Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Resto délinquants samedi 02 avril


Messages recommandés

Une ambiance toujours pareils une ambiance de délinquants cheers de bonnes tablées je vous met les photos mieux que des mots


























Mais que fait il ????????


Un nounours qui vole !!!!!!!!


Mais que va t'il c passer !!!!!!!




Des malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades...MDR

Je prépare la suite.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau style de maquillage

















Alors maintenant je vous propose un petit jeu qui c cache derrière le pouf rose ????




On devine un peu !!!!


Kindeeeeeeeeeer...... tu cache C.. qui tient le pouf rose MDR...

Vous avez deviné !!!!



Et oui c: COUBIAC flowerflowerflowerflowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne soirée aussi comme d'habitude malgré les mauvaise nouvelles de la journée et une étagère qui tombe . Merci a maou pour l'organisation

Retour difficile sous cette flotte de M... on ete trempe de la tete au pied et une bonne crève aujourd'hui mais on es motard donc pas grave lol


Une grosse pensée encore pour Titi et Jess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une bonne soirée de passée en votre compagnie

Merci à tous pour cette ambiance, par contre le prochain resto on se met loiiiiiiiiin des étagères Mdr et moi je me mettrai loiiiiin de ceux qui ont de la chantilly ... Ma vengeance sera terrible, NRV tu peux commencer à faire des cauchemards et devenir parano !!!

Contente que tout le monde soit bien rentré avec cet orage ... ça allait de paire avec cette journée de merde ...

Merci pour l'accueil du resto !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirée merci a maou pour l'organisation , malgré l'apres midi de merde qu'il y a eu pour certain je pense qu'ils ont pu decompresser un peu le soir ,
il vaudra juste faire attention la prochaine fois au etageres qui vole dans les resto

on peu voir sur les photos qu'NRV adoreeeeeeeeeeeeeeeeee la chantilly
merci a tous d'etre ce que vous etes big up au fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josiane a écrit:
Enfoirée NRV je te hais!!! tu vas souffrir Twisted Evil tu sais comme quand cumcum fait sa voie rock Mdr la vengeance est un plat qui se mange congelé scratch je crois


Si tu veux on s'y met à 2 !!!
Faut que je me venge de la chantilly !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviecbr a écrit:
Josiane a écrit:
Enfoirée NRV je te hais!!! tu vas souffrir Twisted Evil tu sais comme quand cumcum fait sa voie rock Mdr la vengeance est un plat qui se mange congelé scratch je crois


Si tu veux on s'y met à 2 !!!
Faut que je me venge de la chantilly !!! cheers


Vas y je te suis on va faire une réunion pour préparer ça bien comme il faut cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...