Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2010... une année motarde ....


Messages recommandés

Une année motarde ...
- 3 trains de pneus, 2 Gex et 35 000km...
Mdr





Week-end 23/24 Janvier : Cahors




6/7/8 mars : Limoges/Vassivières




13 mars : Manif F.F.M.C ( 2 000 motards ... 20 selon la police Mdr )



28 mars : les missiles à Sarlat ( déjà...)



11 avril : Brantôme/Corrèze ( 600km )




avril : essai routier Bmw s1000rr, puis essai sur le circuit de Mérignac...



24 avril : Arrache au Pays Basque espagnol



2 mai : Cahors



16 mai : Le Vigeant



23 mai : Royan



5 juin : Île de Ré



6 juin : La Génétouze, et un Bt16 "en ruine" qui glissouille...





Week-end 12/13 juin : Pyrénées



20 juin : Sarlat / Gourdon
Panne d'essence du boulet dès la rocade... ;-)



27 juin : Argentat ( +600km )



Un vendredi soir....Stunt chez Daffy



18 juillet : Sarlat ou la balade du Z :-(


25 juillet : Baignade Au Bugue, dans la vase ;-)



8 aout : La Palmyre



Week-end 15/16 aout : Bilbao



23 Août : Grosse sortie de l'été Sarlat/ Gourdon ( baignade )




31 août : Nogaro
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=933&u=11618186]



12 septembre : opération missiles en Corrèze ( 25 ans de Gex, +600km )



Week-end 24/25 septembre : Montpelliers / Millau ( 1100km )





à l'arrache début octobre : la Dordogne



3 décembre : Lacanau ( à cause de la neige...
Very Happy)




L'an prochain, je ne sais pas encore si j'organiserais une quelconque sortie, mais il me tarde déjà de rouler... La météo m'a fuit tout l'automne et je vais prendre un peu de recul
( pendant qu'il neige ).


MERCI à tous.


P.S. spécial dédicace à mon amie Jess, sans qui tout celà n'aurait pas été possible; de plus, c'est vraiment une passagère de 1ère...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présente à pas mal de ces sorties... dommage que tu ne finisses pas l'année sur la sortie Lacanau avec nous...
J'espere oui, que tu vas organiser des sorties l'année prochaine... nan mais, tu te fais vieux papi??? tu as peur de te faire pourrir par les jeunes???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luckette a écrit:
PS: ravie d'avoir fait ta connaissance sur le circuit de le Génétouze.

Moi, de même. Merci



titi33 a écrit:
... nan mais, tu te fais vieux papi???

T'as pas toujours dit çà ...




Merci à tous ceux qui sont venus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Payotte a écrit:
super CR de l'année !!!!!!!!!!

Pour moi que de bons souvenirs

j'espère que 2011 sera au moins aussi bien !!!!!!!!!

Je compte sur toi .

Bizous


oh que oui, on va se les faire ces p...... de projets sorties !!

Pour moi 2010, C ...... ??? des pneus (à coup de 130-160 roros ... à l'avant et en 110!! ) mais plus jamais ça !! ; des bornes mémorables (circuit, pays-basque "dans l'aprèm" , 3 jours Espagne plus que mémorables avec la meilleure élève qui soit + kawaaa powaaa , pleins de petits délires rive-droite avec 2 Ninja en particulier soit 200-250 bornes de virages à 10kms de Bordeaux!), un embrayage à 83000 kms, une carte-fidélité "képi" (1 seul point mais une pluie de prunes sans compter les forces de l'ordre compréhensives !! ) et une ribambelle de high-slide dont 2 où je m'en tire bien !!

Principal projet 2011, plus de circuit (ça devrait achever la titine!! ) avec je sens des tirages de bourre et du bouffage de gravier contre le comcombre masqué !! et, comme chaque année ...... finir l'année !!

Tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Bob ...
J'ai eu le grand plaisir de faire 2 sorties en ta compagnie dont une avec Madame qui a adoré surtout le départ mémorable de Sarlat ou plus de 30 motos claquent des ruptures sous le regard pétillant de petits gamins ... même si on ne joue pas dans la même catégorie, j'ai pris énormément de plaisir à partager ces quelques kilomètres.
En tout cas, de belles rencontres, sur ce point l'année 2010 fut une excellente année.

A bientôt pour de nouvelles aventures, en espérant que celles ci soient nombreuses et que je pourrai y être plus régulièrement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gravier a écrit:
presque toute faite aussi au tacquer de kilometre pour mon missile que de tres bon souvenir avec des super virages
;;;
J'ai pas tout compris aux laïus de Dad et Gravier ............. mais je remercie tous les autres pour ces commentaires montrant un intérêt et du plaisir à nos sorties.

J'ai pris l'habitude ( en 2008 et 2009 ) de faire une petite récap de l'année... et c'est vrai que çà en fait des bornes ( et des seaux d'eau ).... Mdr
Mon seul regret est d'avoir dû annuler la "grosse sortie d'Automne" à cause du déluge, on aurait été une trentaine et 3 groupes missiles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand a moi une seule sortie a mon CV!!! Mais me tarde deja les sorties 2011(si tout va bien avec une nouvelle cacahuette)

Merci bob pour ce topic qui nous rechauffe le coeur malgrés ce froid qui ne fais que commencé

Bises a tous et passez de Bonnes Fêtes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
cheers

yucuncun a écrit:

N.R.V a écrit:


titi33 a écrit:


400m a écrit:


Noki a écrit:


l'italienne a écrit:


Coubiac a écrit:


gravier a écrit:

REDBIKE.2 a écrit:


progue a écrit:


Payotte a écrit:


Chibrette a écrit:


michoko33 a écrit:


gui_33 a écrit:
Quand a moi une seule sortie a mon CV!!! Mais me tarde deja les sorties 2011( si tout va bien avec une nouvelle cacahuette )

Merci bob pour ce topic qui nous rechauffe le coeur malgré ce froid qui ne fais que commencer

Bises a tous et passez de Bonnes Fêtes


... Et comment, qu'un commentaire comme çà ( et les autres ) nous réchauffe le coeur, Guillaume..... en ce temps de m**** contraire aux deux roues. Merci à tous, ce ne sont que quelques photos.. On prend notre mal en patience............ C'est pas cette année qu'un formidable ciel bleu permettra une arrache en Quercy.
L'année prochaine, sûrement .......



A toutes et à tous, passez de bonnes fêtes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
tito a écrit:
cheers

yucuncun a écrit:

N.R.V a écrit:


titi33 a écrit:


400m a écrit:


Noki a écrit:


l'italienne a écrit:


Coubiac a écrit:


gravier a écrit:

REDBIKE.2 a écrit:


progue a écrit:


Payotte a écrit:


Chibrette a écrit:


michoko33 a écrit:


gui_33 a écrit:
Quand a moi une seule sortie a mon CV!!! Mais me tarde deja les sorties 2011( si tout va bien avec une nouvelle cacahuette )

Merci bob pour ce topic qui nous rechauffe le coeur malgré ce froid qui ne fais que commencer

Bises a tous et passez de Bonnes Fêtes


... Et comment, qu'un commentaire comme çà ( et les autres ) nous réchauffe le coeur, Guillaume..... en ce temps de m**** contraire aux deux roues. Merci à tous, ce ne sont que quelques photos.. On prend notre mal en patience............ C'est pas cette année qu'un formidable ciel bleu permettra une arrache en Quercy.
L'année prochaine, sûrement .......




et moi je pusdu cul!!!!

A toutes et à tous, passez de bonnes fêtes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...