Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 GSXR SRAD


Messages recommandés

Bonjour a tous , je vends mon 600 , il es de 97 avec 59000 km au compteur , pneu , frein kit chaine bon états , il marche très bien cela fait plus de 2 ans que je l'es , aucun soucis avec... seul petit truc , le silencieux d'échappement légèrement fendu en dessous et un petit bout de l'autocollant manquant sur le réservoir ( visible sur la photo ) ... 2200euro

MP a progue ou moi

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne trouve pas le prix excessif surtout qu'il parait en bon état! et pas de kilométage excessif en plus. En ce qui concerne l'autocollant et la fissure sur le pot, je ne pense pas que ca doit faire jouer le prix (sauf si le pot est vraiment bruyant et que ce soit une obligation de le changer). Et qui plus est, ça a toujours une valeur ces engins là. SI j'entends quelqu'un qui cherche ce type de brêle, je rupte aussitôt cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
pour une fois qu on pourri pas un post, on se fait engueuler cheers

C'est clair alors moi je vais vous dire que si il y avait eu l'autocollant intact ca m'aurais interressé mais là!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
progue a écrit:
Noobman a écrit:
Pour ma part trop chere je cherche bien une moto pour faire de la piste mais a moitié du prix de la tienne!!!



combien tu peux mettre ? je peux la lacher a 1800


Désolé mais je suis deja sur un 600 cbr equipé deja piste pour 1000roros...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobman a écrit:
progue a écrit:
Noobman a écrit:
Pour ma part trop chere je cherche bien une moto pour faire de la piste mais a moitié du prix de la tienne!!!



combien tu peux mettre ? je peux la lacher a 1800


Désolé mais je suis deja sur un 600 cbr equipé deja piste pour 1000roros...


j'en cherche un aussi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...