Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon ben c fait heureux propriétaire d' un 1000 gex 25th anniv de 1400 kms decatalysé mais bridé et avec la bavette
C sur niveau parti cycle ca change du zx12r un vrai vélo !!
Le gabarit aussi ca fait du changement
J attend de débrider pour comparer et voir si le moulin envoi autant que le 12r bien évidement en tenant compte du fait que c un mille et que la moto est plus légère
En tout cas très bonne impression sur la partie cycle a l usage je pourrais faire une critique sur les bt16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rideburner a écrit:
Ben photos demain sinon c la même que Bob mais avec la bavette et de la bande de peur LOL

... Si tu veux, on scie le support de plaque et on jette la bavette, comme çà t'auras la plaque "special radar" Mdr ...... et je m'occupe de retirer ta parafine




gravier a écrit:
chouette encore un gex a pourrir j adore

... les R1, c'est trop facile ( à pourrir ) Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rideburner a écrit:
Bob a écrit:
Félicitations Rideburner......... ( j'oubliais )
Merci Bob , au fait le fil magique c lequel?


G trouvé ça sur fofo Gex:
"
did 1000k9 a écrit:
comment debrider le 1000k9 merci!

tout d'abord salut, et pour débrider un 1000 k9:
c'est le file n°30 noir et un peu de blanc, sur la prise gris claire sur la rangée du haut et, entre le fil bleu et le orange."

si la fiche est bien ça :


je cherche encore 5min ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
a y est trouvé !!!!! suis trop fort 10min !!!

"
C'est pas K10, Mais L0, et le fil c'est celui la: (comme le K9)



"

Tchuss


Noir & blanc ( c'est le seul ).... qu'est-ce que je disais... cheers idem K9, L0 et L1 ...
Merci Dad...




... Bon, effectivement, c'est pas le #34 Mdr .......... de toutes façons, le numéro ne te dirait rien ( c'est illisible ). Quelques 190ch sans le catalyseur, mais avec Mr Yoshimura ... tu ne verras aucune différence de puissance avec le 12r ......... Seul le couple et le poids -- en moins -- et surtout... la modernité du chassis !
Fais gaffe quand même
...

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me rend compte que plus le temps passe et plus je sais exactement ce que DOIT avoir ma moto Cool !! Y'a plein de super bécanes que G essayées et qui me plaisent pas ou qui ne correspondent pas à mon utilisation??.
Après plus de 70000 bornes avec ma meule elle me fait toujours autant bander Twisted Evil (C que CT celle qu'il me fallait!!!), y'a juste que G atteint le max de ce qu'elle peut faire (hormis le stunt!!) et étant un dingue de progression ... ça appelle une autre meule mais hors de question qu'un autre proprio touche à Tornado (d'ailleurs sont rares ceux qui y ont touché!)!! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Perso je me rend compte que plus le temps passe et plus je sais exactement ce que DOIT avoir ma moto Cool !! Y'a plein de super bécanes que G essayées et qui me plaisent pas ou qui ne correspondent pas à mon utilisation??.
Après plus de 70000 bornes avec ma meule elle me fait toujours autant bander Twisted Evil (C que CT celle qu'il me fallait!!!), y'a juste que G atteint le max de ce qu'elle peut faire (hormis le stunt!!) et étant un dingue de progression ... ça appelle une autre meule mais hors de question qu'un autre proprio touche à Tornado (d'ailleurs sont rares ceux qui y ont touché!)!! Evil or Very Mad


moi j'y ai touché... cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...