Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP : le Grand-Prix du Japon reporté


Messages recommandés

Suite aux événements tragiques qui touchent le Japon, la Dorna, la société organisatrice du championnat du monde de vitesse, a décidé de reporter le GP de Motegi. Au lieu d’avoir lieu comme prévu le 4 avril, en 3e date sur le calendrier, il a été déplacé le 2 octobre 2011.

Le circuit de Motegi se situe en effet à 170 km de la centrale nucléaire de Fukushima, actuellement en état d’alerte 5 selon les autorités japonaises (l’Autorité de sureté nucléaire estime quant à elle que le risque est de niveau 6*). La Dorna joue la précaution et se dit prête à revenir sur sa décision en fonction de l’évolution des événements.

(*) L’échelle internationale des évènements nucléaires (INES) compte 7 niveaux : le 7e correspond à la catastrophe de Tchernobyl, en 1986.

Fabien Navetat (15/03/2011)

MOTOMAG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...