Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Debout les nouveaux !!! On attend les C.R. !!!

T'inquiète Cumcum pour les erreurs de service ... qu'est-ce tu veux faire avec une tablée de 50 affamés ???

Super bonne soirée mais la prochaine fois je mettrai des pièges à loups autour de mon assiette !!!
Nylha, Gravillon, ma vengeance sera terrrriiiiible !!!!

J'en ai encore mal au bide tellement j'ai rigolé, entre les Sanchez, ceux qui se font accroché aux gouttières, ceux qui se font piqués à la fourchette (c'est dangereux quand y a des affamés), les cocos qui s'endorment ... j'en peux plus !!

Merci à mes compagnons de tables



On remet ça quand ?????




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne soiree en votre compagnie encore une fois on a bien rigoler bien manger quand meme.
Pour notre part on es rentrer a 3 heures on es rentrer en mode cagouille a cause de ce brouillard plus on rouler plus y en avais et plus on avait froid mais bon ca passe vite apres les photos arriveront un peu plus tard
Merci pour cette soiree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée on a bien rigolé dommage que de notre coté de table il n'y avait pas beaucoup de monde qui connaissé les chants du coup sa porté moins
sinon bien manger pas assez bu ( drunken boire ou conduire)
j'ai adoré l'arrivée triomphante (et je dit pas sa pour speed tongue )au restaurant
et perso moi la prise de commande pas cum² et txo j'ai trouver sa plus familiale vivement la prochaine et je dirai juste sur se fofo vous êtes tous des ........... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebartom a écrit:
Très bonne soirée on a bien rigolé dommage que de notre coté de table il n'y avait pas beaucoup de monde qui connaissé les chants du coup sa porté moins
sinon bien manger pas assez bu ( drunken boire ou conduire)
j'ai adoré l'arrivée triomphante (et je dit pas sa pour speed tongue )au restaurant
et perso moi la prise de commande pas cum² et txo j'ai trouver sa plus familiale vivement la prochaine et je dirai juste sur se fofo vous êtes tous des ........... cheers


Tous des délinquantfluckapuuuteeessss!!! cheers
Je suis content je t'ai confirmé dans ton choix de prendre un FZ1 Nylha tu vas pas en être déçu FZ1 la qualité!!!Tu vas pouvoir bouffer des Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben comme d hab, très bonne soirée qui s est finie à la distil pour certains d entre nous avec des danses improbables et de bons délires, merci à tous pour ce que vous etes et délinquants pppppppoooooooowwwwwwwwwaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc recap: apres que n.R.V est fixé le rendez vous a 20h30, et qu'il soit pas a l'heure en plus, depart de suzuki pour le restau.

arrivée en fanfarre devant le restaurant toute en rupture!!!

apres avoir patienté, et fait un "pendu " avec le petit de la table a l'interieur, certain comprendrons! nous voila 1h plus tard enfin assi

prise en main exeptionnel de cumcum et txomin qui nous on assuré le service du debut a la fin, et la apreo et repas.

moi jai trouver la bouf tres bonne!!

enfin, apres une mini guerre entre serviette et miette de pain, nous voila au depart du restaurant toujours en fanfare!!

arrivée a la distil pour certain, petit coup a boire et bien évidament despé!!!

je tien a dire que certaine personnes me vende du reve a chaque fois kon se retrouve a la distil.

merci a tous pour cette soirée génial, tres heureux de faire parti de se forum.

délinquants powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à cumcum et txomin pour cette soirée au restaurant, trop bien manger, trop bien rigoler, juste les chanson apprise vite fait sur le tas

Sinon voila y a vraiment un super bon groupe et pourvu que sa dur longtemps;)
P.S: Merci pour les paillettes sur les lévres en me levant j'en avais encore mais plus grand chose;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous et à toutes pour cette soirée vraiment inoubliable, vous êtes tous super, une gigantesque famille.

très content d'être parmi vous. encore merci et à refaire vite, très vite (avec mes deux bras fonctionnel)!!


DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉLINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNQUANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de tester un resto pret à jouer de jeu des déglingos, à Cenon. On se fixe une date ? C'est le patron du Familys (où on avait été pour une soirée avec David Pilarsky) qui vient d'ouvrir là bas. Je sais qu'il nous fera des tarifs à nos budgets, et que coté ouverture d'esprit, ça le fera. Histoire de refaire une bonne soirée, c'est toujours bon à prendre, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres tres bonne soirée pasée avec vous tous , pas le temp de s'ennuyer avec tous ces delinkants lol .
Content d'avoir fait la conaissance des nouveau ^^.
Merci au patron et a te l'equipe du resto aussi parceque faler avoir une grande patience pour geré et nourir plus de 50 afamés^!

Et surtt un grand merci a txomin é cumcum pour l'organisation et les commandes puis tous le reste



Vivment la prochaine sortie avec vous tous Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chef des délinquants.


Sa moitié, son assistante.


L'animateur, un ancien GO du club med, qui a une fille qui adore la moto, mais il vit au 10ème... alors je réfléchis encore Txomin...! Wink


La femme du Go, aussi une ancienne du club med, ils se sont rencontrés là bas, et une vielle copine d'école; ah que de souvenirs!


Une dure à cuire qui cherche encore l'homme de sa vie, tu m'étonnes! Wink
Bon, je tiens à balancer au cas où ils diraient qu'ils se sont éclatés... ils jouaient au morpion sur la nape... oui, ils s'éclataient entre eux...!!! (on fait pas ça quand on s'ennuie!?)


La chef des délinquants, sa vraie moitié, et son staff.


En..... euh ça c'est pour les intimes, alors Vroom, le pronateur de Suzuki(il doit avoir des parts dans la société...méfiez vous s'il vous la recommande; est-ce vraiment pour sa réelle performance...?!)


Et là, Messieurs prenez note: Monsieur sèche la selle de Madame... et même encore après le mariage! (photo réalisée sans trucage)


Mais oui Gravier, tu es en photo toi aussi! Content!?


Oulala c'est que tu ne devais pas t'y attendre... une deuxime photo! Bon j'admets que celle ci ne te met pas en valeur... tu n'aurais pas des origines de Minipouss (je sais pas si c'est pas ta ptite tête de souris qui me fait croire ça... ) non? Laughing


L'heureux gagnant des trois mois de vacances; ah quel bonheur d'avoir son chauffeur! Wink


En clair, une soirée digne de la croisière s'amuse! Comment ne pas passer un excellent moment! Merci à nos deux GO (animation et service assurés, quelle formation)!

Ka et Vroom






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vous voulez une ambiance du feu de dieu, alors viendez viendez
aux soirées délinquants animées par Super Txomin et Super Cumcum"
Après un moment passé avec eux, vous vous battrez pour les avoir à votre anniversaire, à votre mariage, aux baptêmes de vos enfants, à votre deuxième mariage...
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à les contacter!

Voici des extraits de leurs prestations...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mega soirée en votre compagnie je vous kif tous !!!!! C a refaire !!!! Vivement l été pour les partie teeshirt mouillée .. Mdr
Un grand merci au organisateur de la soirée et au patron du resto pour nous avoir fait un parking VIP sa c la classe ... Normal vous me direz nous sommes les délinquants de MOTO PASSION 33 !!!!!!!!!!!!
Un gros bisous a tous !!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maou33 a écrit:
J'ai envie de tester un resto pret à jouer de jeu des déglingos, à Cenon. On se fixe une date ? C'est le patron du Familys (où on avait été pour une soirée avec David Pilarsky) qui vient d'ouvrir là bas. Je sais qu'il nous fera des tarifs à nos budgets, et que coté ouverture d'esprit, ça le fera. Histoire de refaire une bonne soirée, c'est toujours bon à prendre, non ?

je suis partant quant tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était enorme ................

avis au nouveau ....et encore on était pas tous seul donc on a était sage...

de rien a tous pour les commandes c'était normale ....

on remet ça ?

ka ..........merci pour les tofs et video et les commentaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cumcum a écrit:
c'était enorme ................

avis au nouveau ....et encore on était pas tous seul donc on a était sage...

de rien a tous pour les commandes c'était normale ....

on remet ça ?

ka ..........merci pour les tofs et video et les commentaires


Ah oui copine! il faut remettre ça!

Et yapad'koi pour les tofs, les viédos et les commentaires... cette soirée m'a inspiré! Bande de délurés! et pour le coup txo et toi remportez le trophée!

J'adoooooore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...