Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

primière tie missile de l'annii


Messages recommandés

C parti...
Réveil 9H00 eeeeeeeeettttttt H45 !
Ti dej copieux
Temps couvert (aurais dit une connerie en beau temps !)
10H50 (pour RDV 11H, ça gère!)départ, sur la réserve depuis 20 bornes, oups.
11H ... et qq arrivée à Carrouf, Ricou, Brlaa, Crible (Yesss, mais faux espoirs au début...) et Ride sont là.
Le plein, Tito et chibrette arrivent.
On part pour Branne en réussissant à convaincre Crible de venir pour rejoindre! cheers
Branne: surprise, noob nous dit qu'il fait beau en dordogne , que fait-on.
On décide d'aller manger puis on verra, fait un peu froid, glissouille un peu mais C bon.

13H McDall Ste foy, le soleil apparait; un casse-croute en mode lézard derrière la vitre.

Je sais pas quelle heure on repart vers Mussidan (un peu dur le départ de Ste foy j'avoue !! lol! ). Fait super beau et route à 98% sèche (suffit de passer à coté des 2 % restants!!).

Route monstre jusqu'à Mussidan.
L'heure tourne donc on redescend vers Bergerac, là re-route monstre.
Puis Duras et pause au chaud à Sauveterre avant de revenir sur Bordeaux.

Bien belle balade de plus de 250 bornes en plein hiver et de plus à un rythme fort correct ... ou correctement fort plutot !

On a eu droit à un coup de gyro et croisé 2 patrouilles Mdr (ca prend combien une focus break !!!??? scratch

Tchuss

vivement la prochaine ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brlaaa a écrit:
C'est pas fait Tito ? T'es lent comme toujours lopette Razz Ca m'étonne pas, si t'es comme ça avec Chibrette... la pauvre Surprised

il ecrit un roman! Et tu sais plus c'est long, plus c'est bon et toi t'es plus vif sur le fofo que sur ta moto!!! (t'as vu mon coeur je te défends)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
Brlaaa a écrit:
C'est pas fait Tito ? T'es lent comme toujours lopette Razz Ca m'étonne pas, si t'es comme ça avec Chibrette... la pauvre Surprised

il ecrit un roman! Et tu sais plus c'est long, plus c'est bon et toi t'es plus vif sur le fofo que sur ta moto!!! (t'as vu mon coeur je te défends)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brlaaa a écrit:
Mais c'est ça qu'est bon, sinon on serait pas motards et on roulerait en 4 roues tout le temps, mais la moto c'est mon virus!!!

ouais ben vu comment tu roules t es pas trop atteint
d ailleurs il serait de bon ton que son pseudo change en turtleman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sérieux, allée plus que bof route mouillée, froid...
mais éclate après le mcdo: grands virolos, routes superbes (et sèches), soleil, déglingos à donf, bref que du bonheur(j'ai surement dû perdre quelques boulons)!!! à refaire au plus vite!!!!
mais quand même maintenant froid et faim donc ciao; paye ta douche et paye ta pizza!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de temps... et d'aléas du site forumactif... Donc réponse ou réponse rapide :
- le plus sûr est d'écrire dans un document notepad, wordpad, etc... et de "coller" en dernier dans la réponse.



Très bonne petite balade, pour la température encore fraîche... mais avec des routes sèches. Bravo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Question de temps... et d'aléas du site forumactif... Donc réponse ou réponse rapide :
- le plus sûr est d'écrire dans un document notepad, wordpad, etc... et de "coller" en dernier dans la réponse.



Très bonne petite balade, pour la température encore fraîche... mais avec des routes sèches. Bravo !

Euh sèche sèche..... Le matin ct rockn' roll par endroit LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rideburner a écrit:

Euh sèche sèche..... Le matin ct rockn' roll par endroit LOL


... 'sais pas No........................... le temps d'arriver sur Bordeaux... et qu'on sorte les Gex Mdr , les routes étaient parfaitement sèches entre-deux-mers sunnyl'après-midi ( et toujours aussi bosselées par endroits........ et il faut toujours se méfier l'hiver ).


Je voulais juste dire que +300km dès le 2 janvier, çà cause .... et çà fait un bien fou après la neige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste dire que +300km dès le 2 janvier, çà cause [b].... et çà fait un bien fou après la neige.
euh oui ça fait plaise mais ça fait bien mal partout aussi quand on a pas l'habitude...pique à ton corps lol!
Enfin au moins j'ai bien dormi perso! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas grand chose a rajouter mis a part que je suis contant d avoir rencontreé de nouvelles tetes et que ca fait du bien de pouvoir rouler un peu!!!!!

