Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

APPEL hommage URGENT !!!!


Messages recommandés

voila notre pote , décédé sur le medoc sera inhumé ce samedi à 12h au crematorium de merignac...

un hommage "motard" lui sera rendu....

on est en train de voir avec la famille mais il se pourrait que l'on encare le cortège du dépositoire au crematorium...

...sinon on se retrouve a l'entrée du crematorium....

ce serai bien qu'il y ai un max de motards pour le dernier adieu d'un passionné de moto comme nous...(visiblement, sa famille serai TRES fière...)

....c'etait un "délinkan" dans l'ame....(pour ceux qui le connaissait)

escote ou non, il serai bien de venir avec un brassard noir au bras (une bande blanche avec au milieu une bande noire pour ceux qui ont un blouson de couleur foncé)

....a la fin de la cérémonie, un top sera donné pour faire chauffer les bécanes, et un autre top aura lieu pour faire rugir les moteurs en guise de dernier "au revoir"...

qui peut venir ???? ....(perso j'aimerai un max de monde car ce mec valait vraiment le coup)....merci d'avance...


recap :
- txomin
- yucuncun
- ...


PS: je vous tiens au courant au fur et à mesure....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous aussi, c'est une très belle initiative, s'il devait m'arriver un truc j'aimerai qu'il y ai la même chose. malheureusement, comme certain je ne peux être présent physiquement mais nous serons tous de tout coeur avec vous e la famille. En espérant que ça n'arrive à aucune autre personne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recap :
je me joint a vous pour rendre un dernier hommage a mon amis cedric
- txomin
- yucuncun
- coubiac
- SylvieCbr
- Baaaboyyy
- joebartom
- Venin
- Aspi
- Modesto
- Luckette
- Nylha
- Maou mais sans bécanne hélas
- Redbike porte Maou
- Noki
_punisseur
- Gravier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récap :
je me joint a vous pour rendre un dernier hommage a mon amis cedric

- txomin
- yucuncun
- coubiac
- SylvieCbr
- Baaaboyyy
- joebartom
- Venin
- Aspi
- Modesto
- Luckette
- Nylha
- Maou mais sans bécanne hélas
- Redbike porte Maou
- Noki
- Punisseur
- Gravier
- Crible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas mais si c'est le matin j'y serais... Crying or Very sad


- txomin
- yucuncun
- coubiac
- SylvieCbr
- Baaaboyyy
- joebartom
- Venin
- Aspi
- Modesto
- Luckette
- Nylha
- Maou mais sans bécanne hélas
- Redbike porte Maou
- Noki
- Punisseur
- Gravier
- Crible's
- Bob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est prevu pour 12H au crematorium...

je viens juste d'avoir les dernieres infos...

on arrivera entre 11h30 et 11h40 ...par contre il est demandé la plus grande discretion, la famille est ok pour qu'il y ai des motos en hommage, mais pas de bruit, rupteurs, etc....afin de ne pas remuer le couteau et respecter le ceremonial...

notre presence suffira a prouver notre compation....

merci de respecter ces consignes (je m'occuperai perso de faire respecter ça, je me suis engagé)

par contre merci a tous de votre implication....

gaffe a vous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée à la famille....


- txomin
- yucuncun
- coubiac
- SylvieCbr
- Baaaboyyy
- joebartom
- Venin
- Aspi
- Modesto
- Luckette
- Nylha
- Maou mais sans bécanne hélas
- Redbike porte Maou
- Noki
- Punisseur
- Gravier
- Crible's
- Bob
- vroom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée à la famille....


- txomin
- yucuncun
- coubiac
- SylvieCbr
- Baaaboyyy
- joebartom
- Venin
- Aspi
- Modesto
- Luckette
- Nylha
- Maou mais sans bécanne hélas
- Redbike porte Maou
- Noki
- Punisseur
- Gravier
- Crible's
- Bob
- vroom
- tito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
rico mais c est ou chez toi ou je vous attends sur la route


residence du champ de course avenue de l'hippodrome pas loin de chez opel pigeon

c'est au feu en face de la station lavage, la residence avec les 2 tours ...

...en venant de opel, tournez a droite au feu (direction hippodrome) puis entrée
du parking 20m apres sur gauche....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...