Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon plan Groupon.fr


Messages recommandés

N.R.V a écrit:
c quand ? ou ? a qu elle heure que je puisse venir vous voir au moins ...

Fatal question Mdr






Merignac, .................................................. c'est là que Monsieur Béhème m'a prêté une s1000rr pour tourner .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soni33 a écrit:
vus comment sont réglées mes suspensions j'ai pas besoin de flotte pour laisser la virgule à la sortie du virage (même après 5 ou 6 tours...). faudrait que je me penche vraiment dessus mais bon c'est vraiment pas évident!


A moins d'être chaussé en Mich Macadam, y'a aucune chance avec un 600 cbr de faire une virgule en sortie avec des pneus chauds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire quelques modif dessuite et voir l'évolution... en prenant le temps et en testant je devrai arriver à quelque chose un de ces jours!!lol

là où c'est tripan par conte c'est quand j'ai les pilote road 2 ct, dès que j'envoie un peu sur l'angle, hop le cul se décale légèrement!!lol je me la joue pas supermot non plus mais ça m'amuse! (...jusqu'au jour où ça fera PAF!^^). tin d'ailleurs vais peut être faire remonter les road 2 demain (depuis octobre que je dois le faire...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimixe a écrit:
Faut les régler alors scratch première chose à faire régler la précontrainte ! c'est facile y'a plein de tutos sur le net


sur le sv c'est simple à mort : tu bloque tout à fond et tu dessert petit à petit (histoire de ne pas arriver en buter sur LE freinage le plus chaud du circuit (pour l'avant) pour l'arrière... vue comment ça bouge de toute façon, je ressers de deux clics, j'ai pas essayé à trois (83 kg tout équipé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais faire mon chieur :

piste sr a écrit:

CHERS GROUPONIENS


LORSQUE VOUS AUREZ VALIDE VOTRE ACHAT SUR LE SITE GROUPON, IL VOUS SERA REMIS UN BON SUR LEQUEL FIGURE 2 NUMEROS LE CODE DU BON AINSI QUE LE SECURITY CODE NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS TRANSMETTRE CES 2 NUMEROS PAR MAIL A L'ADRESSE SUIVANTE AFIN DE VALIDER VOTRE BON ET DE VOUS POSITIONNER SUR 1 OU 1/2 JOURNEE SELON VOTRE ACHAT STAGE RS OU JOURNEE OPEN MOTO pistesr@voila.fr et n'oubliez pas de préciser quel bon groupon vous avez choisi MOTO ou RS MERCI BON RUN !

N' OUBLIEZ PAS

1/ Envoyez votre mail de réservation à l'adresse : pistesr@voila.fr

validez votre bon en donnant les 2 numéros du coupon ainsi que vos noms et prénoms

2/ Par retour mail vous aurez votre bon validé et votre date de résa

3/ Le jour de la manifestation :

pour les moto : photocopies des papiers du véhicule + assurance

pour les stages RS : photocopie du permis de conduire

4/ Apporter votre bon le jour de la manifestation

DATES PROPOSEES

12 MARS

1,16 ET 29 AVR

2,6,27 ET 30 MAI

6 JUIN

BIENVENU SUR LE CIRCUIT ET BON RUN !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
bref... pour tout ceux qui vont rouler avec piste SR... soyez prudents...

c'est gentil

Mais mis à par le fait qu'on débranche tout et / ou qu'on ai pas vérifier son matos!
Au fait : une tite vidange juste avant de prendre la piste ça sera pas du luxe Smile (la zone rouge ça arrive très vite...)

le circuit :
1760 m et 12 m de large (par moment on se demande si ils y sont ces 12m... vous verrez) ; attention au bruit : limitation sonore à 95dB (habitation autour donc chicane autrement les écolos truc vont encore râler...) ; une cellule alphano (encore que là...)...

