Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

type de batterie


Messages recommandés

Bonjour a tous !
Voila ma toute petite... Mésaventure :
Il y a quelques jours je suis aller faire quelques cours en ville.
Donc démarrer, couper le moteur, redémarrer... Etc de magasin en magasin et avec les poignées chauffantes s'il vous plais !
Mais au dernier magasin apres avoir remplit le top case ras le capuchon, plus rien mise a part le relais du démarreur ... Heureusement qu'il y avait une petite pente et du moines dans le top case...

Retours maison ouff

Batterie hs.
Après quelques recherche, il semble que se soit une batterie au gel.
J'ai trouver sur le net une batterie aux bonnes dimentions mais elle est étanche sans entretien.
Est ce valable ou faut il absolument rester dans le gel ?
Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
Evite de mettre une batterie bas de gamme elles tiennent pas le choc !

Tu as YUASA pas trop mal et ODISSEY encore mieux mais plus cher...

Utilise la fonction recherche tu auras plein de réponses à tes questions


+1 pour la batt ODISSEY. Sur la 12 gs la batterie BM ne tenait pas le coup malgre le remplcement, j'ai fait poser une ODISSEY (158 €) et depuis nickel....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batterie hs.
Après quelques recherche, il semble que se soit une batterie au gel.
J'ai trouver sur le net une batterie aux bonnes dimentions mais elle est étanche sans entretien.
Est ce valable ou faut il absolument rester dans le gel ?
Merci a vous

Etanche et sans entretien = batterie au gel . Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
Batterie hs.
Après quelques recherche, il semble que se soit une batterie au gel.
J'ai trouver sur le net une batterie aux bonnes dimentions mais elle est étanche sans entretien.
Est ce valable ou faut il absolument rester dans le gel ?
Merci a vous

Etanche et sans entretien = batterie au gel .




ta moto est neuve, elle est donc sous garantie, ça marche aussi pour la batterie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponces,
Bon l'odysse va faire un peut cher car en plus ca tombe pile en même temps que la révision des 40000 et du changement des pneus alors ca fini par faire beaucoup d'un coup...

A oui au faite j'ai un chargeur / maintien de charge BMW
Puis je l'utiliser en laissent une batterie étanche sans entretien branchée pandant plusieurs jours comme celle d'origine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
Batterie hs.
Après quelques recherche, il semble que se soit une batterie au gel.
J'ai trouver sur le net une batterie aux bonnes dimentions mais elle est étanche sans entretien.
Est ce valable ou faut il absolument rester dans le gel ?
Merci a vous

Etanche et sans entretien = batterie au gel . Bien !



Non non nonNon non nonNon non non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
erido a écrit:
Batterie hs.
Après quelques recherche, il semble que se soit une batterie au gel.
J'ai trouver sur le net une batterie aux bonnes dimentions mais elle est étanche sans entretien.
Est ce valable ou faut il absolument rester dans le gel ?
Merci a vous

Etanche et sans entretien = batterie au gel . Bien !



Non non nonNon non nonNon non non


Exact Philippe , tu as raison , il y a les batteries au plomb étanches et celles au gel . Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;
Meme mésaventure pour moi aujourd'hui. javascript:emoticonp('Colère')

La batterie d'origine (fin 2005) a lâché sur mon lieu de travail. Elle n'a rien voulu savoir à la poussette en pente. Donc demain assistance MACIF pour le retour à la maison.

Je viens de commander une Odyssey chez Yves Lombard (flatmania)

Attention : il faut obligatoirement des adaptateurs en forme d'équerre pour brancher cette batterie. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient fournis sur le site pilesbatteries.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !
Merci moustache fifty nine !
J'étais passé a coté de celle au gel a 51 € ...
Bien vu et merci elle devrais arriver demain matin !
j'en profiterais pour démonter le démarreur qui fait un affreux grincement au démarrage.
il a besoin d'un bon nettoyage.

encore merci pour vos conseil et vive le forum !
une vrai mine d'or !

Bon week end et bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DR46 a écrit:
Bonsoir;
Meme mésaventure pour moi aujourd'hui. javascript:emoticonp('Colère')

La batterie d'origine (fin 2005) a lâché sur mon lieu de travail. Elle n'a rien voulu savoir à la poussette en pente. Donc demain assistance MACIF pour le retour à la maison.

Je viens de commander une Odyssey chez Yves Lombard (flatmania)

Attention : il faut obligatoirement des adaptateurs en forme d'équerre pour brancher cette batterie. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient fournis sur le site pilesbatteries.

Cordialement


6 ans pour ta batterie, c'est très bien Bien !

La mienne à eut la même durée de vie, rien d'anormal .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
Ce WE virée dans le Verdon avec des potes, et le dimanche à matin par 5°C la moto a démarré..... mais limite limite à mon avis m'étonnerais que la batterie passe l'hiver..... Timide


C'est paske tu ne roules pas assez......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Roule a écrit:
ROUQUIN a écrit:
Ce WE virée dans le Verdon avec des potes, et le dimanche à matin par 5°C la moto a démarré..... mais limite limite à mon avis m'étonnerais que la batterie passe l'hiver..... Timide


C'est paske tu ne roules pas assez......


Hum!! je pense plutot que les batteries BM sont faiblarde Up ! je vais voir si je peu pas accoupler une boite de série 7 avec kick..... Fume papy, pocka vous êtes ouheu ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...