Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

payotte piéton :(


Messages recommandés

Comme certains le savent , je me suis fait retiré mon permis aujourd'hui sur la route de Lacanau après St Hélène sur la grande ligne droite avant le radar fixe ( là où on avait tiré la bourre a la sortie lacanau ..... )

Le plus chiant c'est la façon dont c'est arrivé.

Explication:

Je partais dépanner une personne qui avait son matelas à air en panne , donc la personne était sur les lattes du lit ( pas super confortable quand tu as des escarres ...) dc oui c'était pas hyper urgent mais bon , je roulais tjr un peu au dessus 100 / 110 au lieu de 90 . Puis arrivé sur cette ligne droite , le TDM noir m'a doublé comme une balle ( enfin facile a coté d'un berlingo HDI, on en reparlera quand je repasserai par là avec mes jouets , connard va , dsl j'ai un peu les boules). Donc le gars prend de l'avance et je me dis, bon il ouvre la route c'est cool , si ya un radar je v le voir freiner ... mdr, du coup au loin je le vois s'arrêter dans un chemin et franchement j'ai pas plus attention que sa. Je passe et le type est tranquille â coté de sa bécanne, et j'ai même pas vu le radar. Puis quoi 20 secondes après derrière arrivent 2 motards giro allumé , j'ai fé c bon c'est pour moi . Et b oui (normal) , donc il m'arrête oui vs savez pourquoi ... oui , et là je vois le TDM arrivé et montrer le radar qui affiché 145 km/h . Les boules. Bon b retrait immédiat etc , puis o gendarme je lui dit : c'est dingue j'ai l'habitude de rouler en RS4 de 400 cv , et en 1000 CBR ( 106 cv Mdr ) , et c'est avec un berlingo HDI de 75cv que je me fais goler !!!
Donc je lui demande pas de retirer l'infraction mais au moins d'abaisser la vitesse il a rien voulu savoir .

Et b je peux vous dire que sa fait vraiment chier d'être a pied et certains le confirmerons.

Merci pour le soutien et si vs entendez parler d'un 50cm3 faite moi signe, j'en ai vraiment besoin.

Faite gaffe à vous et méfiez vous de ces putains de faux motards comme dirait TITI .



GROS BISOUS A TOUS



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nDrick33 a écrit:
vous vous imaginez qu'ils ont du rouler quand même à près de 160 voir plus pour pouvoir se poser et sortir le radar... et on parle de sécurité???


Et aprés sa viens te parler de sécurité et de prévention routiére. Sarko le président de la répression et de l'insécurité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est super vicieux comme façon de faire! Evil or Very Mad
Faudrait les chopper avec une cam' et porter plainte.
Ne sont-ils pas là pour inciter à la prudence ?
Être présent pour assurer la sécurité des usagers ?
etc .....

Désolée pour toi en tout cas Payotte.

PS: c'est aussi pour ça que j'assume pleinement mon mode lopette pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luckette a écrit:
C'est clair que c'est super vicieux comme façon de faire! Evil or Very Mad
Faudrait les chopper avec une cam' et porter plainte.
Ne sont-ils pas là pour inciter à la prudence ?
Être présent pour assurer la sécurité des usagers ?
etc .....

Désolée pour toi en tout cas Payotte.

PS: c'est aussi pour ça que j'assume pleinement mon mode lopette pale


c'est en cours d'achat, je z'yeute partout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois , des methodes peut scrupuleuses dans le seul et unique but de faire de l'argent , et c'est encore une fois sur les motards qu'on tombe alors qu'un automobiliste au telephone comme il n'est pas rare d'en voir , lui on ne viendra pas le faire chier

je compatie a ce qui t'arrive et comme les autres si j'entend parler d'un plan 50 je te ferai signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant qu'ils etaient en train de remplir mes 4 amendes j'ai pris le temps de faire le tour de leur bécane et de leurs tenue et coté banaliser ils sont tres dure a reconnaitre mais il y a une facon certaine de les reconnaitre si vous avez un doute -> bottes d'équitation !!!

Donc si vous vous faites rattraper par un poney ou que vous le doublez regardez les bottes !!! Il n'y a pas mieux par contre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crible a écrit:
Pendant qu'ils etaient en train de remplir mes 4 amendes j'ai pris le temps de faire le tour de leur bécane et de leurs tenue et coté banaliser ils sont tres dure a reconnaitre mais il y a une facon certaine de les reconnaitre si vous avez un doute -> bottes d'équitation !!!

Donc si vous vous faites rattraper par un poney ou que vous le doublez regardez les bottes !!! Il n'y a pas mieux par contre ...

c est la police montée cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Crible a écrit:
Pendant qu'ils etaient en train de remplir mes 4 amendes j'ai pris le temps de faire le tour de leur bécane et de leurs tenue et coté banaliser ils sont tres dure a reconnaitre mais il y a une facon certaine de les reconnaitre si vous avez un doute -> bottes d'équitation !!!

Donc si vous vous faites rattraper par un poney ou que vous le doublez regardez les bottes !!! Il n'y a pas mieux par contre ...

c est la police montée cheers


En attendant c'est nous qu'ils enfilent bien profondément ces ... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Donald

le jour où je me fais topper de la sorte, j'espère avoir une chérie, un "vrai" boulot et être heureux dans ma vie ... sinon j'en dézingue un au hasard ... (vu ce que G fait l'autre jour, ça pourrait fortement dégénérer !! )

qui m'emmènera des oranges ??

bizou poulet !


des oranges ????.......on te fera evader ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josiane a écrit:
tito a écrit:
Crible a écrit:
Pendant qu'ils etaient en train de remplir mes 4 amendes j'ai pris le temps de faire le tour de leur bécane et de leurs tenue et coté banaliser ils sont tres dure a reconnaitre mais il y a une facon certaine de les reconnaitre si vous avez un doute -> bottes d'équitation !!!

Donc si vous vous faites rattraper par un poney ou que vous le doublez regardez les bottes !!! Il n'y a pas mieux par contre ...

c est la police montée cheers


En attendant c'est nous qu'ils enfilent bien profondément ces ... Evil or Very Mad


Et enfiler des pruneaux dans l'anus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...