Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pour le casque oui c'est passagé . Mais pour le reste c'est selon mon humeur .
Le choix de l'équipement est propre au pilote . Perso , le cuir sur un circuit c'est parfait , en cas de chute tu n'as que de la glisse et ca évite la bonne pizza .
Mais en ville a plus de 80 km/h (ce qui est largement en dessous de ma vitesse de croisière) , le blouson n'a jamais sauvé de vie (la chance oui) , avec tout les obstacle que tu peu croiser lors de ta chute (trotoir , voiture , paneau , piquet ..etc) . Twisted Evil
Maintenant a ce sujet chacun est libre de son choix . Le fait de rouler en tee-shirt ne fait pas du pilote un mauvais conducteur ou un danger pour les autres . (de meme que pour le port de la ceinture dans une voiture)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonik a écrit:
Pour le casque oui c'est passagé . Mais pour le reste c'est selon mon humeur .
Le choix de l'équipement est propre au pilote . Perso , le cuir sur un circuit c'est parfait , en cas de chute tu n'as que de la glisse et ca évite la bonne pizza .
Mais en ville a plus de 80 km/h (ce qui est largement en dessous de ma vitesse de croisière) , le blouson n'a jamais sauvé de vie (la chance oui) , avec tout les obstacle que tu peu croiser lors de ta chute (trotoir , voiture , paneau , piquet ..etc) . Twisted Evil
Maintenant a ce sujet chacun est libre de son choix . Le fait de rouler en tee-shirt ne fait pas du pilote un mauvais conducteur ou un danger pour les autres . (de meme que pour le port de la ceinture dans une voiture)


Ahhhhh un kikoolol. geek
Si te faire des pizza est un hobbi, libre a toi.
Me dire que l'absence de protection en ville ne change rien , j'hallucine.
Parce que tu dis clairement n'importe quoi.
La dispersion de l'energie a l'impact, ca te dis qqchose ?

Ma coque au coude ou a l'epaule fera la difference sur le meme impact entre mon hematome et ta facture ouverte.

Mon cuir fera que, prendre un bon gros insecte type hanneton ou lucane, ou un caillou meme a 80 dans le bras ne m'occasionnera rien, mais toi tu pourras perdre le controle de ta machine a cause de la douleur de l'impact et de l'effet de surprise et te viander .

Pour ce qui est de ton pare-pierre, il est bien moletonné c'est bien, j'espere au moins qu'il a une dorsale car ce qui est valable pour le coude; l'est aussi pour la colonne vertebrale, la paraplegie en plus...

Quant aux pizzas, pour en avoir deja eues , je ne les souhaite a personne et prefere garder mon cuir plutot que faire le kéké bras nus pour me la peter avec mes tatoos.

Maintenant je me doute que tu as pensé a tout ca et es preparé, ce qui fait que tu pallieras toute eventualité, je n'en doute pas.

"Mais en ville a plus de 80 km/h, le blouson n'a jamais sauvé de vie.

Maintenant a ce sujet chacun est libre de son choix . Le fait de rouler en tee-shirt ne fait pas du pilote un mauvais conducteur ou un danger pour les autres ."


Chacun est libre de rouler a poil, c'est vrai.
Chacun est aussi libre de rouler avec un inconscient.
Je n'aime pas l'image motarde que tu renvoies ni ta vision de la securité a moto, est ce de l'inconscience oui de la stupidité ? je ne saurais le dire je ne te connais pas mais ca n'en donne pas envie.

moi j'ai fait mon choix.
Je dois passer sur le billard pour mon epaule alors que j'etais protegé de ma coque de blouson pour une petite chute en ville comme tu dis. cela m'handicape depuis 2 ans maintenant.

Par contre, les gants et les bottes ? c'est juste pour le look "rider" j'imagine ? Car ils ne servent a rien en ville si je ne m'abuses.


