Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident de titi et jess


Messages recommandés

Une très mauvaise nouvelle pour notre fofo, titi et jess sont rentrée dans le cul d'une voiture heureusement a très faible allure mais malheureusement ca ne pardonne pas quand même. La voiture a pilée et titi n'a pas pu éviter le choc! La moto a fait un soleil projettant nos deux motardes contre la voiture pour finir sur la route. Titi souffre légèrement de la nuque et d'éraflures sur le nez et le menton et jess plus douloureusement du dos, elle est restée immobilisée sur la voie mais n'a pas perdue connaissance et nous parlais très bien! Toute les deux sont parties au urgences et on attend des nouvelles de gravier.
Merci a un couple de motard medecin qui se sont arrêtes pour nous prêter main forte et aux pompier qui on êtes très rapides! Un très bon rétablissement a nos deux chéries en attendant de bonnes nouvelles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain ça fais chier !! merde !!!

Tiens nous au jus des que tu as des news ...

De gros bisous de soutien à Titi et Jess ... et si y a besoin on est là !!

Gaffe à vous , pas envie de lire d'autres nouvelles de ce genre ... Evil or Very Mad

J'aime pas cette journée de roulage pour les MP ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie de titi des urgences avec la bonne humeur! Je cite" la minerve ça minerve!" et jess attends les résultats des radios. En tout cas notre chef de meute reste fidèle a elle même en se faisant virer des urgences parce qu'elle foutait le bordel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400m a écrit:
Sortie de titi des urgences avec la bonne humeur! Je cite" la minerve ça minerve!" et jess attends les résultats des radios. En tout cas notre chef de meute reste fidèle a elle même en se faisant virer des urgences parce qu'elle foutait le bordel.


Pfiouuu pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos message et sms...
Pour vous rassurez on a fait marrer les pompiers et on s'est fait virer des urgences... c'est que ça va pas si mal... Mdr
On souffre mais on en profite pour se faire chouchouter... Twisted Evil
Merci à ceux qui se sont déplacés pour filer un coup de mains et pour nous voir à l'hopital....

message pour cumcum: tu sais la minerve qui m'inerve... ouai? ... ben je l'ai sorti... ça sert à rien.... nan cumcum, pas la têteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai eu l'occasion de vous voir pour la première fois qu'à l'enterrement de cédric la semaine dernière, mais solidarité oblige une fois de plus malheureusement (car on s'en passerait tous) Courage et bon rétablissement à vous deux!

Content qu'il ne soit rien arrivé de grave...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qu'on gagne quand on est le millième message de bon rétablissement!? j'ai aussi joué par sms pour augmenter mes chances de gagner! Olala me tarde de savoir si j'ai gagné! Wink
Me tarde surtout de vous voir... en pleine forme!... c'est chiant les gens qui souffrent... Sad
Du repos, du repos et du repos les filles!
grooooooooos biiiiisouuuuuus et suis contente que vous n'ayez rien de bien grave! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour les news...
- j'ai toujours le moral... je pensais pleurer ma bécane un jour, eh ben du coup pas du tout... ça me manque énormement et je sais que ça va être long mais ma Jess et moi sommes là ...

- j'ai maleeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........... mon corps tout entier s'est transformé en une seule et même courbature... bref rien de dramatique mais j'aime bien dire "aïeeeuuuuuuuuhhhhhh"... on s'occupe de moi...Mdr et arret de travail pour une semaine...

- j'ai vu les flics qui m'ont dit que j'échappais à 3 amendes (papiers et non maitrise de véhicule)... pfff, pôv tache.... en temps normal il aurait même pas pu lire ma plaque (j'espere que ce commentaire plait à the-shark)

- et je vais voir la nana que j'ai tapé ce soir... elle était surtout inquiete pour nous...

- Bon et pour la moto, je vais certainement aller y faire un tour dans la semaine

Un grand merci à vous tous...

je laisse à Jess le soin de faire un bilan de sa situation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben une loi dit que dans n'importe quelle circonstances tu dois être maitre de ton véhicule ... donc sur un accident tel que le notre c'est 90 euros d'amende... tu peux aussi la prendre si tu rencontres un animal... elle est pas bonne celle là???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...