus de batterie.... bouuuuuuuuhhh....
Bon départ en 2 groupes, le 1er ouvert par Titi et l'autre par Dad...( qui n'a perdu personne! bravo... Mdr)

Petite pause légendaire pour faire pipi... je tenais plus.... (le 2 eme groupe en a profité pour nous doubler...) ... puis direction la dernier ligne droite avant les virolos .

Enfin voilà la Girondine les mains sont gelées mais les esprits chaud... allez, gazzzzzzzzzzzzzz..... Bravo à Clair pour qui c'était une premiere... tu as assurée ma belle...

Certains sont raisonnables mais les furieux décident d'y retourner malgré quelques endroits mouillés et glissants...
Et là, ben la put..n de racine de mer.e n'a fait qu'une bouchée de Sylvain... rien pour lui, mais la bécane à manger chère... pfff, fait chier....
Aprés une tentative d'organisation, on finit par tous repatir à Lacanau puisque la bécane de Sylvain roule tant bien que mal...(c'est son papa qui est venu le chercher avec la remorque!)

Bon, repas au Kayok pour nous remettre de nos émotion, nous avons été sage comme des images ...promis... et Ficèle aussi... (elle a eu droit à plein de calin)
Nous sommes rejoins par Crible (enfin sur sa moto), Ka et Vroom... et la Nylha family (qui ne fera que passer, à cause du froid).

Départ vers 16h30 car le soleil se cache derriere les nuages et la température est glaciale...

Je vous laisse donner d'autre détails...

Merci à tous pour votre présence et grosse pensée pour Sylvain... si tu as besoin monsieur, nous sommes là...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée pour mon Sylvain, je suis navré d'aoivr vu ta becane ainsi... mais heureux que tu t'en sorte sans rien ( comment j'ai eu la trouille en arrivant en BAR et en reconnaissant ta machine ) pale .

Ravi d'avoir revu le Crible sur son 10 avec la banane ( 3 mois d'abstinence , ca craint )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentre aussi même si pour vous écrire il ma falut 10minutes car les doigts sont gelée une pensée pour Sylvain et sa kawa merci a tous gros gros bisous
Dedicasse a Noki et jess pour m avoir garde a dormir pour être prêt pour la sortie grosse biz a vous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrer pour nous aussi et cr quand tout le corps sera dégeler lol

mais non je vais le faire maintenant

Tres bonne journée en votre compagnie 2 eme sortie que je peut faire avec vous et j'adore

Pour ma part un peu trop froid partie ce matin a 10 heure premier arriver au rendez vous et pas moyen de se réchauffer jusqu'au resto mais bon on va pas se plaindre lol

une grosse pensée pour sylvain en espérant que demain au réveil il n'y aura pas trop de douleur

la girondine en sds excellant j'ai kiffer

pour le resto super mais je me rappelle plus de tout les noms grrr ca doit être les mèches lol

Pas trop pris de photos hélas donc pour qui a pris des photos lâchez les lol

Un grand merci a titi pour cet organisation ( la prochaine fois prévoit le soleil lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré oci depui une tite demi heures deja. Merci a titi d'avoir organisée cette sortie glacial ^^. Pr ma vrai premiere sorti ( otre ke le mariage) j'ai vrm adoré. C'est vrai que ces c.n de racine de mer.e été vrm tré mal placer, souvent en plein corde! Je me suis moi meme fait peur plusieur fois. Une pencée pr sylvain mais hereuzmen que des degats materiel.

Vraiment une tré tré bonne sortie malgré le froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi nous sommes bien rentrés
me**e pour le concombre masqué
retour missile jouissif (me suis meme plus éclaté que sur la girondine,va comprendre.....peut etre l appréhension suite à ma chute.......)
enfin bref merci titi pour cette journée et suis ravi que l on ai été si nombreux cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée avec vous tous merci!! un peu mou et tres froid à l'aller mais excellent retour: pas froid perso et là on a envoyé un peu c'est ça qu'est bon!!!! moto, beau temps, bonne humeur, pétage de ventre, des gens super...que demander de plus... et évidement une grosse pensée pour sylvain et sa chute qui sera bien sur le petit bémol de cette journée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi bien rentrés. Contente de ces pauses avec vous, au départ et au repas. Thom vous salue aussi et son pote était ravi de vous rencontrer depuis le temps ! Ca fait du bien une sortie comme ça, meme si j'étais en BaR.

Grrrr pour Sylvain. Une pensée pour lui.

Les photos du départ arrivent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin Peyo bien rentré dans la roue de noknok !! comme au bon vieux temp Smile !! Sinon une pensée pour sylvain, bon prochaine sortie on me file une cam je suis tjr sur les bon coup .... .

Sinon la journée tip top , avec un départ difficile pour moi , enfin surtt ma moitié , batterie a plat , puis une fois démarré merde il manque de l'huile :pendu: .... pfffff alors un possible de l'éteindre car sinon faut recabler alors que j'avé ts rangé donc niveau d'huile fait moteur en marche ........... , petit essuyage d'huile avant le top .... et là go carrefour market .
Bon bien sur on sait que les meilleurs arrivent en derniers ..... tiens c'était moi le dernier !!!! mdr

et go 2 groupes se forme celui de dad et celui de titi , bo je prend celui de titi au départ , oui parceque a l'arrivé bin y'avé plus vraiment 2 groupes .... et puis de tte façon rouler avec MISS PIPI par temps froid c'est pas possible !!!!

