Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit de Haut Saintonge


Messages recommandés

Y a t'il des pistards qui y auraient tourné en 500 cup ou 500 à 700 twin? (Twin cup et ou ERT pour ne pas les nommer...)

Histoire d'avoir de savoir si je me traine la teube xD

remarquez, c'est aussi un poste pour partager nos expériences sur ce circuit pas loin de chez nous et où les virages en aveugle sont sympa il parait!
bref partagez Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je le trouve un peu piegeux, mais il parait que c'est comme ça qu'c'est bon!!!

Bon j'ai préféré Nogaro à ce circuit mais il est tout de même appréciable de le trouver aussi prés de chez nous!!

pas trop le temps de m'étaler, je vais embaucher... mais je reviendrai en parler!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve bien moi! Y'a des enchainements très sympa, c'est pas loin comme dit Titi

Après pour les chronos, j'ai roulé avec un cb500 qui tournait fort en 1"06. A mon niveau de glandu, j'était en 1"04 et des grosses brouettes avec le R6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ADOREEEEEEE ce circuit, mais ne ferais pas la cup avec toi et Suz'
j'ai adoré la tête d'épingle en bout de la ligne droite du fond, puis les enchainements gauche-gauche-piquer tout droit entre les vibreurs pour aller prendre la parabolique avant la ligne droite!!! ma!ma! envie d'y retourner.
Circuit relativement court mais rapide.
bon, en même temps, c'est le seul circuit que je connaisse comme pilote. (pour l'instant... alès dans 10 jours)

cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luckette a écrit:
j'ai ADOREEEEEEE ce circuit, mais ne ferais pas la cup avec toi et Suz'
j'ai adoré la tête d'épingle en bout de la ligne droite du fond, puis les enchainements gauche-gauche-piquer tout droit entre les vibreurs pour aller prendre la parabolique avant la ligne droite!!! ma!ma! envie d'y retourner.
Circuit relativement court mais rapide.
bon, en même temps, c'est le seul circuit que je connaisse comme pilote. (pour l'instant... alès dans 10 jours)

cheerscheers

on s'orienter sur des courses d'endurance si qu'on a le niveau ou la Hornet cup, le pote n'aime pas les moto à moins de 97 cheveaux... mais chute :p

je ne connais que Mérignac avec mes 160 minutes... en deux journée Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'aime bcp la genetouze, car C près, C valloné, le grip est terrible sur le mouillé meme en pneus sans structure et C piégeux donc pointu à l'attaque (freinages délestés ou en compression, entrées à l'aveugle, parabolique en dévers, compression à la con en sortie d'épingle; que du bonheur). Perso j'aurais bien aimé qq metres de plus et une chicane "de couillus" comme à Mérignac!
Le 20, je viendrai pit'etre voir (si fait beau forcement, car G deja une douche chez moi ... je crois ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on y a tous déjà tourné, pour qu'il y ait appréciation et compte-rendu ici...
Ce relief et le grip neuf sont à chaque fois un plaisir. Le wheeling inévitable dans la "compression à la con", encore mieux...
Reste que je préfère la largeur de 12m de Nogaro... et sa ligne droite où on prend les freins à 260km/h Smile . La longueur limitée fait aussi qu'on se retrouve nombreux sur le tarmac, en comparaison......
Sur le mouillé, je n'ai jamais testé le grip : je préfère pas... Mdr

Et le 20 je devrais y faire un saut dans l'après-midi.... pour voir des filles tourner.

C'était quoi la question ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un joli circuit....pour ma part j'y ai tourné en 1.07 avec mon ex 650 et 1.04 avec mon actuelle 550 supermot....par contre j'ai prié à chaque tour dans la ligne droite pour pas prendre mes soupapes dans la gueule car tout le temps a blok..je ne le referais donc pas.....j'y ai sussi tourné avec le gex en street mais la le souci c'etait de laisser la roue avant par terre dans la ligne droite des stands et la longue aprés la bosse....c'est trés amusant mais je me suis fait un peu engueuler.....circuit trop exigeant pour les supermots a l'idéal il faudrait un bon TM 660 bien tappé et la je pense que pas mal de sportives seraient surprises....
quant aux tarifs pour y accéder ils sont tout simplement abusifs.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...