Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

23 avril Roulage à Merignac!!


Messages recommandés

joebartom a écrit:
titie question con il faut tout le matos piste??


c'est mieux quand même oui, mais dans le groupe "débutant" UNIQUEMENT sont TOLERES:
Pantalon moto avec protection genoux + blouson moto avec protection coudes, épaules bon état
Chaussures montantes avec protection de la malléole bon état
+ bien sûr une dorsale


donc voilà, pour une initiation, si tu as un peu de matos "motard" y'a plus qu'à !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviecbr a écrit:
joebartom a écrit:
titie question con il faut tout le matos piste??


Nan tu y vas en vélo et à poiiiiiiiiiiiiiiiiiiils !!!

j'y ai pensé mais j'ai pas de vélo et je me suis fais épiler
bon ben je serais pas là SadSadSadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coubiac a écrit:
ouai enfin pour joebartom du M il en faudrais 2 comme ça pour les coudre et avoir ça taille


Je ne connais pas sa corpulence ^^.
Et puis ça pourra peut-être servir à d'autre qui veulent faire de la piste mais non pas l'équipement pour le moment Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimixe a écrit:
y'aura moi, au moins pour prendre de jolies photos !



il y a des chances que je vienne pour la même chose Wink et voir nos délinquand frotter du cale-pied et du sliders cheers (ne pouvant pas le faire moi-même pour le moment... Sad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lektrik a écrit:
Salut salut,

Je me permet juste de proposer si ça intéresse quelqu'un (JoeBartom ? ) que je peux prêter pantalon cuir racing (taille M je crois) et dorsale si besoin Smile
Ne pouvant pas la faire, je prête mon matériel ^^

je connais pas ma taille de pantalon mais je fais 1.74m pour 78 kg sa fait un beau bébé tout de même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebartom a écrit:
Lektrik a écrit:
Salut salut,

Je me permet juste de proposer si ça intéresse quelqu'un (JoeBartom ? ) que je peux prêter pantalon cuir racing (taille M je crois) et dorsale si besoin Smile
Ne pouvant pas la faire, je prête mon matériel ^^

je connais pas ma taille de pantalon mais je fais 1.74m pour 78 kg sa fait un beau bébé tout de même

Non plutôt un gwo gwo bébé ... Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
joebartom a écrit:
Lektrik a écrit:
Salut salut,

Je me permet juste de proposer si ça intéresse quelqu'un (JoeBartom ? ) que je peux prêter pantalon cuir racing (taille M je crois) et dorsale si besoin Smile
Ne pouvant pas la faire, je prête mon matériel ^^

je connais pas ma taille de pantalon mais je fais 1.74m pour 78 kg sa fait un beau bébé tout de même

Non plutôt un gwo gwo bébé ... Mdr

roooooo re une puuuutttteeee!!!! c'est bon je suis habillerpor l'hiver Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebartom a écrit:
N.R.V a écrit:
joebartom a écrit:
Lektrik a écrit:
Salut salut,

Je me permet juste de proposer si ça intéresse quelqu'un (JoeBartom ? ) que je peux prêter pantalon cuir racing (taille M je crois) et dorsale si besoin Smile
Ne pouvant pas la faire, je prête mon matériel ^^

je connais pas ma taille de pantalon mais je fais 1.74m pour 78 kg sa fait un beau bébé tout de même

Non plutôt un gwo gwo bébé ... Mdr

roooooo re une puuuutttteeee!!!! c'est bon je suis habillerpor l'hiver Mdr

domage l été aproche!!!!! cheerscheerscheers
et sinon :pendu: :pendu: :pendu: MdrMdrMdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebartom a écrit:
Lektrik a écrit:
Salut salut,

Je me permet juste de proposer si ça intéresse quelqu'un (JoeBartom ? ) que je peux prêter pantalon cuir racing (taille M je crois) et dorsale si besoin Smile
Ne pouvant pas la faire, je prête mon matériel ^^

je connais pas ma taille de pantalon mais je fais 1.74m pour 78 kg sa fait un beau bébé tout de même


mouais ... je faisais ca a 15 ans... Rolling Eyes ( pour 1m75 c'est vrai )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
Nylha a écrit:
joebartom a écrit:
Lektrik a écrit:
Salut salut,

Je me permet juste de proposer si ça intéresse quelqu'un (JoeBartom ? ) que je peux prêter pantalon cuir racing (taille M je crois) et dorsale si besoin Smile
Ne pouvant pas la faire, je prête mon matériel ^^

je connais pas ma taille de pantalon mais je fais 1.74m pour 78 kg sa fait un beau bébé tout de même


mouais ... je faisais ca a 15 ans... Rolling Eyes ( pour 1m75 c'est vrai )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebartom a écrit:
Lektrik a écrit:
Salut salut,

Je me permet juste de proposer si ça intéresse quelqu'un (JoeBartom ? ) que je peux prêter pantalon cuir racing (taille M je crois) et dorsale si besoin Smile
Ne pouvant pas la faire, je prête mon matériel ^^

je connais pas ma taille de pantalon mais je fais 1.74m pour 78 kg sa fait un beau bébé tout de même


1.74m pour 78gk......loool....moi je dirais plutôt que CA fait un beau jockey!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:
joebartom a écrit:
Lektrik a écrit:
Salut salut,

Je me permet juste de proposer si ça intéresse quelqu'un (JoeBartom ? ) que je peux prêter pantalon cuir racing (taille M je crois) et dorsale si besoin Smile
Ne pouvant pas la faire, je prête mon matériel ^^

je connais pas ma taille de pantalon mais je fais 1.74m pour 78 kg sa fait un beau bébé tout de même


1.74m pour 78gk......loool....moi je dirais plutôt que CA fait un beau jockey!!!lol

meme pourquoi pas le cheval!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
alors qui qui vient relevé le défis???.... le circuit de Merignac est un petit circuit, idéal pour un coup d'essai....


ouaih.. c'est idéal aussi pour mettre un tour sur une session a des 600 yam poussifs.....
looooooooooooooooooool
ok je sors.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les délinkants,

@ Nyla : les horaires de 9 à 12 h et 14 à 18 h 30 et en plus il y a une grosse baraque à frites, à sandwichs et repas chaud........


@ tous : il me faudrait quelques bras ce soir pour distribuer des Flyers à la piste de labarde ! Distribution en mains propres (pas sur les réservoirs !) avec petit speatch .

Une petite heure de votre temps.

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah l'an dernier c'est ce que j'avais demandé au BMC... Lorsque je me suis mis en moyen, et puis finalement ça c'est bien passé!
j'ai fait une autre journée en débutant, c'était moins fun... tout le temps en train de doubler... de se faire doubler aussi... (le niveau n'était pas homogène...)
Donc ma question était mal posé...

Si vous remarquez que les niveaux ne sont pas homogènes dans les groupes, faites vous des changements/ajustement comme pour les groupes fma day's?

Autrement je me considère comme débutant : moins de 5 journées sur circuit, moins de 20000km avec la moto et pas le moindre stage.
(je ne compte pas mes heures de moto cross... c'est trop différent...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe vous voir (cf mon arrêt maladie...) ça serait con de se mettre au tas alors que je suis en arrêt... bref je dis ça, je dis rien, j'amène deux potes intéressé par les roulages proposé histoire de voir comment ça se passe Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...