Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche coup de main ponctuel en semaine pour déménagement


Messages recommandés

hello
bon voila comme certains savent déjà je dois rendre ma maison fin du mois
j ai deja les clés de mon nouvel appart mais suite a qq complications logistique je dois étaler mon déménagement sur le mois de mai
donc voila je cherche qq personnes susceptible de venir au haillan avec leur voiture et faire un tour de carton jusqu au quartier saint pierre le soir en semaine
je n ai pas grand chose mais tout seul ca va etre serieusement galere....
j ai deja un tour programmé mercredi soir donc si y a des volontaires pour mardi soir ou jeudi soir c avec grand plaisir lol
donc c a faire sur 3 semaines mais si tout va bien en fin de semaine se sera bien avancé
les meubles se feront en dernier au besoin je louerais un petit camion sachant qu il y a juste un clic clac, un lit, un meuble ordi, machine a laver et 2/3 bricoles...
merci d avances aux volontaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà ca sent la fin du déménagement mais il en reste encore un peu et seul j y arriverais pas dc voilà le week end du 28/29 mai il restera un seul tour a faire pour l occasion je louerai un fourgon
Pour info il y aura
qq cartons rien de méchant
Machine a laver
Lit
Clic clac
Tv
2 tables basses
1 comode
1meuble ordi
1velo
1gex
1mini
Et qq bricoles

Dc si des volontaires pour m aider a charger et décharger se serait très gentil
La date et horaire exact reste a définir selon les dispos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ride a écrit:
Bon voilà ca sent la fin du déménagement mais il en reste encore un peu et seul j y arriverais pas dc voilà le week end du 28/29 mai il restera un seul tour a faire pour l occasion je louerai un fourgon
Pour info il y aura
qq cartons rien de méchant
Machine a laver
Lit
Clic clac
Tv
2 tables basses
1 comode
1meuble ordi
1velo
1gex
1mini
Et qq bricoles

Dc si des volontaires pour m aider a charger et décharger se serait très gentil
La date et horaire exact reste a définir selon les dispos


Pour éviter de louer un fourgon, je peux venir avec mon estafette (réhaussée et rallongée). Si c'est pas trop loin. On va de où à où ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Ride a écrit:
Bon voilà ca sent la fin du déménagement mais il en reste encore un peu et seul j y arriverais pas dc voilà le week end du 28/29 mai il restera un seul tour a faire pour l occasion je louerai un fourgon
Pour info il y aura
qq cartons rien de méchant
Machine a laver
Lit
Clic clac
Tv
2 tables basses
1 comode
1meuble ordi
1velo
1gex
1mini
Et qq bricoles

Dc si des volontaires pour m aider a charger et décharger se serait très gentil
La date et horaire exact reste a définir selon les dispos


Pour éviter de louer un fourgon, je peux venir avec mon estafette (réhaussée et rallongée). Si c'est pas trop loin. On va de où à où ?



on va du haillan au quartier saint Pierre j attend confirmation pour le samedi matin histoire de pas déborder sur le midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C l affaire de la matinée même moins
Départ du haillan en fourgon et chacun vient en moto pour pouvoir se garer facilement
Ensuite qq un me prends en sds pour retour au haillan je fais le ménage puis état des lieux en tout début d aprem et c regle

Ride
Kinder
........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rdv chez moi a 9h pour ceux qui savent ou j habite sinon 8h45 a la station du Leclerc de saint medard

Dc je reprends
Chargement du fourgon
Départ direction saint Pierre fourgon et les brélons ( car plus simple pour de garer)
On décharge
Et voilà... Moi je repars en gex faire le ménage et l état des lieux

Ps faudrait que je stock la machine a laver chez qq un pour la semaine qui suit le déménagement.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci rico
Dc machine a laver c règlé elle arrive samedi matin
Y a moyen que je laisse la mini devant chez toi qq jours ? Je l amène un soir a la débauche faudra juste me ramener au haillan après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recap :
-ride confirmer (ben forcement)
-tito
-josiane
-Noki
-400m
-Venin
- Xavier (et son estafette)
Rdv chez moi a 9h pour ceux qui savent ou j habite sinon 8h45 a la station du Leclerc de saint medard

Dc je reprends
Chargement du fourgon
Départ direction chez rico on laisse la machine a laver et le lit ensuite saint Pierre fourgon et brélons ( car plus simple pour se garer)
On décharge
Et voilà... Moi je repars en gex faire le ménage et l état des lieux
merci de confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recap :
-ride confirmé (ben forcement)
-tito
-josiane
-Noki
-400m
-Venin
- Xavier (et son estafette)
- Crible

Rdv chez moi a 9h pour ceux qui savent ou j habite sinon 8h45 a la station du Leclerc de saint medard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recap :
-ride confirmé (ben forcement)
-tito
-josiane
-Noki
-400m confirmé
-Venin
- Xavier (et son estafette)
- Crible

Rdv chez moi a 9h pour ceux qui savent ou j habite sinon 8h45 a la station du Leclerc de saint medard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recap :
-ride confirmé (ben forcement)
-tito
-josiane
-Noki confirmé
-400m confirmé
-Venin
- Xavier (et son estafette)
- Crible

Rdv chez moi a 9h pour ceux qui savent ou j habite sinon 8h45 a la station du Leclerc de saint medard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noki a écrit:
Recap :
-ride confirmé (ben forcement)
-tito
-josiane
-Noki confirmé
-400m confirmé
-Venin
- Xavier (et son estafette)
- Crible

Rdv chez moi a 9h pour ceux qui savent ou j habite sinon 8h45 a la station du Leclerc de saint medard
Merci de confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recap :
-ride confirmé (ben forcement)
-tito
-josiane
-Noki confirmé
-400m confirmé
-Venin confirmé
- Xavier (et son estafette)
- Crible

Rdv chez moi a 9h pour ceux qui savent ou j habite sinon 8h45 a la station du Leclerc de saint medard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venin a écrit:
Recap :
-ride confirmé (ben forcement)
-tito
-josiane
-Noki confirmé
-400m confirmé
-Venin confirmé
- Xavier (et son estafette)
- Crible

Rdv chez moi a 9h pour ceux qui savent ou j habite sinon 8h45 a la station du Leclerc de saint medard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recap :
-ride confirmé (ben forcement)
-tito
-josiane
-Noki confirmé
-400m confirmé
- Xavier (et son estafette)
- Crible

Rdv chez moi a 9h pour ceux qui savent ou j habite sinon 8h45 a la station du Leclerc de saint medard

bon finalement sans moi, les € les €... si y a besoin à tout prix hésites pas à demander quand même, j'essayerai de me débrouiller Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venin a écrit:
Recap :
-ride confirmé (ben forcement)
-tito
-josiane
-Noki confirmé
-400m confirmé
- Xavier (et son estafette)
- Crible

Rdv chez moi a 9h pour ceux qui savent ou j habite sinon 8h45 a la station du Leclerc de saint medard

bon finalement sans moi, les € les €... si y a besoin à tout prix hésites pas à demander quand même, j'essayerai de me débrouiller Wink
T inkiet ca va aller merci qd même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...