Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radar au triangle d'or le 3 mars, PM


Messages recommandés

Juste avant l'autopont, pour accéder à l'entrée de la ZI Alfred Daney ( où çà peut débouler de la rocade assez vite , alors que la limitation est à 70km/h) il y a une grande camionnette banalisée. Les flics sont tous derrière....


P.S : moi, j'reste tranquille ... Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Juste avant l'autopont, pour accéder à l'entrée de la ZI Alfred Daney ( où çà peut débouler de la rocade assez vite , alors que la limitation est à 70km/h) il y a une grande camionnette banalisée. Les flics sont tous derrière....


P.S : moi, j'reste tranquille ... Mdr


C'est limiter a 70 ici ???? (il l'on caché ou le panneau ? scratchscratchscratch ) bon au moins je saurait de combien je dépasse Laughing

Bon même si j'y passe pas souvant je ferait gaf maintenant, merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modesto a écrit:
C'est 70, il y a un beau panneau et après c'est 50 bien avant le feu tricolore et là tu vois un autre beau panneau.



Ha bon prochaine fois je regarderai si je les vois Very Happy (wai non même si il été clignotants je serait foutu de pas les voirs Laughing )


Remarque je suis que a moitier étonner qu'ils y en ai en pagaille.... j'en voi de plus en plus aussi dans mon bled paummé (c'est le trou du cul de la gironde Sad ) Ya une raison particulière a sa a votre avis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Clyd3 . C'est la grosse guerre des vitesses qui continu et en plus celle des papiers non conforme qui commence . (carte grise , permis et assurance). Y en a de plus en plus donc les controles vont etre soutenu pendant quelques mois .

Perso , j'ai déja reservé ma place pour le stage Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant ce temps là, on a le temps de se faire défoncer la gueule dans le tram... ça donne envie d'extrem par moment les comportements!

me suis fait contrôler à conforama prés de auchan lac la semaine dernière par un motard de la police nationale très sympathique! Mais c'est une espèce en voie de disparition... clignotant non homologué, plaque dégueulasse et illisible, pot déchicané (en même temps elle dépasse pas les 92 db à 11000 tour...) et je venais de faire hurler le moteur (on m'avait coupé la route... j'ai pas aimé!), bah on a papoté, il a contrôlé mes papiers bien ordonné (ça lui a fait plaisir de voir un permis et des papiers de moto bien ranger dans un étui... il m'a dit : "quand on voit des papiers comme ça, normalement il n'y pas de problèmes...) c'est un bon plan ça Smile) Bref il m'a souhaité bonne route!

Par contre l'automobiliste qui a eu affaire au jeune policier tirait une de ces tronches... La pauvre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClYd3 a écrit:
C'est limiter a 70 ici ???? (il l'on caché ou le panneau ? scratchscratchscratch ) bon au moins je saurait de combien je dépasse Laughing

Bon même si j'y passe pas souvant je ferait gaf maintenant, merci Wink

Modesto a parfaitement répondu pour les panneaux ... ce n'est pas un hasard s'ils sont souvent là : dans ce sens-là, tu as un feu rouge pour t'arrêter. Si c'est ton trajet quotidien, je m'inquiète pour ta bonne vue.


Perso, çà fait des années que j'ai du mal à tenir en équilibre à 70-90km/h sur cette ligne droite, là où beaucoup de voitures me poussent au cul ( pas grand monde ne voit les panneaux... ). Mdr Et encore hier...
Dans l'autre sens ( en partant de la ZI ), la voie de la rocade est ouverte, avec un beau virage... là, tu peux faire hurler le moulin
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nDrick33 a écrit:
un motard de la police nationale très sympathique! Mais c'est une espèce en voie de disparition...


idem pour mes deux contrôles de la semaine dernière, très simpas (j'en suis resté choquer), mais perso c'été la gendarmerie, et en BAR, mais bon c'est rare =/

+1 pour les papiers, mais bon tu perd quand comme moi tu te trompe tout le temps de poche (habitude d'atraper les clopes xD)

Bob a écrit:
Si c'est ton trajet quotidien, je m'inquiète pour ta bonne vue.


T'inquiète pas pour ma bonne vue, j'y passe pas souvant (le plus souvant c'est pour aller a la piste, ou faire les boutiques Razz )
Puis moi et les panneaux.... enfin une grande histoire d'amour enfin pour les voir faudrait commencer par les regarder Very Happy voir les chercher celons les endroits No



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...