Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mode réparation du Z


Messages recommandés

Salut a tous, donc pour l'explication, j'etais en mode cagouille derriere une copine hier soir et en allant au bowling de bègles, derniere ligne droite donc ggaaazzzzz histoire de se défouler mais si sa passait, c'etait beau! ,donc gaz de trop et tout droit dans le rond point, bonjour le panneau! Sinon pour le Z, il y a le support cale pied/selecteur, la butée(prise dans le chassis) donc là besoin d'aide, la jante avant(peut-etre redressable) elle est pas trop tordue, la demi coque arriere gauche, le reservoir(lui il est HS), la tete de fourche qui est reparable aussi je pense, le guidon, il y a le voyant FI(fuel injection) d'allumé, une fiche a l'arriere sous la coque qui se promene et une fixation du phare. Voilà donc ceux qui peuvent m'aider pour la butée, la jante, le voyant FI et la fiche qui se ballade, je vous remercie d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben les nouvelles ne sont pas tres bonnes, pour redresser la jantes 110E ht, la fourche est surement pliée aussi, 45E par brin pour la redresser, mais ils peuvent me redresser la butée. le tout chez moto cadre. Par contre j'ai trouvé la demi coque arriere et le capteur situé sous la coque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis pas sur mais quand je lui ai dit pour la butée et qu'il a vu la jante, il l'a deduit et ce serai logique vu q'elle est au milieu. Il m'a dit qu'un simple coup de pied peu la tordre aussi donc....
Je sais pas!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et réparée façon coubi je vous laisse imaginer!! Mais merci et 90€ pour la remettre en état et la peindre, je la récupère demain soir, y'auras plus qu'à la faire équilibrer et normalement ce weekend je roule!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a dit quoi ton carrossier qu'elle etait bien redresser ou pas ? et pour le redressage façon couby , ben couby il a fait avec les moyen du bord , ce si dit , massette ( 0 ), marteau num 1 ( 0 ),marteau num 2 ( 0 ), couby vainqueur par abandon des marteau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebartom a écrit:
heu je veux pas être pessimiste mais, tu as perdu ton permis, tu le retrouve tu te crêpe ,tu as pas l'impression que ta moto ne veux pas de toi Mdr
sinon content que ta brèle se répare assez vite bon courage kawaaa powaaa (ou pas )

il a perdu son permis en BAR
tant mieux si tu roules ce week end cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
joebartom a écrit:
heu je veux pas être pessimiste mais, tu as perdu ton permis, tu le retrouve tu te crêpe ,tu as pas l'impression que ta moto ne veux pas de toi Mdr
sinon content que ta brèle se répare assez vite bon courage kawaaa powaaa (ou pas )

il a perdu son permis en BAR
tant mieux si tu roules ce week end cheers

merde si j'avais su ben je serais mis un ballet dans le cul au lieu d'écrit Rolling Eyes
bon ok je vais chercher le ballet alors affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebartom a écrit:
tito a écrit:
joebartom a écrit:
heu je veux pas être pessimiste mais, tu as perdu ton permis, tu le retrouve tu te crêpe ,tu as pas l'impression que ta moto ne veux pas de toi Mdr
sinon content que ta brèle se répare assez vite bon courage kawaaa powaaa (ou pas )

il a perdu son permis en BAR
tant mieux si tu roules ce week end cheers

merde si j'avais su ben je serais mis un ballet dans le cul au lieu d'écrit Rolling Eyes
bon ok je vais chercher le ballet alors affraid

heu... toit tu sort et tres tres tres vite...!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
joebartom a écrit:
tito a écrit:
joebartom a écrit:
heu je veux pas être pessimiste mais, tu as perdu ton permis, tu le retrouve tu te crêpe ,tu as pas l'impression que ta moto ne veux pas de toi Mdr
sinon content que ta brèle se répare assez vite bon courage kawaaa powaaa (ou pas )

il a perdu son permis en BAR
tant mieux si tu roules ce week end cheers

merde si j'avais su ben je serais mis un ballet dans le cul au lieu d'écrit Rolling Eyes
bon ok je vais chercher le ballet alors affraid

heu... toit tu sort et tres tres tres vite...!!!!!!

Et le balai rentre très très loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
N.R.V a écrit:
joebartom a écrit:
tito a écrit:
joebartom a écrit:
heu je veux pas être pessimiste mais, tu as perdu ton permis, tu le retrouve tu te crêpe ,tu as pas l'impression que ta moto ne veux pas de toi Mdr
sinon content que ta brèle se répare assez vite bon courage kawaaa powaaa (ou pas )

il a perdu son permis en BAR
tant mieux si tu roules ce week end cheers

merde si j'avais su ben je serais mis un ballet dans le cul au lieu d'écrit Rolling Eyes
bon ok je vais chercher le ballet alors affraid

heu... toit tu sort et tres tres tres vite...!!!!!!

Et le balai rentre très très loin

sans vouloir flooder le manche du balais me chatouille la glotte Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coubiac a écrit:
Z remonter ,juste un petit probleme avec les feu avant qui ne marche pas , juste les veilleuse qui marche , alors les mauvais langues , oui on a verifier les fusible et les ampoules aussi que les cable et les commodos , une autre idées ?

moi j' ai une idée... si tu fermais ta gueule?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...