Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vole dirt bike 125 cm3


Messages recommandés

salut, ce matin je découvre l'abris de jardin grand ouvert ! La ou je met les outils, la 600 et le dirt de ma copine, je vais vite voir et je me rend compte qu'on a forcé le portail d'entrée et la porte de la cabane et le dirt a était volé et rien d'autre ! Alors que la fz6 vaut presque 10 fois le prix du dirt ! Je pense donc que c'est quelqu'un du coin qui l'avait repéré ou au pire ils ont pas eu le temps de voler la 600. Jai apelé la gendarmerie ils ont constatés l'éffraction et je dois aller porter plainte cette aprés midi ! Je suis dégouté ma copine l'a acheté neuf en janvier et le rodage n'était méme pas fini. Je voudrais faire appel a la solidarité des motards, surtout de scruter les petites annonces ! Alors c'est un orion 125 cm3 4 temps avec petites roues, carénage noire avec stickers rouge et numéro 37 sur la téte de fourche, cadre blanc, ce samedi ma copine a acheté un bouchon de réservoir rouge en alu anodisé, et un filtre en mousse noire, j'insiste la dessus parce que d'origine c'est un bouchon en plastique noir, et filtre en acier gris, j'habite a avensan, a 2mins de castelnau de medoc. Je pense pas qu'on le retrouvera mais je préfère quand méme en parlé ! Je disais ya pas longtemps qu'avec ce portail de merde et les portes de la cabane pas du tout solide qu'on se ferrait voler un jour ... Maintenant je suis bon pour acheter un cadenas pour le portail, parce que méme fermé a clef avec le vent il s'ouvre ! Et je pense que je vais rentrer la 600 a la maison mème si c chiant de la passer par la porte, et j'ai dja la 125 cm3 a l'intérieur donc ya pas gavé de place mais j'aurais plus l'esprit tranquil. Je suis dégouté surtout pour ma copine ! Elle est en formation, touche pas grand chose, et on lui vole sa bécane ! Quand j"habitais au haillan on a jamais eu de soucis et ici on a la poisse. J'essayerais de poster des photos du dirt bike cette aprés midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pencherai bien du coté des gitans , et si s'est le cas les flics bougeron pas leurs cul , il aime faire chier les motards mais allé voir les gitans ça sort de leurs competance . pour moi ton dirt est chez les gitans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plainte faite a la gendarmerie je leur ai aussi fourni une photo, mais peu de chance qu'on la retrouve un jour, et ce n'est pas assuré et l'assurance habitation ne couvre pas ce genre de vol !

en tout cas rien d'autre n'a était volé donc il savait que c'était là et venait surement que pour çà ! au début je voulais la mettre dans la maison comme je disais a ma copine les quad et cross çà se vole gavé car pas de papiers, pas d'immatriculation, mais aprés une séssion dans les bois je vous laisse imaginer l'état de la bécane, je me voyais mal la foutre dans le salon !

maintenant la 600 est a avec ma 125 cbr ...cotés du buffet dans le séjour, çà passe juste entre la porte c'est chiant mais maintenant j'ai plus confiance, je vais aussi retirer du cabanon quelques piéces autos et motos qui ont un peu de valeur, le reste c'est des bricoles faudrait étre con de revenir pour çà !


je suis énervé et dégouté pour ma copine, surtout qu'on se prenait la téte a l'entretenir bien comme il faut aprés chaque sortie, je me fessais chier a pas trop le brusquer pour le rodage il restait un demi plein a faire et c'était fini et pour finir elle avait acheté 2 bricoles ce samedi et elle en avait pas beaucoup fait

mais pour ma copine, elle est pas bien, elle me dit que maintenant elle ne se sent plus en sécurité et que si j'étais amené a nouveau a partir en déplacement elle ne voudrait plus rester seul a la maison,

on pensait partir d'ici pour d'autres
raisons mais là c'est sur on va chercher ailleurs

le pire c'est qu'il me semble avoir entendu des bruits entre 23h et 00h00 j'étais dans le salon entrain de jouer a la ps3, mais c'était léger et mon voisin est parfois bruyant, donc je me suis pas inquiété

si çà se trouve c'était eux, j'aurais du aller jetter un oeil !


voilà des photos, mais c'était avant qu'elle installe le filtre a air en mousse noir et le bouchon de réservoir rouge en alu







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce modéle là, mais c'est pas la notre,
comme je disais là, le bouchon et le filtre a air sont d'origines
j'insiste la dessus car c'est des petits détails qui peuvent faire la différence

en tout cas merci pour de votre aide Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je pense plustot a des jeunes du coin, des gitans auraient pas hésité a voler la fz6 qui vault bien plus cher (surtout en piéces détachées). Maintenant ya plus que des bricoles qui valent pas grand chose dans l'abris, j'ai rentré les piéces auto/moto et les outils.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...