Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon plan Groupon.fr


Messages recommandés

Nylha a écrit:
Si je peux y participer ca sera en mode loisir tourisme car le lendemain je dois aller bosser avec la becane....

Ca va etre dur de se tenir lol


+1340
Je vais aller foutre mon b king par terre surtout maintenant qu il est tout beau!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Ca m'interresse pour le fute. Mais je viens d'apprendre, vous me le confirmerez peut etre, que le pantalon doit etre imperativement attaché au blouson.

Or mon cuir Bering n'est pas equipé d'une liaison blouson/fute



Pour avoir fais un peu de circuit à l'occasion, ils vérifient jamais les équipements.
Surtout sur un point de détail comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas va falloir se caler car plus de 600 coupons et peu de dates

MARS 2011 :
- Le samedi 12
- Le dimanche 27

AVRIL 2011 :
- Le samedi 16
- Le dimanche 24

MAI 2011 :
- Le lundi 2
- Le dimanche 22

JUIN 2011 :
- Les lundis 6 et 13
- Le dimanche 26

JUILLET 2011 :
- Le lundi 11
- Le dimanche 24

AOUT 2011 :
- Le lundi 8
- Le samedi 20
- Le dimanche 28

SEPTEMBRE 2011 :
- Le dimanche 11
- Le samedi 17

OCTOBRE 2011 :
- Les samedis 1er,15
- Le dimanche 30

NOVEMBRE 2011 :
- Les dimanches 13 et 20


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebartom a écrit:
moi il me faut un futal aussi mais je pense investire des conseils peu être?
j'en ai essayé chez dainese mais les genous sont pas au bon endroit


une fois zippé au blouson et fermé sur (ou dans) les bottes, les protections doivent etre au bon endroit (sinon on doit pouvoir les remettre une fois en selle, ce que je fais avec ma combarde dès que j'entre en piste). En mettant le pantalon "sur" les bottes, ça l'immobilise (ce que je fais pour la route, avec mon fute racing de "route").

le souci quand on est fin (ou à l'inverse un peu fort) c que la longueur soit en cohésion avec la largeur ! sinon t'as qu'à repasser au proshop, je te conseillerai; j'y suis cette semaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
joebartom a écrit:
moi il me faut un futal aussi mais je pense investire des conseils peu être?
j'en ai essayé chez dainese mais les genous sont pas au bon endroit


une fois zippé au blouson et fermé sur (ou dans) les bottes, les protections doivent etre au bon endroit (sinon on doit pouvoir les remettre une fois en selle, ce que je fais avec ma combarde dès que j'entre en piste). En mettant le pantalon "sur" les bottes, ça l'immobilise (ce que je fais pour la route, avec mon fute racing de "route").

le souci quand on est fin (ou à l'inverse un peu fort) c que la longueur soit en cohésion avec la largeur ! sinon t'as qu'à repasser au proshop, je te conseillerai; j'y suis cette semaine !

cool je te remercie mais faut que tu me donne l'adresse du proshop
et au passage je me suis inscrit sa vaut vraiment le coup cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luckette a écrit:
en tout cas va falloir se caler car plus de 600 coupons et peu de dates

MARS 2011 :
- Le samedi 12
- Le dimanche 27

AVRIL 2011 :
- Le samedi 16
- Le dimanche 24

MAI 2011 :
- Le lundi 2
- Le dimanche 22

JUIN 2011 :
- Les lundis 6 et 13
- Le dimanche 26

JUILLET 2011 :
- Le lundi 11
- Le dimanche 24

AOUT 2011 :
- Le lundi 8
- Le samedi 20
- Le dimanche 28

SEPTEMBRE 2011 :
- Le dimanche 11
- Le samedi 17

OCTOBRE 2011 :
- Les samedis 1er,15
- Le dimanche 30

NOVEMBRE 2011 :
- Les dimanches 13 et 20




perso le 22 mai je trouve que c'est une bonne date si ça va a tous ben réservé pour le même jour ! ...enfin je dit ça je dit rien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cumcum a écrit:

journée roulage "groupon" date le dimanche 22 mai ( en principe ...)
Recap:

- Noob + 1 poto
- Lektrik
- Crible
- soni33
- txomin
- dadelepistardanstaface
- josiane
- jobartom
- 400m
- mimixe
- luckette

si j'en ai oublier "sorry" d'avance

merci cumcum t'es trop puissante cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...