*vous avez vu ?, je suis resté courtois*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
J en conclue que tu n es donc jamais tombé,du moins dans cette tenue mais sache qu ici ce n est pas très bien vu après libre à toi de rouler comme ça mais ce sera sans beaucoup d entre nous


amen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
J en conclue que tu n es donc jamais tombé,du moins dans cette tenue mais sache qu ici ce n est pas très bien vu après libre à toi de rouler comme ça mais ce sera sans beaucoup d entre nous


Etant adepte de stunt, j'imagine qu'il a effectivement du tomber qques fois et effectivement les stunter sont rarement equipés de cuir Very Happy

Cela ne justifie pas, selon moi, de generaliser la pratique de la moto avec cet (absence d')équipement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part tu fais ce que tu veux seul , mais saches que lors d'une sortie tu ne pourras faire partie du groupe dans une telle tenue et que si je te croise ainsi vêtu ... Ben je te dirai pas bonjour ... Désolée je paie trop chère mon assurance pour des rigolos qui ont du subir des greffes ...
VVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Pour ma part tu fais ce que tu veux seul , mais saches que lors d'une sortie tu ne pourras faire partie du groupe dans une telle tenue et que si je te croise ainsi vêtu ... Ben je te dirai pas bonjour ... Désolée je paie trop chère mon assurance pour des rigolos qui ont du subir des greffes ...
VVV


+1340
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca se trouve on a l honneur d' avoir volverine parmis nous les amis.....quasi indestructible !!!!!
Blagues a part chacun est libre de faire ce qu il veut sur son brelon cela dit l image motard en prend un sacre coup de plus les arguments cités par mes potos sont très objectifs en termes de risques pour la santé .
Je pense viser juste en disant qu ici la philosophie que nous avons chez les délinquants est certes de vivre notre passion mais pas au détriments de l image que nous essayons de renvoyer même si parfois non ne sommes pas tjrs exempts de maladresses.
Mais a te lire camarade tu as une approche moyennement en adéquation avec notre visions des choses
Perso je le ressent ainsi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on part de ton principe, nous, passagères plus ou moins occasionnelles, pouvons faire de la moto en petites chaussures et shorts ? Et un simili cuir sur le dos, pour faire moto ET ville ?

Ben non, désolée, même en tant que SDS, la sécurité passe avant tout, et c'est intégrale cuir, casque, gants et bottes par tous les temps, aussi bien pour aller à la banque jour de marché que pour aller se payer des virolos en Dordogne.

Délinkants, d'accord, mais pas suicidaires...

Et puis, un motard tout en cuir, c'est sexy quand même, merde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspi a écrit:
Si on part de ton principe, nous, passagères plus ou moins occasionnelles, pouvons faire de la moto en petites chaussures et shorts ? Et un simili cuir sur le dos, pour faire moto ET ville ?

Ben non, désolée, même en tant que SDS, la sécurité passe avant tout, et c'est intégrale cuir, casque, gants et bottes par tous les temps, aussi bien pour aller à la banque jour de marché que pour aller se payer des virolos en Dordogne.

Délinkants, d'accord, mais pas suicidaires...

Et puis, un motard tout en cuir, c'est sexy quand même, merde !
Cuir et latex Ggggrrrrrrr LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rideburner a écrit:
Aspi a écrit:
Si on part de ton principe, nous, passagères plus ou moins occasionnelles, pouvons faire de la moto en petites chaussures et shorts ? Et un simili cuir sur le dos, pour faire moto ET ville ?

Ben non, désolée, même en tant que SDS, la sécurité passe avant tout, et c'est intégrale cuir, casque, gants et bottes par tous les temps, aussi bien pour aller à la banque jour de marché que pour aller se payer des virolos en Dordogne.

Délinkants, d'accord, mais pas suicidaires...

Et puis, un motard tout en cuir, c'est sexy quand même, merde !
Cuir et latex Ggggrrrrrrr LOL


Mouais je te laisse le latex question resistance al'abrasion lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
rideburner a écrit:
Aspi a écrit:
Si on part de ton principe, nous, passagères plus ou moins occasionnelles, pouvons faire de la moto en petites chaussures et shorts ? Et un simili cuir sur le dos, pour faire moto ET ville ?

