Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ce qui me choque le plus ce sont ces put... de bio-carburant de mes deux qui font sacager des hectares de foret (avec la pollutiondes machine impliquées) pour la culture des matières premières de ces carburants "propres" (qui détruisent les moteurs plus rapidement, puis poubelles, puis retraitement .... !!).
L'homme a toujours détruit et détruira toujours, C inévitable !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof! du bla-bla d'un frustré qui ne fait pas ce qu'il veut et que ça emmerde d'être obligé de se soumettre à la réglementation en vigueur , même si il y à des vérités, il enfonce des portes ouvertes.......encore un écolo de mes deux qui se fait mousser le savoyard et se tire en vacances en avion ( non s'en faire une pointe d' humour !)

Des solutions il en veut : prend ton vélo tu ne gaspillera pas le carburant et l'air tu ne polluera pas, ne te lave pas et l'eau tu économisera, ne te sert pas de tes appareils électriques et de courant tu n'auras besoin !

Allez mon Fred retourne au moyen âge et ne nous casse pas les c**illes avec ton discours pseudo-écolo pour nous faire culpabiliser.

Nous profitons tous de notre société de consommation, nous sommes tous sensibles à la destruction de notre planète par l'homme , mais que celui qui ne pollue pas lève le doigt......et les donneurs de leçons, commencez nous continurons !

Un simple avis qui n'engage que moi et je n'ai rien contre les écolos, qui sont contre les éoliennes qui gâchent leurs vues et préfèrent s'éclairer au nucléaire.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfoncer des portes ouvertes... probablement.
Il ne me semble pas qu'il aie un discours ecolo ou j'ai lu trop vite...
J'avais plutot l'impression qu'il pointait des incoherences politico-economique justifiant trop souvent des lois ou regles par la protection de l'environnement alors qu'elle ne sont pas forcement efficaces et que d'autres vont carrement contre l'ecologie...

mais j'ai lu vite, je suis au taf... je fais attention Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Enfoncer des portes ouvertes... probablement.
Il ne me semble pas qu'il aie un discours ecolo ou j'ai lu trop vite...
J'avais plutot l'impression qu'il pointait des incoherences politico-economique justifiant trop souvent des lois ou regles par la protection de l'environnement alors qu'elle ne sont pas forcement efficaces et que d'autres vont carrement contre l'ecologie...

mais j'ai lu vite, je suis au taf... je fais attention Rolling Eyes


Moi, j'suis d'accord avec toi.

Et j'aime bien ses dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discours assez censé et qd on lit entre les lignes il fait bien comprendre que les pseudos solution proposé a l heure actuelle ne servent au final qu a ramasser plus d' argent.....
LA solution existe depuis longtemps c est le moteur a hydrogène
Résultat de la combustion de l hydrogène c de la vapeur d' eau ....
Mais bon imaginez l impact pour l industrie pétrolifère ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...