Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute de n.r.v...:-(


Messages recommandés

Evil or Very Mad Bon b Voila je suis un vrai motard ...
Je me suis viandé a saint Aubin du medoc a cause d' une putain de bestiole... affraid
Resultat mal partous .... Je donnerai des news demain et je mettrai des photos ... Faite gaf sur la route
Un gros bisous a tous ceux qui sont venu me voir encore merci gros bisous a vous I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé pour toi mon poulet.

Comme on le dit chaque fois , le principal est que tu sois indemne. Et c'est le cas tant mieux.

J'espere que ton bandit n'a pas trop souffert non plus...

Suis a coté donc n'hesite pas si besoin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres je te souhaite bon courage et comme je te l'ai deja dit si il y a besoin pour le bandit de pieces et de main d'oeuvre , hesite surtout pas , mes potes doivent bien avoir de la piece qui traine dans le fonds de nos garage , on va reussir a te trouver se qu'il faut pour que ca tourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PInaize... Tu t'es pas loupé...

Tout ça pour te faire tripoter dans tous les sens par quelques infirmières en blouse blanche... T'aurais pu trouver autre chose keumême...

En tout cas, bon courage à toi ! Visiblement, tu es bien entouré, profites en ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nerf pas cool Sad
si jamais t'a besoin d'un coup de main pour retapper la moto ou simplement pour te déplacer (il me semble t'avoir entendu dire que t'a BAR étais hs aussi ) tien moi au jus, je t'envoie mon numéro de portable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
******* c'est la haine, je suis vraiment désolé pour toi NRV!!! content tout de même d'avoir apris par tito et ride hier soir que tu allais bien! j'attend tes news sur le fofo en espérant que ça ira pour le mieux!! bises et reviens nous vite!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement !! j'espere que les charcutier d'ares feront pas trop de conneries . ils pourraient te greffer un genou a la place du pied ces boulets ^^.
pour la brele ca va ca aurais pu etre pire ...
bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de mes news
Je v bien je m en sort bien juste de grosses contusions au genoux et au cul... Et une contusion au pouce mais c plus des entorses et des brulures mais bon... Sinon sa va le moral y est et le bandit sera de retour bientôt pour refaire parler des siennes ... Mdr gros bisous a tous ceux qui sont venue m aider aujourd'hui et qui m on ramené des pièces encore merci gros bisous a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi l'ami, content d'apprendre que ça va!!(rien de cassé) pour le mal au cul je connais un remende miracle. lol
Bon vue l'état du bandit ta pris quoi comme bestiole une guepe...


bises et bon rétablissement..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vroom a écrit:
Désolé pour toi l'ami, content d'apprendre que ça va!!(rien de cassé) pour le mal au cul je connais un remende miracle. lol
Bon vue l'état du bandit ta pris quoi comme bestiole une guepe...


bises et bon rétablissement..

non enculator...tu ne commences pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon b voila en arret jusqu au 27 mars ...:-(
entorsse du genoux et du pouce
contusions multiples
et pour finir mal au cul
par contre pour se qui est de la becane mon pere la remonte demain on as bien discute et on la declare a l assurance voili voilou je vous tient au courant de la suite des aventures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...