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Bonsoir,
Je viens d'acheter un 1000 gex k5.......
Je venais de faire un peu de route avec mon 1000 gex k1 (en vente).....
Et de suite après, j'essaie pour la première fois le k5 acheté hier.
Horreur !!!
Quelle diffèrence !
A basse vitesse dans une descente, le guidon semblait instable, et pire encore, quand ça tournait un peu, l'avant trop lourd semblait vouloir trop pencher et emporter la moto !!!!

A plus grande vitesse je n'ai rien noté de spécial...

Simple problème de pression ?....
....ou quelque chose de plus grave... Sad

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tito a écrit:
faut pas rouler en suzuki


deja !!!

mais surtout, pour qu'une moto soit "saine", faut pas de jeu dans la colonne !! C tout !!
Le reste C une question de reglage et d'entretien.
Ca peut venir de:
-type pneu, michelin, ont un profil "V" donc tendance à "tomber" si tu roulais pas en micheline ça surprend,
-pression pneu, pas vraiment, puisque trop basse ça a tendance à "allourdir" la moto donc empecher de tourner et trop haute la moto est vive et se balade au moindre soubressaut,
-etat pneu, des freinages sur l'angle usent en "facettes"
-suspensions, reglage (fonction du poids du pilote le comportement n'a vraiment rien avoir d'un pilote à l'autre), trop molles la moto est lourde, dendine et se balade, trop dure elle est vive, se balade aussi mais en "rebondissant" sur la route,
-suspensions, reglage, mauvais compromis entre l'arrière et l'avant, avant dur, arrière mou ou vice-versa et la moto fait que de la merde.

voilou en espérant aider !! scratch
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Le guidon instable, peu venir aussi des embouts de guidons adabtable (alu)..
L'avant lourd c'est tout à fait normal sur le k5 encore plus à grande vitesse ou il te faudra souvent contre braquer..

En tout cas c'est une très bonne machine..... powaaa!!!

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