Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

piti tour dim 9 janv 11


Messages recommandés

A y est !
250 bornes pour essayer de faire la spéciale de ClY entre sauveterre et Lamothe; aller je tombe sur la réole et retour je me suis loupé une intersection. Des routes de suicidaires, énoooormes ... tellement défoncées que le cul balaye la route pour tracter, par endroit ça ressemble à de l'enduro (à 150!!!)!!!
Puis sauveterre-castillon-coutras (Mcdo car caille-caille en fin d'aprèm) et retour par auto-burk de Libourne.
qq petites sections sympas !!

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
A y est !
250 bornes pour essayer de faire la spéciale de ClY entre sauveterre et Lamothe; aller je tombe sur la réole et retour je me suis loupé une intersection. Des routes de suicidaires, énoooormes ... tellement défoncées que le cul balaye la route pour tracter, par endroit ça ressemble à de l'enduro (à 150!!!)!!!
Puis sauveterre-castillon-coutras (Mcdo car caille-caille en fin d'aprèm) et retour par auto-burk de Libourne.
qq petites sections sympas !!

Tchuss


c vous qui etes passer comme des fous devant la maison! Mdr je vous entendu passer et en suite vous etes repasser sans doute apres avoir fait demi tour un peu plus loin...vous etiez en quoi comme moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svanus1098racingevo a écrit:
dadetendardax a écrit:
A y est !
250 bornes pour essayer de faire la spéciale de ClY entre sauveterre et Lamothe; aller je tombe sur la réole et retour je me suis loupé une intersection. Des routes de suicidaires, énoooormes ... tellement défoncées que le cul balaye la route pour tracter, par endroit ça ressemble à de l'enduro (à 150!!!)!!!
Puis sauveterre-castillon-coutras (Mcdo car caille-caille en fin d'aprèm) et retour par auto-burk de Libourne.
qq petites sections sympas !!

Tchuss


c vous qui etes passer comme des fous devant la maison! Mdr je vous entendu passer et en suite vous etes repasser sans doute apres avoir fait demi tour un peu plus loin...vous etiez en quoi comme moto?


Ca devait pas etre moi, GT tout seul et ma moto fait pas de bruit ... enfin pas trop !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svanus1098racingevo a écrit:
ok mais quand tu t tromper ta pas prit direction monségur/duras a tout hasard?car g vu un groupe de 2 motos et un peu plus tard un gars tout seul...


tu sais moi les directions ... tant que ça tourne !!!
je suis rentré G déjà tout oublié !! C pour ça que je garde mes anciennes cartes de roads !
Mais ca devait etre moi à un moment ou un autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
dadetendardax a écrit:
tito a écrit:
En combien de temps a tu passé le road de clyd alors


j'me suis paumé !!!

ben voilà......on peut meme pas compter sur toi.....NUL


mais en respectant les 50 en ville et en cherchant ma route (lire la carte en roulant C chaud !!!) je suis sur la base de 17min au 30 bornes sans dépasser les 140 (je me suis gouré entre la route monségur-la reole et monsegur-mongauzy et C pas le meme type de route!).
Faudra le refaire avec lui histoire de ne pas se perdre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
tito a écrit:
dadetendardax a écrit:
tito a écrit:
En combien de temps a tu passé le road de clyd alors


j'me suis paumé !!!

ben voilà......on peut meme pas compter sur toi.....NUL


mais en respectant les 50 en ville et en cherchant ma route (lire la carte en roulant C chaud !!!) je suis sur la base de 17min au 30 bornes sans dépasser les 140 (je me suis gouré entre la route monségur-la reole et monsegur-mongauzy et C pas le meme type de route!).
Faudra le refaire avec lui histoire de ne pas se perdre ...

ouais suis preneur cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcholapin a écrit:
ah merde quoique 250 bornes c'est long lol. J'ai sorti la 600 hier vers 16h30 sur un coup de tète, je suis passé par margaux, lamarque puis je suis rentré, c'était histoire de me calmer ...


et puis je me suis fait surprendre par le froid, y'avait du soleil mais faisait bien froid !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais pareil que toi hier Tcho sur les coups des 14h00, j'ai pris le FZ1 et je suis allé tourné du coté de Ludon-Médoc, Margaux, etc, j'ai du faire une centaine de bornes à bonne vitesse Surprised .
Me suis régalé c'est mon fief là bas j'aime bien y rouler Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...