Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Donc nouveau sur le forum, je vais présenter mon parcours motocycletique (sais pas trop si ca ce dit mais bon).
Permis en poche à 21 ans (ben oui pas moyen d’avoir que 34 bourrins !), je pète les économies et je m’achète ca neuf:

Ma première meule que du bonheur !!! Vraiment je l’adorai ce speed (bon oui d’accord c’était un 4 cylindres chez Triumph ça fait bizarre, mais je peux vous dire qu’elle marchait vraiment fort pour un 600, pis c’était un vrai Café Racer (une 600 TT déshabillée c’était en fait avec arbre à cames de retouché, pour plus de couple à mi-régime, sinon c’est la même).
Au bout de 4 ans de délinquance sur les route de Dordogne, je finis par le plier SadSadSad mais qu’à cela ne tienne!! Je vais en racheter une, et pas des moindres!! Car voici venir le 1300 B-King !!!!! kingqueenkingking Une meule de neuneu y a pas d’autre mot (hein Noob et Surfeur, vous direz pas le contraire!). Deux mois énormes (c’est le mot), mais voilà que je fais le délinquant et je fais une picole sur la route en voiture (oui bon alors, tout le monde il en a fait des conneries, hein bon... pis ça m’a fait réfléchir 6 mois en sceuter ) ce qui m’a valu 6 mois à regarder le B-King dans le garage puis vente ensuite, pasque assurance prohibitive. Donc ne voulant pas rester à pinces, plus qu’un choix possible, une meule de débutant!!! Je vous le donne en mille (en 500 plutôt d’ailleurs), le 500 CB !!!! (Pas de photo pour elle, j’ai un peu honte après les 2 premières). C’est la loose!!! Oui mais voila :
Ya fallu que j’ai la bonne idée de mettre les roues sur circuit à Mérignac et me rendre compte que c’est le must sur ce circuit!!! Donc j’en suis là : je vais mettre une ligne de pot, des amortos, des cales et de la 15 w dans la fourche sur le CB et m’arsouiller sur piste en sécurité!! Pasque la piste c’est énoooorme chtrouve!!! Pis bon, avec le CB les avantages :
1 - pièces pas cher
2 - suis sûr qu’en mode balade (ou non) on peut faire un tour du monde avec un seul moteur (et sans avoir mal au dos)
3 - sur piste c’est facile et ya quand même des sensations!!!

Avoir une belle brèle c’est sur ca fait zizir, mais ya pas que la high technology en moto, ya le plaisir de rouler sous toutes ses formes (balade ou piste, grosse brèle ou non!) voili voilou (putain quelle conclusion!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant le speed four était le roadster le plus radical à l'époque (le plus puissant et plus léger, un truc de dingue!!).

[/quote]
franchement quand je parle de cette meule (peu connue) les gens font : heu ouais, mais un 4 cylindres chez triumph, nul, le trois cylindres c'est mieux, le z, hornet et consors ca arrache blablabla ...tous ceux qui ont roulé avé moi ont toujours été étonnés par cette machine !! franchement elle etait enorme cette meule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedben a écrit:

dadetendardax a écrit:



En passant le speed four était le roadster le plus radical à l'époque (le plus puissant et plus léger, un truc de dingue!!).


franchement quand je parle de cette meule (peu connu ) les gens font : heu ouais mais un 4 cylindre chez triumph ,nul ,le trois cylindre c est mieux, le z ;hornet et consors ca arrache blablabla ...tous ceux qui ont roulé avé moi ont toujours ete etonné par cette machine !! franchement elle etait enorme cette meule


je la voyais comme je vois la desmosedici aujourd'hui, le truc irréaliste !! mais je roulais en 125 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimixe a écrit:
C'est génial sur piste le 500 CB !!
Y'a un roulage samedi prochain avec le BRMO, faut venir !

je sais que c genial j ai roulé le 06 /05 avec quelque un du forum t as qua leur demandé comment ca fait un cb sur merignac !! Twisted Evil samedi prochain je peut pas venir je suis au mans !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...