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Messages recommandés

Très bonne bécane, le 750 ... légèreté et 150cv ... Belle bécane...


Enfin, très bonne base
. Maintenant il faut :
- virer le catalyseur,
- mettre un vrai pot,
- changer les Bt16 d'origine
- ...
je m'égare ....
Mdr
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JC a écrit:
@ BOb et Rideburner : Vous avez monté quoi comme pneus en remplacement des BT016 ?


Pour ma part j'ai mis du michelin 2CT POWER PURE,bon compromis entre grip et longévité et sur route encore un peu grasse c'est pas mal,et pour l'usure en mode missile permanent 3500KMS ils sont à peine rodés
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Mon avis n'a que peu d'interet vu que je n'ai pas de sportive.
Donc je ferme ma grande gueule.
Mais je tenais quand meme a vous faire pas de mon interet pour ce sujet.
En effet, bien que j'envisage de monter du PR3 michelin a la prochaine monte, je suis curieux de tester le comportement d'un gommard en V type Sportsmart... Mais j'ai peur de la longevité et du comportement sous la pluie pour une utilisation quotidienne.

Voila c'etait donc ma contribution non constructive du jour.

Merci de m'avoir lu... ou pas.

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@Bob:
le Qualifier RR existe plus (sauf fond de stock dans un coin) !! Maintenant C qualifierII (bi-gomme) ou SportSmart (bi-gomme too).

@Chibrette:
Le SportSmart est dans le meme esprit (de conception pour la chauffe rapide et feeling à bassse vitesse) que T Roadsmart, avec un gros grip en plus et la longévité en moins forcément (arr: 10000 !!! éventré !!! pour moi en mode débile et 18000 en Roadsmart avec du circuit).

@tout le monde:
Gros avantage des Michelin C la longévité et la constance des perfs, le Pure est un cran plus sportif pour rouler en mode débile et le déclanchement est nettement plus agréable contrairement au Power 2CT un poil plus tétu mais combien plus endurant (on est sur 1000 à 1500 max d'écart, ça reste du pneu sport!!).
Le SportSmart a des super perfs; me concernant jusqu'à mi-usure, au-delà le grip baisse (sinon il aurait fallu que j'ajuste mes pressions en fonction de l'usure afin de toujours chauffer le gommard correctement). Vraisemblablement ce phénomène est estompé avec les gros moulins qui contraignent mieux le pneu!
Sur la base de 4-5000 bornes pour un pneu arrière, y'a Pirelli qui commence à proposer des pneus un peu plus route que les grands classiques Diablo et Dragon Supercorsa (Speednico a un corsaIII monogomme, et je vais me renseigner pour tester le RossoII si C un pneu sport !!?? Il a l'air intéressant car la "bande de peur" est lisse et sans structure donc "slick" !! Mdr )

Tchuss

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Je comprends plus rien moi, j'ai pasreussi a faire plus de 7/8000 bornes avec un train COMPLET de roadsmart.

L'avant comme l'arriere ont crié au meurtre... il doit pas etre fait pour ma becane... je vois que ca.

Par contre je me suis eclaté avec.
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