Ben non, désolée, même en tant que SDS, la sécurité passe avant tout, et c'est intégrale cuir, casque, gants et bottes par tous les temps, aussi bien pour aller à la banque jour de marché que pour aller se payer des virolos en Dordogne.

Délinkants, d'accord, mais pas suicidaires...

Et puis, un motard tout en cuir, c'est sexy quand même, merde !
Cuir et latex Ggggrrrrrrr LOL


Mouais je te laisse le latex question resistance al'abrasion lol
Je te laisse le cuir cote sensation LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso quand je vois les marques sur mon blouson alors que je suis tombée EN VILLE et à très faible allure, je me dis bien qu'il n'est pas là pour faire joli!
après si le style lépreux tu kiffe?...mais t'auras payé tes tatouages pour rien du coup...pas de "peau"!!! (ouh j'ai frolé le jeu de mot là!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
perso quand je vois les marques sur mon blouson alors que je suis tombée EN VILLE et à très faible allure, je me dis bien qu'il n'est pas là pour faire joli!
après si le style lépreux tu kiffe?...mais t'auras payé tes tatouages pour rien du coup...pas de "peau"!!! (ouh j'ai frolé le jeu de mot là!)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ancien stunteur, je roulais sur spot et sans blouson, mais toujours avec protection comme les tiennes mais es bras en plus et plein de monde que je cotoyais dans ce domaine etaient pareil ....




même des potes a moi de grand nom

shamil de rus-extrem


freddy prieto


laurent cherrier (toujours full cuir)


ou moi même (et ce même hors spectacle, juste pour le fun entre nous)

quand on aime la moto (comme toi) on sait que ça fait mal donc on se protege au max...

...tu as raison sur un point, les obstacles sont imprevibles, mais avec un bon equipement, les degats seront amoindris (c'est l'ancien pompier, stunteur, et l'actuel rouleur qui te l'affirme)...

perso , je te connais pas , j'ai rien contre toi, mais jamais je ne roulerai avec toi si tu es dans cette tenue.....

....j'ai pas envie de ramasser des bouts de steack de potes pendant nos virées (j'ai deja donné dans les pompiers)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
perso quand je vois les marques sur mon blouson alors que je suis tombée EN VILLE et à très faible allure, je me dis bien qu'il n'est pas là pour faire joli!
après si le style lépreux tu kiffe?...mais t'auras payé tes tatouages pour rien du coup...pas de "peau"!!! (ouh j'ai frolé le jeu de mot là!)



+ 1 000 000 000 avec toi !!!

Tombée à 30 à l'heure à tout casser ... et quand je vois la gueule du pantalon et du blonson full cuir ... bah ça donne à réfléchir ... scratch et pour moi c'est tout vu ...

Chacun voit midi à sa porte ... mais faut pas pousser mémé dans les orties quand on peut se protéger ... le bitume c'est comme les orties d'ailleurs ... CA PIQUE !!!

Enfin bref t'es majeur et vacciné, tu fais ce que tu veux ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Avec ma truff Twisted Evil [/quote]



c est clair que si tu compte faire une sortie dans cette tenue avec nous c est pas la peine de te deplacer car il n y aura personne pour rouler avec toi .Je sais ce que ca fais de tomber equiper alors a moitier a poil comme tu roule je pense que j aurai plus de peau. A BONNE ENTENDEUR SALUT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gravier a écrit:



Avec ma truff Twisted Evil




c est clair que si tu compte faire une sortie dans cette tenue avec nous c est pas la peine de te deplacer car il n y aura personne pour rouler avec toi .Je sais ce que ca fais de tomber equiper alors a moitier a poil comme tu roule je pense que j aurai plus de peau. A BONNE ENTENDEUR SALUT[/quote]
Il est mignon mon Gravier!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Persos trés peu pour moi ce genre de tenue, depuis mon accident je préfére conduire équiper même sur équiper depuis. Franchement j'adére pas et j'en rejoint pour dire que je dirai pas bonjour a ces personne comme toi qui conduise comme sa. Pour ma part sans cerveau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi jvais etre gentil avec toi ...
je te souhaite une bonne fete !! Shocked
non mais c'est vrai tout le monde roule comme il veut mais de la a dire que en gros "le cuire sert a rien..."
apres jmen branle c'est ton cul après tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
perso quand je vois les marques sur mon blouson alors que je suis tombée EN VILLE et à très faible allure, je me dis bien qu'il n'est pas là pour faire joli!
après si le style lépreux tu kiffe?...mais t'auras payé tes tatouages pour rien du coup...pas de "peau"!!! (ouh j'ai frolé le jeu de mot là!)