Bon la girondine arrive et là bin vraiment trop gelé j'ai du mal a me mettre dans le bain au premier passage , puis voyant la motive des autres bin sa ma réchauffé , donc retour dans la roue de gravier et noknok , on croise dad NRV rideburner , je leur fais un petit coucou , qui ne m'ont pas renvoyé d'ailleur !!!!!!!

et là c le retour vers lacanau donc je pars devant nok et gravier , puis je rejoin tito qui nous prend pour , donc je le passe , et là j'arrive derrière sylvain qui roule a un bon ryhtme même très bon , donc vu la route de merde et il faut le dire c'est une route de merde je reste sagement derrière jusqu'a ce p.t.a.n de virage , et là sa loupe pas il prend 2 racines dans la longue courbe droite , il est lègèrement décollé du siège et la moto par en guidonnage, donc dur a rattrapé , puis une fois bien positionné il est trop tard et on arrivé un peu vite , il est déjà sur la voie de gauche et tente de rentrer un peu dans la courbe , mais dans ma tête c'était déjà fini et ct sur kil allé finir dans le bas coté , et là a peine mis la roue dans le sable il est parti dans tous les sens. Je m'arrête un peu plus loin et fais de suite demi-tour , je le vois debout , ouffff sa soulage.

après un peu d'attente que l'on se réorganise , bin on se la refit vec dad mais perso j été pas du ts mdr ....!! donc enroulages des virolos trankilou et go ts lacanau au retour avec ts le monde.

Au reste un sérieux que j'imaginé pas chez les délinquants Mdr , une bonne sieste et c repartis !!!

Un retour mode fusée avec crible et sur la fin vec noknok , triste que mon CBR n'ai pas passé les 285 ... je crois kil faut que je l'emmene en révision bo dépassé de 1000 kms une révision c pas grave c'est une Cbr

puis retour dans la circulation bordelaise jadore !!!!!

ENFIN BREF ENCORE UNE SUPER JOURNEE PARMIS VOUS !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors a moi , donc bien rentré depuis longtemp deja , mais rechauffage oblige , puis j'ai enmener notre petit noki a la gars donc voila le pourquoi du commen de mon CR . rien de mieu que les autre a dire , donc super journée , content d'avoir vue autant de monde a cette sortie et d'avoir fait la connaissance de certain que je ne connaissé pas encore , super repas et pour finir super titi . grosse pensée pour notre sylvain national et content que N.R.V ai eu des nouvelles et nous les ai faites partagé , bises a tous a tres bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Payotte a écrit:
et puis de tte façon rouler avec MISS PIPI par temps froid c'est pas possible !!!!


tu parles du roulage ou de la pause??? hein???
Parcequ'entre le froid et les endroits mouillés j'ai quand même conservé un bon rythme je te signale... nan mais...Donald



Payotte a écrit:
Au reste un sérieux que j'imaginé pas chez les délinquants Mdr , une bonne sieste et c repartis !!!





Serieux, serieux... mouai... t'avais pas Jess à coté de toi.... (je t'aime ma chérie...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez a mon tour de faire un cr un peu plus complet, je remercie encore maou pour le chemin aller qui était très sympa, ravi d'avoir rencontré mini maou, mdr il est loin d'être mini, et encore merci a coubi de m'avoir permis de profiter du froid! Grosse pensée pour Sylvain, un motard par terre ça fait jamais plaisir, mais heureusement plus de peur que de mal. Super content d'avoir vu tous ces délinquant que je connaissais et les autres que j'ai été ravi de rencontrer. Bien sur merci a notre présidente pour cette sortie. Et j'espère pouvoir faire la prochaine sur ma monture. En attendant, excellente virée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi, bien rentré tout seul par Brach régulateur en place.
La moto a cramé de l'huile, fait une tite toux nerveuse après les sessions de girondine. On sent les bornes, 5000 après la révision (et le froid n'arrangeant pas) la synchro carbu a déjà bougé ! snif
Pas froid, je suis meme ressorti vers Bordeaux à vélo en arrivant, je rentre juste.
Content que le "comcombre" ait rien, la meule en verra d'autre !! surtout si on roule dans le meme groupe sur circuit, le Fazer risque de bouffer du gravier !!
Perso G adoré le premier passage de la girondine en mode "supermot' et reco" pour tater l'adhérence , Noki et Titi m'ont laissé passer, j'adore l'impro !!!

eeeeeeh ......... Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour vous... et content que çà parle (enfin) de moto, ici...
Une sortie par grand froid, çà vivifie Mdr et çà fait toujours un bien fou.

Dûr... très dûr, pour Sylvain. Comme il n'a pas l'Internet ( ou alors ce serait récent ) c'est par téléphone qu'il faut lui proposer de l'aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour! Nous sommes bien rentrés, nous arrivons à l'instant! C'est que vous roulez trop vite! Wink
Bon, hier je n'avais plus envie d'utiliser les doigts... Alors ce soir, je dis quand même merci pour l'accueil, je dis aussi que nous étions contents de vour voir, etje dis que vivement la prochaine fois!
Pas grand chose à ajouter, vous avez déjà bien bossé dans ce CR! @bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...