Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

promo chez dafy


Messages recommandés

en se moment pour un train de pneu roadsmart acheter , 50 euro de rembourcé par dunlop : ex : pour un pneu arriere 180/55ZR/17 et un pneu avant 120/70ZR/17 ? 279 EURO pose comprise moin les 50 euro remise par dunlop 229 euro moin un petit petit petit geste de dafy de 20 euro = 209 euro le train montage compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez dunlop j'ai tester que le sportmax (monte d'origine de ma brèle) bas perso j'en suis pas du tout satisfait, et mon mono de moto école avait bien raison, c'est tout juste bon a mettre a la cheminé ces trucs....

Sa mes des plombes a chauffer (st augustin => blanquefort via rocade (de sortie 11 ou 12 a la sortie 7) bas sa commencer a vraiment tenir le pavé vers le parck de majolant.... et en plus même chaud le grip été bof bof J'ai remplacer par des conti roadattack 2 (train complet xD) et la ya pas a chier la différence je l'ai senti direct même froid les conti on un grip équivalent au dunlop chaud, et une fois chaud sa tien cheers (et sa mes pas 15ans a chauffer aussi) Bref voila pour mon ressenti sur un peut dunlop Wink mais après le sportmax est le seul que j'ai tester chez dunlop.....

La promo est valable que sur dunlop ? ou ya d'autres marques en promo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClYd3 a écrit:
chez dunlop j'ai tester que le sportmax (monte d'origine de ma brèle) bas perso j'en suis pas du tout satisfait, et mon mono de moto école avait bien raison, c'est tout juste bon a mettre a la cheminé ces trucs....

Sa mes des plombes a chauffer (st augustin => blanquefort via rocade (de sortie 11 ou 12 a la sortie 7) bas sa commencer a vraiment tenir le pavé vers le parck de majolant.... et en plus même chaud le grip été bof bof J'ai remplacer par des conti roadattack 2 (train complet xD) et la ya pas a chier la différence je l'ai senti direct même froid les conti on un grip équivalent au dunlop chaud, et une fois chaud sa tien cheers (et sa mes pas 15ans a chauffer aussi) Bref voila pour mon ressenti sur un peut dunlop Wink mais après le sportmax est le seul que j'ai tester chez dunlop.....

La promo est valable que sur dunlop ? ou ya d'autres marques en promo ?

les pneu monter d'origine s'est clair que s'est de la merde sur tout les moto d'ailleur , mais le roadsmart s'est du bi gomme qui chauffe vite et qui tien grave le pavé ,des personne du fofo l'avait testé deja avant que je change et il en etait super content et je valide . la promo est propre a dunlop , puisque s'est dunlop qui te renvois le remboucement par cheque ou virement a toi de decidé . mais pour avoir testé meme si il y a encore un peu de parafine dessu j'ai adopté le roadsmart
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cramé 2 trains dse roadsmart , que du plaisir qques soit le tps.
J'allai en mettre un 3 emem quand on m'a proposé les BT023, equivalent sur mouillé mais mieux sur le sec et effectivement ils sont tres tres bien, l'avant notament sur les freinages de trappeur que j'affectionne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ coubiac : c'est bien pour sa que j'ai précisé les sportmax Very Happy mais pneux on environ 2 000 bornes (enfin a l'arrière xD l'avant as 8 000 bornes et montre pas grand chose d'usure je dirait genre 30% a la louche) donc d'ici 4 000 - 5 000 bornes faudrat que je change l'AR, dommage la promo serat surement finie Sad

Ya juste une execption pour les montes d'origine Razz la dayto (sauf érreur de ma part c'est les pirelli diablo supercorsa )




Bref dommage que je profiterai pas de cette promo Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... faut arrêter de se la raconter... la promo est finie...


Déjà, les pneus c'est une question de modèle ( de bécane ) et d'utilisation... et surtout de feeling : ceux qui conviennent à certains, ne conviendront pas à d'autres.
- un Bt14 ou un Dunlop Sportmax sur une enclume de 250kg ne fera qu'un feu de paille,
- là où un Michelin Pilot Road3 ( ou 2 ) fera merveille.

Personnellement, je ne goûte guère aux qualités des Bt16 ou Michelin PowerPure : j'ai vu de mes yeux, ce que çà donnait à froid ( glissades ). Mais c'est personnel...

Par contre, on utilise tous des "SportSmart SportMax" en 190 sur nos R1 et Gex, en successeur du Qualifier RR ( excellent ) ... et c'est sans doute LE pneu avec lequel on a le meilleur feeling, ..... une dérive progressive ( sur le sec ) et du grip quand même sur le mouillé. De plus, il résiste à une journée circuit par forte chaleur ( là où le Power2ct et le Bt16 glissouillent, après 1/4h ).


Pour revenir au sujet Promo, à partir du 5 mars c'est sur Michelin que passe Dafy... Dommage, il parait que le Dunlop RoadSmart est excellent : cf. Dad.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Bon... faut arrêter de se la raconter... la promo est finie...


Déjà, les pneus c'est une question de modèle ( de bécane ) et d'utilisation... et surtout de feeling : ceux qui conviennent à certains, ne conviendront pas à d'autres.
- un Bt14 ou un Dunlop Sportmax sur une enclume de 250kg ne fera qu'un feu de paille,
- là où un Michelin Pilot Road3 ( ou 2 ) fera merveille.

Personnellement, je ne goûte guère aux qualités des Bt16 ou Michelin PowerPure : j'ai vu de mes yeux, ce que çà donnait à froid ( glissades ). Mais c'est personnel...

Par contre, on utilise tous des "SportSmart SportMax" en 190 sur nos R1 et Gex, en successeur du Qualifier RR ( excellent ) ... et c'est sans doute LE pneu avec lequel on a le meilleur feeling, ..... une dérive progressive ( sur le sec ) et du grip quand même sur le mouillé. De plus, il résiste à une journée circuit par forte chaleur ( là où le Power2ct et le Bt16 glissouillent, après 1/4h ).


Pour revenir au sujet Promo, à partir du 5 mars c'est sur Michelin que passe Dafy... Dommage, il parait que le Dunlop RoadSmart est excellent : cf. Dad.

la promo sur les dunlop donc le roadsmart et valable jusqu'au 16 mars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...