Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une semaine après....


Messages recommandés

Déjà une semaine qu'une automobiliste m'a refusé un cédé le passage cours de la Somme, la moto vient de passer épave...
Me voici à pied pour quelques mois. Déjà qu'il m'avait fallu deux ans pour me payer entièrement ma première titine. Tout à refaire.

Attention à vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais bien équipé donc pour les pieds se sont les bottes qui ont tout pris. Aussi bien contre la voiture que sous la moto. Et pour le haut, le cuir a joué son rôle0
J'ai que le genoux droit qui est toujours gonflé.
Ca va faire une semaine que je tourne en rond à la maison..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soni33 a écrit:
courage... tu dis que tu dois tout recommencer pour te payer une autre brèle mais l'assurance te rembourse ta brèle, non? scratch

Oui mais elle était de 93, ils me remboursent 800€.

Merci à vous. Et attention !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresement ils prennent souvent la cote argus et rarement la valeur du marché ! Tu parles de voiture, j'ai exemple tout béte, ma type r au vu de son faible kilometrage, de son état et des nombreuses piéces se vendrait entre 14 000 et 16 000 euros, mais a l'argus ça doit valoir 4000 euros !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connias pas l'etat dans lequel etait la machine a Karl mais 800€ je trouve que c'est abusé... sachant qu'en regle general, ils sont un peu plus genereux quand le pauvre type n'est pas fautif...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Karl.
Pour avoir vécu une situation proche de la tienne il y a quelques mois, j'ai quand même pu avoir plus que la "cote" qui n'est pas une cote officielle, qu'on se le dise!
J'ai ainsi pu demander 2100 contre les 1900€ proposés au départ!
Tu pourras toujours obtenir un complement par l'assurance lors du reglement du préjudice.

Bon courrage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...