tout pareil quand je me suis fait couper la route à bègles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre les collègues ... Tu "joues ta vie" en moto a chaque fois que tu sors en ville a cause des caisseux à bordeaux notamment ou les mecs font des demi-tours sans prendre la peine de regarder dans les petites boites à l'extérieur de la voiture que l'on appelle rétroviseurs ... C'est si vite arrivé !!!
alors je comprends la réaction de tout le monde, il est désagréable de lire ou d'entendre qu'un motard s'est abimé ou plus encore !
Tes tatouages sont super sympa mais eux ne t'aideront en rien si tu te viandes.

Alors s'il te plait, équipes toi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord , je tiens a remercier Ultrasbandit , Michoko33 , Pifpof33 et 400M pour le soutien et conseil digne de vrai motard . ( pour l'équipement évidement je plaisanté)
Nylha , je te rassure , jamais je ne roulerais aux cotés d'un type comme toi !! Tu juge et agresse sans connaitre .
Pour information , plus de 80% du forum me connait .
Normal que mes tattouages ne vous disent rien , parce que JAMAIS on ne m'a vue en tee-shirt sur une moto . (a part sur un session de Stunt et meme la c'est limite)
J'en revien a toi Nylha :
Tu veu m'apprendre le monde de la moto avec t'es 2ans de permis ?! Perso , ca fait 11 ans que j'ai mon permis .Je n'ai pas de voiture donc je ne roule quand moto !!
3 ans de cross en compétition : 125 et 250 CR
5 ans de Stunt en loisir 600 CBR (PC 21 et PC 25)
Quand au circuit j'y tourne régulièrement
J'ai roulé sur route avec un 600 Fazer , 450WR , 900Hornet , 750Gex , R1 de 98 et un 2004 , 883 Sporster et 1000 CBR-F

Des accidents , j'en ai eux pleins . Du métal comme beaucoup , oui j'en ai !!

Alors peut etre que tout ca j'aurais du le mettre dans ma présentation , mais je ne pensais sincèrement pas en avoir besoin . Jamais je n'aurais pensé etre jugé pour une petite blague a laquel je n'ai fait que répondre . C'est vraiment bizzard mais le coup de la pizza a fait un putain de coup d'éclat mais quand quelques ligne plus haut j'écris que je roule avec un sac de cuir sur la tete ca ne choc personne !!

Donc j'en viens a une question pour les administrateurs :
Ce forum est il réservé a une bande de potes déja existante ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonik a écrit:
Nylha , je te rassure , jamais je ne roulerais aux cotés d'un type comme toi !! Tu juge et agresse sans connaitre .
Tu veu m'apprendre le monde de la moto avec t'es 2ans de permis ?! Perso , ca fait 11 ans que j'ai mon permis .Je n'ai pas de voiture donc je ne roule quand moto !!


Je n'ai pas la pretention d'apprendre quoique ce soit à qui que ce soit car effectivement je n'ai pas mon permis depuis si longtemps que cela.
Je fais 20000 bornes par an car je ne roule, comme toi qu'a moto, qu'il pleuve, vente, et meme neige malheureusement, qu'il fasse 35° ou -10.

Ton CV motard, je n'en ai cure, il t'enfonce meme encore plus lorsque tu te permets de balancer que l'equipement de securité ne sert a rien quand on roule a 80km/h.

C'est indigne du motard que tu es d'apres tes dires.

