Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

a bin c'est nickel niveau polyvalence! j'ai déjà fais 600 bornes (en portant) dans la journée, avec environ 200 bornes sur l'angle sans avoir mal au dos ni aux poignée ni même au fesse... et j'ai déjà fais un après-midi sur circuit à mérignac en tournant en 57s (pas trop mal pour une première fois je pense...)


pour j'ai pas les flanc de carénage actuellement, je l'ai avais sortis pour le circuit et les ais toujours pas remis...lol donc oui joebartom , on s'est déjà vus!!!^^ il me semble qu'on a parlé un peu dehors quand je suis parti...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soni33 a écrit:
ça va te changer du ducat, en dessous de 7 000 ta rien et au dessus bin pour moi j'en ais assez mais pour toi j'ai des doutes vus celle que tu as actuellement...! lol!


ah dsl je me suis mal exprimer c une bécane que je me prendrai a coter pour aller bosser ou pour faires des balades a 2 avec ma ptite femme chérie mais la ducat je la garde!!!ma femme voulais que je reprenne le 800 vfr mais je prefere la tienne sa a bcp plus de gueule!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même model avec une peinture perso castrol!! en duo c'est une super petite sportive bien confortable!! D'ailleurs c'est tout ce que l'on demande à une honda du confort..
Car pour les perfs, elle sont souvent à la ramasse.. Je dis ça mais je dis rien à si et aussi powa!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

coubi je viens ce soir avec la platine, au cas où je te croise, et au pire je la laisserai dans la voiture pour la prochaine fois!!lol


par conte est-ce que quelqu'un a un peu de patte à joint? il m'en faut pas beaucoup... merci d'avance... il (ou elle) aura un bisou en échange!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

nouvelle bécane venu remplacer le cbr (trop joueur pour moi et trop en appuis que mon coude!!^^)

donc voici ma nouvelle bébète: 1200 bandit S de 2001, idéal pour une conduite tranquille, position très confortable, une vrai bouffeuse de kilomètre!!!^^



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...