Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un gex ou un gex?


Messages recommandés

Ben voilà gros dilemme entre un gex 1000 tout beau tout neuf noir chez factory ou le 25 th anniversaire chez louit
Même prix
1480 kms pour le 25th
J hésite j hésite
C l oppose noir ou blanc
Le black j adore mais la 25th est toute equipé
Votre avis??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider Mdr ............. si ce n'est te dire que tu as raison ... très bon choix. bounce


Sérieux, tu vois bien que c'est personnel. Objectivement :
- il y a presque 2 000 e d'écart entre la série limitée 25th anniversary en 2010 et le même en noir... ( prix catalogue 15 990 vs 14 300 )
- tu hésites en fait, entre un L1 neuf sans équipement et un L0 d'occaze tout équipé... ce ne sont pas les mêmes millésimes,
- le full black, tu vas devoir au minimum changer les pots, qui sont hideux d'origine ....
1 500e la ligne...


Tout dépend à combien tu évalues la différence de millésimes ( la cote professionnelle existe ) et si tu préfères une neuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25thv !!!
ils sont numérotés donc t'en tireras un meilleur prix plus tard quand tu la revendras que le noir !!!! les suz décottent très vite !!
meme si la noire est plus jolie à mon gout perso de moi-meme, la blanche fait "étoile filante" donc légère et le noir fait "bonjour monsieur" et impose le respect !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reste sur un 25 ene annif tous équipe ou tu n a plus cas poser ton cul dessus et rouler pour prendre du plaisir Parce que un gex neuf ok c bien mais tu as le rodage a faire les révisions et tous le bordel moi je prendrai le 25 après je menfou Parce que Suzuki powaaaa!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de ces nouveaux éléments....... et rien à foutre du R1 Mdr ...

- le prix du Gex L0 neuf est loin d'être négocié à ce prix-là ( moi, je t'ai donné les prix catalogue, avant remise ); d'ici 1 mois sort le L1 ... bonne période,
- l'état du 25th dépend de son précédent propriétaire ( si c'est les terrasses de café, ou si c'est 1400 bornes de circuit -> çà change l'usure... ); pour la revente de la série limitée, Dad a raison...

Enfin, si tu préfères le blanc ou le noir : je ne peux pas t'aider... j'ai eu les 2
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...