Si cette photo n'avait pas vocation de te montrer tel que tu roules, pourquoi te justifies tu ainsi par la suite en denigrant l'utilité de l'equipement de base du motard.

Si constater que des motards montent dans les tours quand on leur dit que cuir et protections sont obsoletes en cas de chute a 80 km/h, te choque, vu ta belle experience motarde, je n'y comprends plus rien.

Comme le dit Txo, nous avons "integré" suffisament de nouveaux recemment pour ne pas avoir a nous justifier de ce coté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve notre réaction normale vu que justement nous ne te connaissont pas et qu effectivement ta blague n a pas été perçue comme telle, donc à toi egalement de te mettre à notre place. De plus, si tu connais 80% du forum, tu aurais peut etre due nous mettre une photo de ta bougie afin que l on puisse mettre un visage sur ton pseudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cuir ne sert a rien pour une chute a 80km/h???
Peut être....perso j ai pris une bagnole arrêter sur la rocade gt a 120 ben vu le vol et la glissade ben merci le cuir .... Vu l état de mon cuir après cette glissade je pense qu a 80 il aurait qd même bien ramasse..... Sinon je propose un test
Tu te mets sds, vitesse 80, tu saute de la moto Ds la tenue Ds laqUelle tu es en photo et après on ouvre le débat....
Sinon on se connait?? Je fais peut être parti des 80%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le constates nous sommes beaucoup sinon tous du meme avis sur le sujet de l'equipement et l'interpretation que nous avons fait de ta photo alliée a ta remarque sur l'equipement.

Le ton de mon message a peut etre été un peu trop moralisateur ? C'est possible en effet.
Agressif ? si ce fut le cas, ca n'etait pas intentionnel.

En meme tps un message a frequemment le ton qu'on veut lui donner a la lecture et qui peut donc etre mal interpreté.

Mais si sur la forme je peux avoir "derapé" qques peu, sur le fond, mon avis reste le meme. Quelque soit la vitesse , un motard ,si experimenté soit il, se doit d'etre equipé.

Au dela des risques qu'il court et qui le regardent, j'en conviens, c'est l'image du motard en general qui en patie.
Mais ca ne reste qu'un avis personnel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rideburner , je pense que mon dernier message est claire . Meme a 20 km/h je porte mon cuir . (oui je roule équipé)
Par contre la proposition de sauter de la moto en marche ne me déplait pas . Ca me ferais plutot kiffer . (mais avec des professionnels de la cascade) Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode admin on:
je pense que tu est partis du mauvais pied avec ton histoire d'équipement qui ne sert a rien...le mieux lorsque tu écris une plaisanterie, c'est de mettre un smiley comme celui la ainsi on comprend mieux le sens de la phrase !

derriére un pc il est difficile d'intérpréter les propos ...surtout sans connaitre les personnes

d'ailleurs tu dit que 80% du forum te connait ......perso j'ai de gros doute a ce sujet
je te sugére donc de mettre une tof de ta bougie afin d'éclairer nos lanternes (hooo le beau jeu de mot) cheers

sinon pour repondre a ta question oui ce forum a était créer par une bandes de potes mais il est ouvert a tous a partir du moment ou les "nouveaux" intégre le fait qu'ici chacun est libre de dire se qu'il veux ...donc a chacun aussi de répondre lorsqu'un commentaire plait ou pas...

en ce qui concerne nylha je peu t'assurer qu'il n'y a aucune agréssiviter dans ces propos ,pour l'avoir déjà vue en mode agréssif affraid je te rassure la sa n'est pas le cas .
voila j'éspére qu'a l'avenir tous iras pour le mieux ....est que nous aurons l'occasion de te connaitre mieux est que tu apprendras a connaitre les (20%) du reste du forum

Very Happy
mode admin off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cumcum a écrit:
en ce qui concerne nylha je peu t'assurer qu'il n'y a aucune agréssiviter dans ces propos ,pour l'avoir déjà vue en mode agréssif affraid je te rassure la sa n'est pas le cas . Very Happy


Mékelécon tongue
Si ca se trouve j'etais pareil derriere mon pc Shocked

tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, ......une seule !

