Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendeurs piéces détachées dirt bike ?


Messages recommandés

salut, ma femme s'est acheté un dirt bike pour s'initier aux 2 roues. Mais la chambre a air du pneu arriére est dja morte. Apparament l'écrou de valve n'était pas sérré et forcément la valve s'est arraché. Je n'ai pas vérifié le serrage parceque le vendeur m'a dit qu'il avait fait ... Donc besoin d'une chambre a air ! Est ce qu'il ya un vendeur de piéces de dirt bike sur la CUB ou dans le medoc ? Jpourais commander sur le net a bon prix mais je veux la remplacer rapidement, pour qu'elle puisse vite refaire du dirt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
sylviecbr a écrit:
C'est quoi la dimension de ta chambre à air ???

air, ...vent ...c'est quoi ta question en fait, tu veux savoir de combien son trou du cul est dilaté c'est ça???


par contre toi y a trop de vent qui est rentrer dans ton cerveau pour sortir des connerie pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gravier a écrit:
Chibrette a écrit:
sylviecbr a écrit:
C'est quoi la dimension de ta chambre à air ???

air, ...vent ...c'est quoi ta question en fait, tu veux savoir de combien son trou du cul est dilaté c'est ça???


par contre toi y a trop de vent qui est rentrer dans ton cerveau pour sortir des connerie pareil

non c est pas du vent cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'adresse de cadaujac, si un jour (c obligé mdr) un truc casse j'irais faire un tour. Pour la chambre a air j'ai appelé daffy hier, ils en ont, des michelin a 10 euros, vu que je comptais y passer demain pour les soldes, je vais la prendre la-bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
sylviecbr a écrit:
C'est quoi la dimension de ta chambre à air ???

air, ...vent ...c'est quoi ta question en fait, tu veux savoir de combien son trou du cul est dilaté c'est ça???

c'est presque drôle j'ai un fournisseur qui s'appelle comme ça et y a des appareils de mesure de soufflage, on va pouvoir faire un test Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
sylviecbr a écrit:
C'est quoi la dimension de ta chambre à air ???

air, ...vent ...c'est quoi ta question en fait, tu veux savoir de combien son trou du cul est dilaté c'est ça???



Bah la question était surtout pour savoir la dimension de la chambre air car chez Cardy on en vend pour des dirts ... donc dafy aussi je pense ... afin d'éviter à tcholapin de parcourir toute la gironde pour en trouver une ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...