Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila je me tate pour 130 € a prendre un kit up power pour cbr 125 je passerais donc de 13.2cv a 15cv cella vaut-il le coût ? a votre avis mon accélération va vraiment être plus importante au tel point de sentir un coup de pied au cul ^^ car la on sens pas trop Smile

juste un pignon avec une dent en moins (15€)
ou
le kit comprend :
- un élement filtre en mousse
- un cornet CNC à poser à l'entrée de la boîte à air
- une cale afin d'enrichir au niveau de l'aiguille
- un pignon de sortie moteur une dent de moins
- un gicleur principal à n'utiliser que si vous avez changé de pot d'échappemet.

(ceci est biensur pour une utilisation circuit car c'est interdit sur la route ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
merci et tient en cherchant sur internet des info sur le kit (rien)je viens de voir sur un fofo que en changeant la bougie par une irridium on gagner un peut en nervosité info ou intox ?


tu gagnes forcément si l'origine est une pauv' bougie classique !!! le point d'incandescence est plus concentré donc enflamme mieux le carburant.
Par contre faut que tu te fixes une limite d'investissement sur ton 125 !! la suite C le gros cube !! Avec 150 roros de modifs sur un gros cubes, tu te changes la vie (5 à 10% de puissance ou couple en plus sur la base d'un 600 à carbus!!)

Donc je te conseillerais, pignon (patate), filtre et bougie (gain de couple et souplesse voir meme réduc de la conso!) C le plus rentable. Les pots sont un peu chers pour ces meules.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svanus a écrit:
si tu veut g un ancien collegue qui est a fond cbr 125 et qui maintenant travail chez clinic moto a marmande qui est un magasin honda et si sa te dit je pourrai te passer son num en pv...


A l'atelier ?
G acheté le Fazer là-bas et mon CB125 bi-cylindre à carbu double corps de 21mm ( ) de 81 était entretenu là-bas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi svanus car ton pote ma donner pas mal de conseil Smile dommage j'ai la le budjet pour faire la meme que lui ^^ donc je par sur le psb-1 et couronne avec +de dents et de passer du silencieux ixil a la ligne complete puis peut etre grace a mon ti job le week end le kit up power Smile a moi le circuit de merignac love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...