Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendredi 11 fevrier sortie pestaculaire de la maison poulaga


Messages recommandés

et l'accident qu'ils ont causé mardi à 11h??? (3 véhicule bon pour la casse, 2 policiers blessé et un chauffeur d'un kangou blessé...)
tout ça par ce qu'un cycliste à grillé un feu et qu'il n'a pas voulu s'arrêter du coup les flic ont essayé de le choper coute que coute en empruntant un sans unique (à contre sens) et paf accident...
Bref... les cowboy sont de retour faites attention ils vont jusqu'à l'accident finalement...

(source sudouest de mercredi...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nDrick33 a écrit:
et l'accident qu'ils ont causé mardi à 11h??? (3 véhicule bon pour la casse, 2 policiers blessé et un chauffeur d'un kangou blessé...)
tout ça par ce qu'un cycliste à grillé un feu et qu'il n'a pas voulu s'arrêter du coup les flic ont essayé de le choper coute que coute en empruntant un sans unique (à contre sens) et paf accident...
Bref... les cowboy sont de retour faites attention ils vont jusqu'à l'accident finalement...

(source sudouest de mercredi...)


c'est ça, tout a fait d'accord avec toi nDrick!!! ou aussi zigzager en subaru à plus de 220...pour rattraper un type qui en excès de vitesse! préserver la vie des usagers de la route...mon c** oui! juste bon pour le carnavale!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pifpof33 a écrit:

c'est ça, tout a fait d'accord avec toi nDrick!!! ou aussi zigzager en subaru à plus de 220...pour rattraper un type qui en excès de vitesse! préserver la vie des usagers de la route...mon c** oui! juste bon pour le carnavale!


En même temps je ne sais pas comment elles sont préparées les Subarus ni comment les force de la répression routière sont former pour les conduire...

juste à titre d'exemple, il m'a été donné de voir un truc super rigolo en kart : un mec de Téci qui monte dans un Rotax ou X30 me rappelle plus ce qu'ils louent à biganos en 125, bah ça n'a pas manqué : 1 tour pneu froid ça passe, puis en sortant de l'escargo il met gaz et paf en vrac dans l'herbe... qu'est ce qu'on a ris xD

Oh ziva je prend le kart le plus puissant koi chui un dieu du pilotage avec mon M3!
rooooh je deviens sénic...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste à titre d'exemple, il m'a été donné de voir un truc super rigolo en kart : un mec de Téci qui monte dans un Rotax ou X30 me rappelle plus ce qu'ils louent à biganos en 125, bah ça n'a pas manqué : 1 tour pneu froid ça passe, puis en sortant de l'escargo il met gaz et paf en vrac dans l'herbe...


C'est des super freedom.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pifpof33 a écrit:
nDrick33 a écrit:
et l'accident qu'ils ont causé mardi à 11h??? (3 véhicule bon pour la casse, 2 policiers blessé et un chauffeur d'un kangou blessé...)
tout ça par ce qu'un cycliste à grillé un feu et qu'il n'a pas voulu s'arrêter du coup les flic ont essayé de le choper coute que coute en empruntant un sans unique (à contre sens) et paf accident...
Bref... les cowboy sont de retour faites attention ils vont jusqu'à l'accident finalement...

(source sudouest de mercredi...)


c'est ça, tout a fait d'accord avec toi nDrick!!! ou aussi zigzager en subaru à plus de 220...pour rattraper un type qui en excès de vitesse! préserver la vie des usagers de la route...mon c** oui! juste bon pour le carnavale!


Pas plus tard que lundi sur bordeaux je suivais un policier en moto ... Il me semblait que remonter les files de voiture était interdit ... J'ai pas osé l'arrêter pour lui dire !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400m a écrit:
juste à titre d'exemple, il m'a été donné de voir un truc super rigolo en kart : un mec de Téci qui monte dans un Rotax ou X30 me rappelle plus ce qu'ils louent à biganos en 125, bah ça n'a pas manqué : 1 tour pneu froid ça passe, puis en sortant de l'escargo il met gaz et paf en vrac dans l'herbe...


C'est des super freedom.


Donc c'est encore pire que ce que je croyais... encore que... (je viens de voir les caractéristique du super freedom...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michoko33 a écrit:
pifpof33 a écrit:
nDrick33 a écrit:
et l'accident qu'ils ont causé mardi à 11h??? (3 véhicule bon pour la casse, 2 policiers blessé et un chauffeur d'un kangou blessé...)
tout ça par ce qu'un cycliste à grillé un feu et qu'il n'a pas voulu s'arrêter du coup les flic ont essayé de le choper coute que coute en empruntant un sans unique (à contre sens) et paf accident...
Bref... les cowboy sont de retour faites attention ils vont jusqu'à l'accident finalement...

(source sudouest de mercredi...)


c'est ça, tout a fait d'accord avec toi nDrick!!! ou aussi zigzager en subaru à plus de 220...pour rattraper un type qui en excès de vitesse! préserver la vie des usagers de la route...mon c** oui! juste bon pour le carnavale!


Pas plus tard que lundi sur bordeaux je suivais un policier en moto ... Il me semblait que remonter les files de voiture était interdit ... J'ai pas osé l'arrêter pour lui dire !!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou, ils ont mis le paquet!
vous vous imaginez l'argent dépensé pour nous???
s'ils en utilisaient une partie seulement pour faire en sorte que la pratique de la moto sur piste coute moins chère (des journées piste à tarif avantageux...) et donc permettre au moins riche de s'exprimer sur piste, ça se passerai mieux pour tout le monde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais où va la France on se demande!!! Avec le dirigeant qu'on a c'est sur qu'on va au carton Mdr , il était pitoyable hier soir à la télé à déblatérer ces inepties, heureusement que j'ai pas tout regardé sinon je balancé l'écran par la fenêtre même si c'était pas le mien Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse merde, bientôt tout le monde roulera sans permis c'est cool non!!!
Marre de cette répression de merde, au lieu de construire plus de radar ou autre il ferait mieux de contrôler ce que font tous ses soufifres de la police et de la gendarmerie qui emploient des méthodes carrément contraire aux règles de sécurité et du code de la route!!! Ca va mal finir tout ça!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...