Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident de titi et jess


Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qd j ai eu mon carton en bécane j ai eu droit a cette fameuse amende alors que gt pas en tort et en plus une autre pour plaque pas réglementaire ...
Ca suffisait pas d avoir explose la bécane a cause d une conne et moi a deux doigts de passer sous un camion ben non ils ont charge par dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca va a peu près j'ai besoin de quelqu'un pour faire le ménage, une autres les courses, une autre le linge et surtout quelqu'un pour me passer le sel bordel de merde!!!!
je voudrais aussi un chauffeur a poil!!!! ca sera tout!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titi33 a écrit:
oui, merci aux pompiers qui se sont montrés trés compréhensifs face à mes délires comme déjà dit ailleurs ils ont même rit à mes blagues (vraiment bon public)....


Ils devaient sortir du bistrot du coin surement lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tout le monde, non helas nous ne sortions pas du bistrot mais bien essayé !!! heureux d'apprendre que tout le monde va bien et qu'il n'y a eu que plus de peur que de mal car sur cette route (RD 1215) les consequences sont souvent plus graves ...merci a toutes les 2 pour votre sympathie et votre bonne humeur sur l'inter et pour les choco-bons aux urgences ...en ce qui concerne la minerve je ne suis pas medecin mais je preconiserai de la garder (je dis ca je ne dis rien!!!)
Bon retablissement les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikatchu33 a écrit:
Bonjour a tout le monde, non helas nous ne sortions pas du bistrot mais bien essayé !!! heureux d'apprendre que tout le monde va bien et qu'il n'y a eu que plus de peur que de mal car sur cette route (RD 1215) les consequences sont souvent plus graves ...merci a toutes les 2 pour votre sympathie et votre bonne humeur sur l'inter et pour les choco-bons aux urgences ...en ce qui concerne la minerve je ne suis pas medecin mais je preconiserai de la garder (je dis ca je ne dis rien!!!)
Bon retablissement les filles



moi je l'a garde monsieur le pompier la minerve!!!!je suis serieuse non en fait j'ai mal!!!
merci encore pour tout vous avez été super pro, rassurant et sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebartom a écrit:
Chibrette a écrit:
Ahhhhhh des pompiers!!!!!!!

pffffffffffffffff appart une grosse lance a incendie ils ont pas grand chose .......
quoi j'ai encore dit une connerie Questionconfusedcheers



ouais mais eux ils ont quelque chose au moins!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ben oui Jess ... tu m'as l'air bien au jus.... je trouvais que tu y avais passé plus de temps que moi dans le camion des pompiers ... en fait tu inspectais le matos... hein???

Yesssss... des pompiers par minou... ça c'est cool... enfin je parle pas pour moi... je va me marier et les pompiers, eh ben ils le savent.... Twisted Evil

Effectivement merci à vous pour tout, je me serai bien passée de ces circonstances mais au moins au moins il y aura eu des bons cotés...

Quant à moi , vous devez bien vous douter que ça fait trés longtemps que je ne porte plus la minerve ... parceque ... ça m'inerve... Mdr

merci pour cette inter et pour venir ainsi aux news...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikatchu33 a écrit:
Bonjour a tout le monde, non helas nous ne sortions pas du bistrot mais bien essayé !!! heureux d'apprendre que tout le monde va bien et qu'il n'y a eu que plus de peur que de mal car sur cette route (RD 1215) les consequences sont souvent plus graves ...merci a toutes les 2 pour votre sympathie et votre bonne humeur sur l'inter et pour les choco-bons aux urgences ...en ce qui concerne la minerve je ne suis pas medecin mais je preconiserai de la garder (je dis ca je ne dis rien!!!)
Bon retablissement les filles

Oh merde un pompiers de saint medard !!!! Y Doit connaitre mon pere ...? scratchaffraid C pas bien ! C pas bien ! C pas bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole pour la réponse tardive mais travail oblige nous rentrons juste d' inter...en ce qui concerne la minerve je ne suis pas médecin mais je préconise de la garder ...comme le fait très bien jess, qui d' ailleur ne s est pas virer des urgences elle !!! Hihihi .En réponse a un message précédent concernant le "matos" je ne devais pas être dans la bonne ambulance et en plus j etais au volant donc protege des migraines et des accoufens (pas de nom mais nous avions une pipelette (mdr) et pour finir,oui on était au courant pour le mariage et c est bien dommage!!! Pour Jess il est possible qu on connaisse ton père si tu le dis ... Bise les filles, encore une fois bon rétablissement et bonne nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikatchu33 a écrit:
comme le fait très bien jess, qui d' ailleur ne s est pas virer des urgences elle !!!


de toute façon c'est une fayotte...

pikatchu33 a écrit:
En réponse a un message précédent concernant le "matos" je ne devais pas être dans la bonne ambulance et en plus j etais au volant donc protege des migraines et des accoufens (pas de nom mais nous avions une pipelette (mdr)


Rhooooo c'est mon chauffeur ... ... ....

Pour une fois que Jess fout pas le bordel avec moi...

pikatchu33 a écrit:
et pour finir,oui on était au courant pour le mariage et c est bien dommage!!!


...

Merci encore pour tout..
..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin de garde très longue et difficile après 15 heures de travail de nuit et encore un motard pour finir...svp motards et motardes faites attention a vous car vous n avez de carrosserie pour vous protéger ...même circonstances d' accident que jess et laetitia mais avec des blessures beaucoup plus grave a seulement 24 ans ... Profitez de la vie et ne vous prenez pas la tête pour des conneries ... Je vais me coucher donc bonne nuit a tous ceux qui y sont encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, avant le mariage c'est Open Bar .... ce n'est rien... il faut bien enterrer sa vie de jeune fille...




Bon, sérieusement. Beau métier que celui-là ( sauf l'uniforme Laughing )... mais ce n'est pas rose tous les jours de ramasser des accidentés graves. On ne voit que le mauvais côté de la circulation : les grands blessés... Dois-je rappeler qu'au vu du nombre qu'on est ici, il y a eu très très peu de chutes en 2 ans ( aucune dans les sorties 2009 ! ). Il tient à chacun de nous de renforcer notre vigilance........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikatchu33 a écrit:
Désole c est pas jess mais nrv que je voulais mettre pour son père ...pfff

Alors toi tu va avoir de gwos gwos pwoblemes!!!
Mon pere s appel Sylvain Dubois tu doit surrement le connaitre il a du mal a passer inaperçue ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
pikatchu33 a écrit:
Désole c est pas jess mais nrv que je voulais mettre pour son père ...pfff

Alors toi tu va avoir de gwos gwos pwoblemes!!!
Mon pere s appel Sylvain Dubois tu doit surrement le connaitre il a du mal a passer inaperçue ....


comme le fils!!!!je dis ca mais je dis rien!!!!
a poil les pompiers!!! cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...