Autrement et en chiffre :
plus de 130km/h (0'49"000) de moyenne au tour pour les bons et moins de 105.6km/h (1'00"000) pour les moins bon Wink

note :
certain malade mentaux ou amputé du bulbe rachidien en 500 cb on une vitesse moyenne au tour de 124.23km/h... ça laisse rêveur...
les dégagements sont pas mal! testé et approuvé! sauf pour la para au fond du circuit : le mur de pneu arrive vite quand on se rate le freinage...
pensez aux sliders... et surtout amusons nous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien de quoi tu parles, j'ai fait mes classes au cfm en moto cross et j'ai eu le droit à l'ambulance du circuit... (ça remonte...)
en même temps il vaut mieux se jeter sur le circuit sans ambulance sur place que sur la route, et Mérignac c'est proche du chu donc bon...

quand à choisir je préfère encore ça là bas qu'au fin fond de la foret à cause d'une c**** de laie et ses marcassins!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'a eu d'où ce mail ?
Les dates ne correspondent pas avec le calendrier des roulages motos chez eux ! Y'a quasiement aucun jour en week-end Evil or Very Mad , encore une fois, ils se foutent du monde ... ça va que c'est pas cher Suspect

EDIT: Vu l'info sur le site, j'ai réservé pour le 16 avril, le seul jour qui tombe un week-end ! Dépéchez-vous, y'aura pas de la place pour tout le monde à mon avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimixe a écrit:
Tu l'a eu d'où ce mail ?
Les dates ne correspondent pas avec le calendrier des roulages motos chez eux ! Y'a quasiement aucun jour en week-end Evil or Very Mad , encore une fois, ils se foutent du monde ... ça va que c'est pas cher Suspect

EDIT: Vu l'info sur le site, j'ai réservé pour le 16 avril, le seul jour qui tombe un week-end ! Dépéchez-vous, y'aura pas de la place pour tout le monde à mon avis !


sur le site de piste sr dans l'onglet moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimixe a écrit:
N.R.V a écrit:
Ouai b faite gaf quand même le but est de s'amuser pas de finir au CHU le premier ... Mdr

S'amuser, s'amuser mes fesses ouai Twisted Evil le but c'est de POURRIR LES AUTRES

Toi tu pourris bien les autres mais aussi la piste quand tu finis dans les graviers ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé hier soir un mail de résa pour le 16 avril ... plus de place d'après la réponse par mail que j'ai eu aujourd'hui Evil or Very Mad mais bien sur c'est précisé que on peut réserver en PAS si besoin Rolling Eyes
j'ai refait une demande pour le sadi 12 mars
Après y'a aucune autre place en week-end donc je ne pourrai pas rouler, la place sera à vendre.
Ca sent bien l'enculade encore une fois avec Piste SR Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimixe a écrit:
j'ai envoyé hier soir un mail de résa pour le 16 avril ... plus de place d'après la réponse par mail que j'ai eu aujourd'hui Evil or Very Mad mais bien sur c'est précisé que on peut réserver en PAS si besoin Rolling Eyes
j'ai refait une demande pour le sadi 12 mars
Après y'a aucune autre place en week-end donc je ne pourrai pas rouler, la place sera à vendre.
Ca sent bien l'enculade encore une fois avec Piste SR Rolling Eyes


ouép! z'aurait du mettre un nombre limité de place!
ben moi ça sera 29 avril ou 27 mai ; avec le roulage du 25 mai ça va me faire un moi de mai bien charger ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimixe a écrit:
j'ai envoyé hier soir un mail de résa pour le 16 avril ... plus de place d'après la réponse par mail que j'ai eu aujourd'hui Evil or Very Mad mais bien sur c'est précisé que on peut réserver en PAS si besoin Rolling Eyes
j'ai refait une demande pour le sadi 12 mars
Après y'a aucune autre place en week-end donc je ne pourrai pas rouler, la place sera à vendre.
Ca sent bien l'enculade encore une fois avec Piste SR Rolling Eyes

moi je te la prends si tu la vend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nDrick33 a écrit:
titi33 a écrit:
bref... pour tout ceux qui vont rouler avec piste SR... soyez prudents...


les dégagements sont pas mal! testé et approuvé! sauf pour la para au fond du circuit : le mur de pneu arrive vite quand on se rate le freinage...
pensez aux sliders... et surtout amusons nous!


