Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

déspé powaaaaaaaaaa


Messages recommandés

avis a la population

a partir d'aujourd'hui et jusqu'au mercredi 26 janvier promo chez "carrefour"

1 pack de 12 déspé 33cl au prix de 13,52€...le deuxiéme a -70% c'est a dire 4,05€

total 24 déspé pour un cout de 17,57€ se qui fait 0,73€ la bouteille

c'est le moment de faire le plein !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA L'INFO ! ! !


Non, Mesdames et Messieurs, Cumcum ne fait pas que flooder sur le forum Mdr ............ pour notre plus grand bonheur elle nous dégotte de la Despé à... non pas 1 € la bouteille ( comme dirait Pierre Bellemare ) ... non pas 0.80 € ................................ mais bien 0.73 € la bouteille...
What a Face


J'y cours
bounce ... Merci Cumcum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Brlaaa a écrit:
Merci cumcum, mais dis moi tu ne boirai pas que de la Despe à la place de l'eau lol! je dis ça je dis rien bon la Despé

et tu verras à la distil qu on aime tous ça
despé,boisson officielle des délinquants cheers


si il vient, si il rentre pas furtivement chez lui a cause de 2 gouttes de pluie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une occasse pareil je ne pouvait que vous la faire partager ! mais je vous rassure il font ça tous les ans depuis environt 2 ans

c'est avec cette promo que j'avais acheter la déspé de notre mariage (6 ou 8 packs)

le plus dur a etait de ne pas les boires un garage plein de déspé pendant 3 mois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
tito a écrit:
Brlaaa a écrit:
Merci cumcum, mais dis moi tu ne boirai pas que de la Despe à la place de l'eau lol! je dis ça je dis rien bon la Despé

et tu verras à la distil qu on aime tous ça
despé,boisson officielle des délinquants cheers


si il vient, si il rentre pas furtivement chez lui a cause de 2 gouttes de pluie


Tkt pas Josiane viendra et offrira une tournée de Despé à tous les déglingos présent Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui n'aurais pas le temps d'aller chez carrouf profiter de la promo avant le mercredi 26 janvier

je vous propose une nouvelle promo toujours chez carrouf ! cheers

du jeudi 27 au mercredi 2 février

le pack de 4 boites de déspé 50cl 5,60€

2 acheter le troisiéme gratuit !

soit 3 pack de 4 x 50cl pour 11,20 €

soit 0,94€ la boite ..........bon apéro a tous!
drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...