Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite sortie "au taquet", samedi 2 avril ( 500km)...


Messages recommandés

Samedi, il fera beau et chaud...


A moins que la météo ne me fuit encore -- comme à l'automne, dans ce cas on reportera à dimanche ( mais pluie annoncée ) -- on pourrait être quelques uns à profiter des beaux jours qui nous narguent depuis le début du mois...
Les routes sont garanties "sans bosses" ( pour nos suspat' un peu raides ) et les paraboliques de l'ancienne Rn20 ( 360° )précèderont la pause
. Repas ou pic-nic par 27° à voir.... à Gourdon.


Le road Rn20 : Sarlat - Gourdon - Souillac et ses lacets...


RDV station-service Auchan-Bouliac à 9 heures ...



Qui qui vient ?

Recap :
- Bob .......................................................................... Gex
- Noki ......................................................................... R1
- Rideburner.............................................................. Gex
- Régine ..................................................................... Gex
- vroom...................................................................... Gex


De Sarlat :
- Txomin .................................................................... Cbr
- Venin ....................................................................... Suzuki
- sylvain......................................................................zx 10
- josiane.....................................................................fz1


Du Buisson de Cadoin :
- Noob ........................................................................ B-King
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi ça fonctionne mal même pas du tout mais j'espère pouvoir en être mais ça serais dans un groupe plutôt au taquet pour novice sinon vous allez me perdre donc a confirmé d'ici là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
humm comment dire :
1- je suis pas au niveau et
2- je peux pas le samedi et
3- ma moto n'est pas au niveau et
4- ...ah oui je suis vraiment pas au niveau!!!
Amusez-vous bien les fous du guidon!!!


Attends y'aura peut etre un autre groupe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noki a écrit:
Qui qui vient ?

- Bob ....................................................... en Gex
- Noki ...................................................... R1 (A confirmer).

Yesssss bounce ..................... ( à confirmer )





400m a écrit:
Pour moi aussi ça fonctionne mal même pas du tout mais j'espère pouvoir en être mais ça serais dans un groupe plutôt au taquet pour novice sinon vous allez me perdre donc a confirmé d'ici là.

A voir si dans ce délai très court, un ouvreur se propose pour un autre groupe...
Crible ? ....
Ah non, il préfère le off road, du côté de Bergerac ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Noki"]Qui qui vient ?

- Bob ....................................................... en Gex
- Noki ...................................................... R1 (A confirmer)
-Rideburner...............................................gex (a confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
on se tient au jus, et on se retrouve a sarlat....j'y serai avec venin...


Ben pour moi a peu prés la meme je dois rejoindre txo et venin sur la route ainsi que vous vu que je decolle de Bordeaux vers 14h!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400m a écrit:
rideburner a écrit:
Ouai en gros tu fais petit joueur ..... Je t ai connu au temps jadis plus valeureux mon bon prince

Là je valide ride!!


Toi, on peut dire la même chose....

Y a mamie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rideburner a écrit:
Noki a écrit:
400m a écrit:
rideburner a écrit:
Ouai en gros tu fais petit joueur ..... Je t ai connu au temps jadis plus valeureux mon bon prince

Là je valide ride!!


Toi, on peut dire la même chose....

Y a mamie!!!
Si y a pas tôt pour ouvrir devant 400 m il est perdu LOL

faut surtout pas laisser 400m ouvrir affraid parce que premier rond point on fait tous comme E.T
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noki a écrit:
400m a écrit:
rideburner a écrit:
Ouai en gros tu fais petit joueur ..... Je t ai connu au temps jadis plus valeureux mon bon prince

Là je valide ride!!


Toi, on peut dire la même chose....

Y a mamie!!!

Pas pour une grosse journée comme ca!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
rideburner a écrit:
Noki a écrit:
400m a écrit:
rideburner a écrit:
Ouai en gros tu fais petit joueur ..... Je t ai connu au temps jadis plus valeureux mon bon prince

Là je valide ride!!


Toi, on peut dire la même chose....

Y a mamie!!!
Si y a pas tôt pour ouvrir devant 400 m il est perdu LOL

faut surtout pas laisser 400m ouvrir affraid parce que premier rond point on fait tous comme E.T

Et toi t'es une grosse puuuuutttteeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Bob .......................................................................... Gex
- Noki ......................................................................... R1 (à confirmer)
- Rideburner.............................................................. Gex (a confirmer)
- Oufffffffffff ............................................................. Gex ( le retour ! ! ! )



De Sarlat :
- Noob ........................................................................ B-King
- Txomin .................................................................... Cbr
- Venin ....................................................................... Suzuki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le temps que vous faite des sorties missiles sur routes ouvertes je me demande encore comment vous avez toujours votre papier rose..loool
en tout cas faites gaffe ce we car j'ai entendu a la radio ce matin que vu la recrudescence d'accidents graves en aquitaine les motards sont encore plus dans le collimateur et les 2 prochains we opérations coup de poing.....les radars vont fleurir plus vite que le mimosa!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou a écrit:
Bien dommage mon ami je bosse mais il y en aura d'autre. Hein bob Very Happy

Pas facile le samedi, mon ami...

... mais tout çà, c'est à cause de Venin Mdr .




chriswheel a écrit:
Depuis le temps que vous faite des sorties missiles sur routes ouvertes je me demande encore comment vous avez toujours votre papier rose.. Loool

Simple : on respecte la limitation de vitesse......................... à 130km/h .... Quoi ? On n'est pas sur autoroute ? ... et j'ai toujours mes 12 points.

Le pire, c'est que c'est sur Bordeaux et non en Dordogne, que l'agressivité des contrôles nous fait risquer notre permis et nous ponctionne notre tune, sans qu'on n'ait commis aucune infraction parfois ( Quoi ? Ma plaque ? ..... Oups ) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chriswheel a écrit:
depuis le temps que vous faite des sorties missiles sur routes ouvertes je me demande encore comment vous avez toujours votre papier rose..loool




On a tous nos 12 points, on est des motard exemplaires et disciplinés.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noki a écrit:
chriswheel a écrit:
depuis le temps que vous faite des sorties missiles sur routes ouvertes je me demande encore comment vous avez toujours votre papier rose..loool




On a tous nos 12 points, on est des motard exemplaires et disciplinés.





mouarrrffff!!! elle est bonne celle la!!loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...