Bon voilà une petite photo qui ne relate pas trop le temps qu il a fait vu que c etait au retour peu de temps avant la tombé de la nuit.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
Bon ben pas grand chose a rajouter mis a part que je suis contant d avoir rencontreé de nouvelles tetes et que ca fait du bien de pouvoir rouler un peu!!!!!

Bon voilà une petite photo qui ne relate pas trop le temps qu il a fait vu que c etait au retour peu de temps avant la tombé de la nuit.....



YEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!! une majorité de roadsters !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
waou ce fauve au 1er plan!!!!


pour reparler de la stabilité de ton fauve, C du à la saison !!
La combinaison suspensions (huile plus visqueuse)+température(route froide)+pression de pneus (varie beaucoup en cette saison) était pas top, pour ça que ça bougeait un peu.
Tu verra cet été avec un réglage similaire les pneus chaufferont mieux et ce sera plus stable (et puis tes pneus C sérieusement de la merde, ça CT sérieux!! Ta monture mérite bien mieux que ces BT016 de merde).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tkt pas Dade j'en redescendrai d'ici 1 an et demie pour revenir en 600 mais sportif Smile, et pour le moment j'ai pas encore vendu mon 600 Fazer donc peut être que plus tard j'irai faire du circuit avec histoire de vraiment apprendre les bonnes trajectoires et me faire plaisir à fond Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Brlaaa a écrit:
Vi ça fait plez et dade tu gères de l'essorage et du pilotage c'est cool ça Wink, J'arriverai à ton niveau plus tard =)


C trop tard, T déjà passé du coté obscur des grosses cylindrées !!

quoi????grosse cylindré !!! on parle de moi là!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Chibrette a écrit:
waou ce fauve au 1er plan!!!!


pour reparler de la stabilité de ton fauve, C du à la saison !!
La combinaison suspensions (huile plus visqueuse)+température(route froide)+pression de pneus (varie beaucoup en cette saison) était pas top, pour ça que ça bougeait un peu.
Tu verra cet été avec un réglage similaire les pneus chaufferont mieux et ce sera plus stable (et puis tes pneus C sérieusement de la merde, ça CT sérieux!! Ta monture mérite bien mieux que ces BT016 de merde).

merki pour ton savoir dad, et tu me conseillerais quoi comme pneus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roadsmart => tres tres bien, j'en ai usé 2 trains ( et ca fait bcp de pneus 2 trains.... je preferais la faire avant que tito ou cum ne se jette dessus Razz )
BT023 => J'avais peur a cause de tous les mauvais retours que j'avais ouïs des BT0XX mais là, rien a dire, de super gommards, aussi bien que le road smart sur mouillé, mieux encore que le RS sur le sec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g un dunlop sportmax roadsmart et franchement en qualiter tenue de route sur route seche ou sous la pluie il va super bien!et meme en longeviter j en suis super content!pareil bridge j en ai eu vraiment de tres mauvais écho et c pour sa que je suis partis sur dunlop...sinon il y a aussi metzeller qui font de tres bon pneu mais le prix est bcp plus cher pour moins de kms alors moi je te conseillerai plutot le dunlop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400m a écrit:
Brlaaa a écrit:
Lol ça taille à mort, bientôt fini le calver 400m Surprised , je sais pas comment t'as fait pour tenir.

Ben j'ai fait quand meme quelques entorses mais modérément.

avec tout ce que tu te mets dans le cornet mon salaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Roadsmart => tres tres bien, j'en ai usé 2 trains ( et ca fait bcp de pneus 2 trains.... je preferais la faire avant que tito ou cum ne se jette dessus Razz )


c'est nul! parce que un train ça n'a pas de roue d'abord !!!! counassepoussin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yucuncun a écrit:
Nylha a écrit:
Roadsmart => tres tres bien, j'en ai usé 2 trains ( et ca fait bcp de pneus 2 trains.... je preferais la faire avant que tito ou cum ne se jette dessus Razz )


c'est nul! parce que un train ça n'a pas de roue d'abord !!!! counassepoussin


Non mais tu peux en rentrer bcp de pneus dans un train... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...