Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ce soir gros controle de Police sur l'ensemble de Bordeaux . Rocade et centre ville .
C'est de source sur . Faite passer l'info a vos potes .
Nos amis ont déscidé de frapper fort ce soir .
Bonne route (ou bonne chance) a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers encore des teletubbie en bordure de route!!! serieux ils ont vraiment que ça a faire aller se peler les miches tout ça pour faire de la présence!!!
allez les délinkants ce soir on passe tous a pieds devant eux en poussant la brêle!! comme ça ils verrons que ça sert plus a rien de venir nous faire chiez le vendredi!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pifpof33 a écrit:
allez les délinkants ce soir on passe tous a pieds devant eux en poussant la brêle!! comme ça ils verrons que ça sert plus a rien de venir nous faire chiez le vendredi!!!!!!


moi je dis: QUE DE LA GUEULE!!!!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soni33 a écrit:
pifpof33 a écrit:
allez les délinkants ce soir on passe tous a pieds devant eux en poussant la brêle!! comme ça ils verrons que ça sert plus a rien de venir nous faire chiez le vendredi!!!!!!


moi je dis: QUE DE LA GUEULE!!!!mdr


me tente pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle : j'ai parlé avec un client (vendredi matin... commissaire de police...) alors oui ils ont des stats à surveiller...

ce qu'on est en droit d'espérer : si elles sont faites en début d'années, il y en aura moins à faire par la suite...

Maintenant, il me disait aussi qu'il a fait passer un mot : tolérance 0... pour les civiles mais aussi pour les forces de l'ordre...
C'est beau des paroles... mais quand on voit leurs actes... Il parait que l'échangeur de l'autoroute d'Arcachon passe facile à environ 230 en R1 (au niveau du changement pour l'Espagne / Arcachon)... des dire d'un CRS... eux...

Bref ce que j'en retiens : nous ne sommes pas égaux en droit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Modesto a écrit:
Yes, entrée 10 de la rocade intérieure 4 motos, 3 de la police et une banalisée + 1 paire de jumelle, vers 21h30.
j ai été chounard vu que j y suis passé vers 21h50 et rien


pareil que tito.... coup de bol du timing j'y suis passer vers 20h45 Very Happy héhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui comme d hab ,fallait pas rever et croire que ça allait en etre autrement,
samedi soir on a suivi un groupe de flics en civil qui ont fait piste distil...et bien c était mignon,non seulement ils roulaient n importe comment( aucun respect des autres usagers ni meme des autres motards ,passaient de hautes vitesses sur les boulevards à 30 km/h sans prévenir en prenant bien soin de bloquer toute la route , départs arretés à tous les feux.....) et quand on les double pour leur faire signe que nous sommes derriere et qu ils font n importe quoi, ils te doublent par la droite pour mieux te ralentir puis prendre 150 sur ces memes boulevards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'échangeur d'Arcachon, vu le rayon de courbure ils auraient presque le droit d'y mettre un radar : c'est quasi-droit Mdr Ca doit passer plus vite ...

Mais non, plus sérieusement on n'est pas égaux. Il faut faire très attention et ouvrir l'oeil partout : j'ai encore chopé 2 jumelles embusquées derrière le panneau d'un bled, hier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
L'échangeur d'Arcachon, vu le rayon de courbure ils auraient presque le droit d'y mettre un radar : c'est quasi-droit Mdr Ca doit passer plus vite ...

Mais non, plus sérieusement on n'est pas égaux. Il faut faire très attention et ouvrir l'oeil partout : j'ai encore chopé 2 jumelles embusquées derrière le panneau d'un bled, hier...


Sûûûûûûr ....... vu que le virage intérieur de la sortie 6 passe à 220-230 ... en CB1000R 106 Ch!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...