Le jour où tu arrives dans les pneus à la parabole du fond ( ou même celle de devant ) ben c'est que tu sors du dernier virage comme une balle à plus de de 250 , je peux te garantir.....

Demande à Laéti le nombre de motos qui s'y sont mis et qui ont pas fait 3 m dans les graviers ! la moto se plante directe et s'enfonce à mi-roues au bout de 1 m......

Avant la chicane j'ai vu un mec rentrer dans le bac de la parabole de devant à plus de 260 Km/h, lui il est monté en l'air au niveau des spectateurs affraid , mais la bécane elle n'a pas touché les pneus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
nDrick33 a écrit:
titi33 a écrit:
bref... pour tout ceux qui vont rouler avec piste SR... soyez prudents...


les dégagements sont pas mal! testé et approuvé! sauf pour la para au fond du circuit : le mur de pneu arrive vite quand on se rate le freinage...
pensez aux sliders... et surtout amusons nous!


Le jour où tu arrives dans les pneus à la parabole du fond ( ou même celle de devant ) ben c'est que tu sors du dernier virage comme une balle à plus de de 250 , je peux te garantir.....

Demande à Laéti le nombre de motos qui s'y sont mis et qui ont pas fait 3 m dans les graviers ! la moto se plante directe et s'enfonce à mi-roues au bout de 1 m......

Avant la chicane j'ai vu un mec rentrer dans le bac de la parabole de devant à plus de 260 Km/h, lui il est monté en l'air au niveau des spectateurs affraid , mais la bécane elle n'a pas touché les pneus !


j'ai du avoir peur pour rien ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
nDrick33 a écrit:
sur le sv c'est simple à mort : tu bloque tout à fond et tu dessert petit à petit


Tu parles des freins ou d'une partie de ton anatomie ?


txomin a écrit:


Les deux mon capitaine, et quand ça passe on est content ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nDrick33 a écrit:
Nylha a écrit:
nDrick33 a écrit:
sur le sv c'est simple à mort : tu bloque tout à fond et tu dessert petit à petit


Tu parles des freins ou d'une partie de ton anatomie ?


txomin a écrit:


Les deux mon capitaine, et quand ça passe on est content ^^


Et tu fais une serie de tous ptits pets.... ( kaameloot inside )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
nDrick33 a écrit:
Nylha a écrit:
nDrick33 a écrit:
sur le sv c'est simple à mort : tu bloque tout à fond et tu dessert petit à petit


Tu parles des freins ou d'une partie de ton anatomie ?


txomin a écrit:


Les deux mon capitaine, et quand ça passe on est content ^^


Et tu fais une serie de tous ptits pets.... ( kaameloot inside )


roooh... ne dévoile pas mes astuces pour mettre plus de gazzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nDrick33 a écrit:
Nylha a écrit:
nDrick33 a écrit:
Nylha a écrit:
nDrick33 a écrit:
sur le sv c'est simple à mort : tu bloque tout à fond et tu dessert petit à petit


Tu parles des freins ou d'une partie de ton anatomie ?


txomin a écrit:


Les deux mon capitaine, et quand ça passe on est content ^^


Et tu fais une serie de tous ptits pets.... ( kaameloot inside )


roooh... ne dévoile pas mes astuces pour mettre plus de gazzzzzz

moi j'ai vu "dessert" hum à table!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
nDrick33 a écrit:
Nylha a écrit:
nDrick33 a écrit:
Nylha a écrit:
nDrick33 a écrit:
sur le sv c'est simple à mort : tu bloque tout à fond et tu dessert petit à petit


Tu parles des freins ou d'une partie de ton anatomie ?


txomin a écrit:


Les deux mon capitaine, et quand ça passe on est content ^^


Et tu fais une serie de tous ptits pets.... ( kaameloot inside )


roooh... ne dévoile pas mes astuces pour mettre plus de gazzzzzz

moi j'ai vu "dessert" hum à table!!!


Donc je vous avoue l'objectif de la futur session : 53"
En rajoutant un peu plus de gaz dans le sens de la propulsion (comme on l'a vue plus haut) ^^' du coup technique infaillible : flageolet pendant un mois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...