Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

en ce si beau dimanche, le temps été propisse a la balade. depart annoncer a 14h de chez 400m, mais au final ct plus 15h ^^. les delikants present:

-rideburner
-tito
-chibrette
-400m
-jess et noki
-gravier
-coubi et lydie
-speed nico

apres le plein d'essence pour tout le monde nous voila sur la route direction la girondine

petite pause a brach du a un camion de gendarmerie qui nous aurais sans doute déranger sur notre lancer!

arriver au bout de la girondine (premiere fois pour 400m et moi), qui aurais pu etre plus sympa la gendarmerie encore, nous fesions demi tour pour y retrouver 2 trois motard sur le coté pour une petite pause.

apres une clope, voila tout le monde reparti pour un tour de girondine sauf pour coubi et moi. (ne le senté pas ..)

trouvant le temps un peu long, nos delinquant finisse par nous rejoindre car ayant croiser encore une fois la focus bleu, obligé pour eu d'aller faire une halte a maubuisson lol.

direction lacanau ou la b finalment on retrouve aussi du monde (kalou et cece, chriswheel, le pote a tito, olivier thos, etc.....)

atablé nous degustons des crepes et tout un ta de poisson grillé, de croquette etc.. ct bon!!!

depart de lacanau un peu plus sport que l'aller, gravier prennant sa direction nous quitte a brach, et la noki a ouvert les ostilité Very Happy

gggggaaaaaaazzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans l'histoire on a perdu coubi et chibrette mais qui sont tres bien rentrée.

arrivé dans un rond point , tout a coup, un morceau de sapin qui traverse au milieu de la route!! le con!! pas de mal juste un bonne marade

arriver sur la rocade noki et jess nous fesais louverture, elle a meme loupé un rétro (vaé faloir aller au cours du soir Very HappyVery Happy ), et la 504 qui a cru que la rocade était a lui!

au final tres bonne aprem, tres bon road, trop beau temps!! content que chibrette retrouve c marque petit a petit, et lydie qui apres 8mois sans moto se comporte toujours bien et kiff!!!

sur ce GAZZZZZZZZZZ a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info gt aussi la speed nico
Tu c le truc blanc que t arrive pas a coller sur la girondine LOL
Bonne journée dans l ensemble merci a tous et vive les cougars !!!!!!! LOL
Gggggggrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareille sauf que j ai pas fait la girondine une deuxieme fois parce qu il y avais lydie et que je ne voulais pas la laisser sur le bord de la route a attendre. Et pour ce qui est d avoir perdu chibrette et moi meme au retour s est tout symplement que je fermer et que l on ai peut etre pas passer par la meme route que vous. Mais super journee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rideburner a écrit:
Pour info gt aussi la speed nico
Tu c le truc blanc que t arrive pas a coller sur la girondine LOL
Bonne journée dans l ensemble merci a tous et vive les cougars !!!!!!! LOL
Gggggggrrrrrrrrrrrrr



je c ke tt la regarde t en tete de recap. puis ct ma premiere girondine jte rapel!!

Intervention Admin : Merci d'éviter l'écriture SMS :

Je sais que tu étais la, regarde, tu es en tête de récap'. Puis c'était ...

Trouve un juste milieu stp Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coubiac a écrit:
Tout pareille sauf que j ai pas fait la girondine une deuxieme fois parce qu il y avais lydie et que je ne voulais pas la laisser sur le bord de la route a attendre. Et pour ce qui est d avoir perdu chibrette et moi meme au retour s est tout symplement que je fermer et que l on ai peut etre pas passer par la meme route que vous. Mais super journee


toutafait daccord avec toi, si vous avez pas suivi c parce que ct volontaire, a lallure ou on rouler vous suiviez largement si vous étié a coté de nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pas sur que j'aurais suivi:
1 - à 216 j'étais à fond, elle peut pas plus la chibrettobylette!!!
2 - la rocade c'est pas trop mon truc
3 - on a pas pris exactement la même route
4 - ah oui et je suis pas une pylote moi et même si j'avais un R1...(euh comment ça se conduit?!)
Et puis au final (bon d'accord sans la pause essence...) et ben je suis arrivée bien 5/10 min avant vous alors j\'techiedsuschatboxe
Sinon les crèpes, les tapas et le beau temps nickel!!! ...la compagnie...ouai bof!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...