C'est quoi l'image du motard....le motard a une image ? ( il a été sage peut être ! cheers )

Rouler habiller comme on veut, deglinguer des retros de bagnoles parce qu'ils n'ont pas regardé dedans, remonter à 80 une file de voitures qui roule à 10 Kmh, faire des doigts d'honneur à tout va ?

L' image du motard les 3/4 ici ne l'ont pas connu ( Hein Txo, Bob et certains autres ) je sais ça fait vieux con ( et fier de l' être), mais cette fameuse image il y à bien longtemps qu'elle n'existe plus.

Je termine par une phrase de Audiard : si tous les cons étaient mis en orbite et bien il y en a qui ne s'arrêteraient pas de tourner ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est valable pour l'equipement l'est tout autant pour l'attitude generale au guidon.

Je peste sans arret contre ces motards qui ne remercient jamais un caisseux qui s'ecrate, car ce n'est pas un dû mais de la courtoisie. C'est vrai que sur la rocade ou dans les trafics encombrés, je passe mon tps la guibole en l'air mais je trouve que ca le fait et j'espere que l'image du motard telle que je la concois est un tout petit peu redorée pour les caisseux que je remercie.

Apres je ne suis pas exempt de reproche loin de la mais qui l'est ?


Peut etre que je me fait une idee a moi tout seul de la fameuse "image" du motard... puisqu'elle n'existe plus. En tout cas celle que je m'en fait me plait... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh venturi!!!
ahhh vous la ramenez moins!!!
je valide, je ne suis peut-être pas un ange mais pour le cassage des rétros, la vitesse "vraiment" excessive dans les bouchons ou le fait d'effrayer les automobilistes pour qu'ils nous laissent passer comme si la route nous appartenait, alors cet esprit là je ne l'ai pas non plus...Et c'est une question de temperement plus que de génération je pense?!
Après ça ne m'empêchera jamais de rouler avec ce type de délinquants, qui quand ils ne m'effraient pas, me font bien délirer!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je stoppe le débat , en te disant que tu n'as nul interet à t'attaquer à Nylha... il a réagi comme une personne qui pratique la moto et qui a lu un post qui manquait de smiley ...Smile
Il a réagi tout comme j'aurai pu le faire et si je n'ai pas écrit la même chose que lui c'est que cela était déjà posté...
Sache que l'experience ne fait pas toujours la raison et la moto n'est pas mieux pratiquée par les "vieux motards" que par les "jeunes motards"... c'est comme dans la vie, j'ai croisé des "vieux cons" et des jeunes sympas ...
Nous ne te jugeons certainement pas, mais si tu plaisantais, il aurait juste fallu l'exprimer avec des petits smiley... c'est difficile de faire la différence sans!!!

Nylha est un passionné qui connait notre façon de voir les choses, c'est aussi un mec qui a de l'humour et qui mérite d'être connu (sauf quand il mange Rolling Eyes ) ... alors surtout ne juge personne ici et tente de te remettre en question (juste sur ton post Laughing ) lis ce que tu as écrit et mets toi dans la peau de quelqu'un qui ne te connait pas et qui le parcourt....
Merci d'avance de ta compréhension... et pour l'intégration je pense effectivement que les nouveaux ce sont parfaiement intégrés et ont trouvé ici de véritables amitiés... alors j'espere que nous roulerons ensemble (équipés ... hein? Mdr) et que cet entrée en matiere ne refroidira personne ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages . Effèctivement avec le smille ce serais mieux passé de ma part . Vue les quelques ligne déja écrite je pensé que mon humour avait était compris , mais je me met très bien a votre place et maintenant le Mdr sera de rigueur .
Mais avant tout je tiens a m'excuser auprès de Nylha . Mes écrits on largement dépassé mes pensées . Effectivement , (pour ce qui me connaisse je suis quelqu'un d'hyperactif et très impulsif , mais jamais rencunié ) . Donc sincèrement désolé pour ses mauvaises lignes écrite plus haut .
Gaaazzzzz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...