Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Np problem pour ma part, comme je te l'ai dit , si le fond etait clair, la forme de mon premier "pavé" etait un poil "rentre dedans" Rolling Eyes .

Dés l'instant que chacun reconnait ses "torts" et sait se remettre en question ca me va tout a fait, la suite se reglera un jour prochain devant une despé Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chèr Titi .
Effèctivement , je suis désolé que ca te tombe dessus , mais c'est les imprévus de la vie Laughing
Et en ce qui concerne Nylha , je suis d'accord avec lui sur beaucoup de point . Et rien de telle qu'un bon verre pour en parler Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cote de boeuf ?! Suspect
Bon , quand je parlé de point commun , l'alimentation n'en faisait pas partie Very Happy

Nylha prend note :
- Cumcum nous invite a manger
- et Titi l'appéro

Donne moi une date pour que l'on puisse s'organiser Twisted Evil
Je commence vraiment a kiffer ce forum !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonik a écrit:
Si c'est pour me péter la gueule , tu me reconnaitras .
Je serais celui que tu supliera d'arreter de te taper . grrrrrrrrrrr Twisted Evil

Mdr (tu constatera que je smille a fond maintenant) ;-)

toi t'as free, t'as tout compris!!!
tu le reconnaîtras il portera pas de cheveux!
et la raie sur le côté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonik a écrit:
Si c'est pour me péter la gueule , tu me reconnaitras .
Je serais celui que tu supliera d'arreter de te taper . grrrrrrrrrrr Twisted Evil

Mdr (tu constatera que je smille a fond maintenant) ;-)

ouh je sens que ton pseudo va basculer en smiley man
et en ce qui concerne la flagellation je suis preneur oh mon maitre ,que j ai été vilain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
Sonik a écrit:
Si c'est pour me péter la gueule , tu me reconnaitras .
Je serais celui que tu supliera d'arreter de te taper . grrrrrrrrrrr Twisted Evil

Mdr (tu constatera que je smille a fond maintenant) ;-)

toi t'as free, t'as tout compris!!!
tu le reconnaîtras il portera pas de cheveux!
et la raie sur le côté

tu vas voir ce que je vais faire à ta raie moi, MON COEUR !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
Chibrette a écrit:
Ok donc la "raie" manta aussi appelée diable des mers vit dans les eaux tropicales... Sleep


Belle culture cinématographique.......doit on t'appeler " Mauricette la siffleuse " ?

euh on étaient pas nés en fait geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
Chibrette a écrit:
Ok donc la "raie" manta aussi appelée diable des mers vit dans les eaux tropicales... Sleep


Belle culture cinématographique.......doit on t'appeler " Mauricette la siffleuse " ?

alors là ça doit être une question de génération, je ne te suit pas là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
venturi a écrit:
Chibrette a écrit:
Ok donc la "raie" manta aussi appelée diable des mers vit dans les eaux tropicales... Sleep


Belle culture cinématographique.......doit on t'appeler " Mauricette la siffleuse " ?

alors là ça doit être une question de génération, je ne te suit pas là...

d où le nom du post (old school)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
venturi a écrit:
Chibrette a écrit:
Ok donc la "raie" manta aussi appelée diable des mers vit dans les eaux tropicales... Sleep


Belle culture cinématographique.......doit on t'appeler " Mauricette la siffleuse " ?

alors là ça doit être une question de génération, je ne te suit pas là...



Pas une question de génération, une question de culture cinématographique très récente que je croyais que tu avais pour marquer cette phrase......

Le film : Maurice le siffleur.
Réalisée par Philippe Lefebvre. Avec François Berléand, Thierry Lhermitte, Virginie Efira. François Berléand. Rôle : Armand/Maurice Teillard dit Maurice le siffleur ce film sortie en salle en 2010 ezt assez marrant.

Dans une scène du film Thierry Lhermitte se fait tailler une pipe par virginie Efira et pendant que madame s'exécute, il regarde un reportage sur..............les raies manta et le commentaire est le suivant : la "raie" manta aussi appelée diable des mers vit dans les eaux tropicales...!!!!! et la Thierry Lhermitte s'endort.

Tu l'as peut être pas fait exprès mais avoue que la coïncidence est frappante! en plus le smiley qui s'endort !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
Chibrette a écrit:
venturi a écrit:
Chibrette a écrit:
Ok donc la "raie" manta aussi appelée diable des mers vit dans les eaux tropicales... Sleep


Belle culture cinématographique.......doit on t'appeler " Mauricette la siffleuse " ?

alors là ça doit être une question de génération, je ne te suit pas là...



Pas une question de génération, une question de culture cinématographique très récente que je croyais que tu avais pour marquer cette phrase......

Le film : Maurice le siffleur.
Réalisée par Philippe Lefebvre. Avec François Berléand, Thierry Lhermitte, Virginie Efira. François Berléand. Rôle : Armand/Maurice Teillard dit Maurice le siffleur ce film sortie en salle en 2010 ezt assez marrant.

Dans une scène du film Thierry Lhermitte se fait tailler une pipe par virginie Efira et pendant que madame s'exécute, il regarde un reportage sur..............les raies manta et le commentaire est le suivant : la "raie" manta aussi appelée diable des mers vit dans les eaux tropicales...!!!!! et la Thierry Lhermitte s'endort.

Tu l'as peut être pas fait exprès mais avoue que la coïncidence est frappante! en plus le smiley qui s'endort !

vraiment coîncidence oui, je ne l'avais pas vu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sache que en ville j'ai chuter la jambe na pas casser grace a ma bote et mon épaule juste un bleu grace au blouson le seul endroit qui a cassé c'est le poigner et c'est une des seul chose que tu ne peut pas protége, d'aprés les medecin j'ai eviter 5 opération et 2ans de reéducation réfléchi.......

sinon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
sache que en ville j'ai chuter la jambe na pas casser grace a ma bote et mon épaule juste un bleu grace au blouson le seul endroit qui a cassé c'est le poigner et c'est une des seul chose que tu ne peut pas protége, d'aprés les medecin j'ai eviter 5 opération et 2ans de reéducation réfléchi.......

sinon

oups Arnaud... Sonik s'est expliqué dans ses derniers post... il plaisantait et s'est excusé de s'être mal exprimé... donc le débat se clot par une despé... donc no problem!!!
Mais ta réaction est bonne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon même si je suis HS on ( Hors sujet ouvert, pour les vieux...), les jeunes bran***rs que vous êtes ne connaissent pas tout, alors SVP arrêtez de nous prendre pour des cons......

HS Off ( hors sujet clos, toujours pour les vieux....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...