Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bons Groupon


Messages recommandés

soni33 a écrit:
blouson et pantalon de préférence en cuir (tissu accepté si je ne dis pas de bêtise)


alors, pas "de préférence" mais "OBLIGATOIREMENT" en CUIR!
A savoir : bottes, gants et combinaison une ou deux pièces!

Par contre le fait qu'elles doivent être attaché ou non, je sais pas!
Au mieux oui pour éviter de finir en string (cuir lui aussi) sur la piste...^^

Pour quoi le full cuir? Par ce que le cuir résiste mieux à l'abrasion que le textile... sinon Rossi il serai en short et tong (même s'il est là en touriste cette année...)

après, les sliders ne sont pas obligatoire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nDrick33 a écrit:
soni33 a écrit:
blouson et pantalon de préférence en cuir (tissu accepté si je ne dis pas de bêtise)


alors, pas "de préférence" mais "OBLIGATOIREMENT" en CUIR!
A savoir : bottes, gants et combinaison une ou deux pièces!

Faux : le textile " coqué" est accepté sur piste pour les roulages loisirs ( cuir de préférence c'est mieux, mais....)
Par contre le fait qu'elles doivent être attaché ou non, je sais pas!
Au mieux oui pour éviter de finir en string (cuir lui aussi) sur la piste...^^

Ce n'est pas obligatoire que blouson et pantalon soit attachés ( mais là aussi c'est mieux)
Pour quoi le full cuir? Par ce que le cuir résiste mieux à l'abrasion que le textile... sinon Rossi il serai en short et tong (même s'il est là en touriste cette année...).

Faux aussi (désolé) : tout cela dépend de la qualité des matériaux employés, il est des tissus qui resiste mieux à l'abrasion que des cuirs et inversement ! tout est une question de prix.Quand à rossi ou autres pilotes de compétition leurs combardes coutent de 6 à 8000 € et sont en Autruche pour la souplesse et la solidité, c'est sur que c'est mieux...mais le prix est bien aussi !


après, les sliders ne sont pas obligatoire!
Excat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent merci pour ces precision.
Donc mon futal textil convient donc car j'ai les caoques aux genoux.

Excellent ^^

Me manque quand meme la dorsale car il me semble qu'il la faut. J'entends la dorsale externe, pas celle du blouson qui ne descend pas autant au niveau lombaire/coccyx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
nDrick33 a écrit:
soni33 a écrit:
blouson et pantalon de préférence en cuir (tissu accepté si je ne dis pas de bêtise)


alors, pas "de préférence" mais "OBLIGATOIREMENT" en CUIR!
A savoir : bottes, gants et combinaison une ou deux pièces!

Faux : le textile " coqué" est accepté sur piste pour les roulages loisirs ( cuir de préférence c'est mieux, mais....)
Par contre le fait qu'elles doivent être attaché ou non, je sais pas!
Au mieux oui pour éviter de finir en string (cuir lui aussi) sur la piste...^^

Ce n'est pas obligatoire que blouson et pantalon soit attachés ( mais là aussi c'est mieux)
Pour quoi le full cuir? Par ce que le cuir résiste mieux à l'abrasion que le textile... sinon Rossi il serai en short et tong (même s'il est là en touriste cette année...).

Faux aussi (désolé) : tout cela dépend de la qualité des matériaux employés, il est des tissus qui resiste mieux à l'abrasion que des cuirs et inversement ! tout est une question de prix.Quand à rossi ou autres pilotes de compétition leurs combardes coutent de 6 à 8000 € et sont en Autruche pour la souplesse et la solidité, c'est sur que c'est mieux...mais le prix est bien aussi !


après, les sliders ne sont pas obligatoire!
Excat.



Pour ce qui est du fait que le textile soit autorisé en roulage loisir je ne savais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nDrick33"][quote="venturi"][quote="nDrick33"]

soni33 a écrit:

Pour ce qui est du fait que le textile soit autorisé en roulage loisir je ne savais pas.


C'est pas grave, je suis loin de tout savoir.......mais là c'est ma partie donc je connais, parle moi de mécanique et là tu vas me mettre une pilule..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="venturi"][quote="nDrick33"][quote="venturi"]

nDrick33 a écrit:
soni33 a écrit:

Pour ce qui est du fait que le textile soit autorisé en roulage loisir je ne savais pas.


C'est pas grave, je suis loin de tout savoir.......mais là c'est ma partie donc je connais, parle moi de mécanique et là tu vas me mettre une pilule..


tu prends le pilule ????? .............a ton age...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...