Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résultats course motos


Messages recommandés

Nylha a écrit:
tito a écrit:
surtout rossi qui perd l avant 2 fois et qui ne tombe pas grce à son genou, le kiffe cheers


Oui ca m'a fait halluciner Shocked


vous connaitriez ça sur circuit ....... sauf que nous C à 100 et eux à 200 ... rien que ça !!!
que nous on prend 230 (pour les mieux en600) eux 330 ... rien que ça.
que nous on prend 45° d'angle et eux 57°... rien que ça.
que leurs meules transmettent le double de puissance au sol .... rien que ça (mais au moins un truc du aux pneus et aux motos pas aux pilotes !!
que eux elles sont plus jolies leurs motos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je c a quoi sa sert de poser le genoux a terre !!!un troisieme point d appuis... affraidscratch
moi j ais tous fait frotter c vraiment des petits joueurs... Mdr
heu... par contre quelqu un aurait-il vue les suzuki hier...?? je les aient vues dans les presentations des pilotes mais pas sur le circuit...????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
maintenant je c a quoi sa sert de poser le genoux a terre !!!un troisieme point d appuis... affraidscratch
moi j ais tous fait frotter c vraiment des petits joueurs... Mdr
heu... par contre quelqu un aurait-il vue les suzuki hier...?? je les aient vues dans les presentations des pilotes mais pas sur le circuit...????????????


Faut que tu continues a bosser ta technique poulet.
Il perd l'avant et redresse avec appui du genou... toi meme en y mettant le cul tu t'es quand meme bourré... lache pas l'affaire tu vas y arriver Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
maintenant je c a quoi sa sert de poser le genoux a terre !!!un troisieme point d appuis... affraidscratch
moi j ais tous fait frotter c vraiment des petits joueurs... Mdr
heu... par contre quelqu un aurait-il vue les suzuki hier...?? je les aient vues dans les presentations des pilotes mais pas sur le circuit...????????????


le seul représentant de Suz s'est blessé aux essais, donc pas de course pour lui.
sera remplacé par Hopkins les deux prochaines courses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
N.R.V a écrit:
maintenant je c a quoi sa sert de poser le genoux a terre !!!un troisieme point d appuis... affraidscratch
moi j ais tous fait frotter c vraiment des petits joueurs... Mdr
heu... par contre quelqu un aurait-il vue les suzuki hier...?? je les aient vues dans les presentations des pilotes mais pas sur le circuit...????????????


Faut que tu continues a bosser ta technique poulet.
Il perd l'avant et redresse avec appui du genou... toi meme en y mettant le cul tu t'es quand meme bourré... lache pas l'affaire tu vas y arriver Wink

Un jours j y arriverai !!!! Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin mis à par les récupérations terribles, c'est moins de la finesse de pilotage que dans les années 90... merci les aides électroniques...
pour preuve :


mais regardez la finesse du doigté sur le frein!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
125 :
1- Nicolas TEROL (España)
2- Jonas FOLGER
3- Johann ZARCO (France)

Moto 2 :
1- Andrea IANNONE
2- Thomas LUTHI
3- Simone CORSI

Moto GP :
1- Jorge LORENZO (España)
2- Dani PEDROSA (España)
3- Nicky HAYDEN

Personnellement, je ne regarde que la catégorie GP.
Encore une fois, une superbe course à Jerez (Espagne), pleine d'émotions et de rebondissements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enormement de glissade !! décu pour stoner qui c'est fait entrainé sur la glissade de rossi mais bon ... ce qui me dégoute le plus c'est que les comissaires de pistes ce sont occupés de rossi et non de stoner !! grr en tout cas remonté de rossi malgré tout a la 5eme place c'était jolie .
de punier a encore une fois chuté aussi !!il est mal le francais
en bref comme le dit modesto jolie course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modesto a écrit:
125 :
1-
Encore une fois, une superbe course à Jerez (Espagne), pleine d'émotions et de rebondissements.


C vrai que je suis impressionné comment rebondissent les motos ... qu'ils perdent l'avant, l'arrière, tappent le reservoir ou la tete de fourche, la moto rebondit toujours !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Grand prix Catalogne

125 :
1- Nicolas TEROL (España)
2- Maverick VIÑALES (España)
3- Jonas FOLGER

Moto 2 :
1- Stefan BRADL
2- Marc MARQUEZ (España)
3- Aleix ESPARGARO (España)

Moto GP :
1- Casey STONER
2- Jorge LORENZO (España)
3- Ben SPIES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...