Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ils commencent sérieusement à nous casser les c...


Messages recommandés

je pense que le changement de dimension est surtout prévu pour apporter un avenant à l'article concernant les plaques minéralogiques et ils vont en profiter pour modifier (ou créer!!) une ligne propre au 2-roues afin de changer l'amende pour plaque non identifiable (ou plus précisemment "un peu salle"...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Ou pour faire simple, ils vont encore nous la mettre profond

la ca coute rien C juste que les motos vont etre bien moche !!!
surtout que les caractères seront pas plus grands logiquement.
et les pros vont devoir faire attention aux stocks de plaques parce que je pense pas que ces enculés du gouvernement rembourseront les stocks morts !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr que çà va devenir de plus en plus dur d'avoir quelque chose d'esthétique... et sans doute la répression aura eu l'occasion d'augmenter les tarifs.

P.S. Sujet déplacé dans un endroit non public...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre d info il faut savoir que l appel a la haine ou des propos injurieux envers les forces de l ordre ou le gouvernement sur n importe quel type de support est soumis a des poursuites dc je conseillerais de modérer certains propos .... Même si je suis d accord sur le fait que l on va devoir être de plus en plus méfiant et qu il va falloir investir Ds de la vaseline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ride a écrit:
Même si je suis d accord sur le fait que l on va devoir être de plus en plus méfiant et qu il va falloir investir Ds de la vaseline


Ou pour faire simple, ils vont encore nous la mettre profond

j'me repete non ?

Obligation de payer pour changer de plaque.
Se faire allumer plus facilement au radar
Je plains ceux qui, comme Redbike sur le VFR, ont une plaque "enchassée" entre les pots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ride a écrit:
A titre d info il faut savoir que l appel a la haine ou des propos injurieux envers les forces de l ordre ou le gouvernement sur n importe quel type de support est soumis a des poursuites dc je conseillerais de modérer certains propos ....


rouler à grande vitesse est aussi soumis à poursuites il me semble, C pas pour autant que je m'en prive !!!

et je modère ... surtout quand je vois à heure de grande écoute des émissions qui proposent des langages plus que moyens à l'heure du repas en famille, et des termes bien plus osés que les miens !!! Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme , les mini plaque bah y aime po... me suis pris 45 euro hier pour la plaque , plus 90 pour ecxée de vitesse (91 pour 70) , je me demande encore pourquoi me suis pas arraché quant j'ai vu le gugus au milieux de ma route me faire signe, bref....le ton es legerement monter jusqu'a ce que le flic me demande " c'est quoi comme CBR ?" et moi de lui repondre " bah un 954 c'est marquer sur la carte grise vous savez pas lire ?"

il a pas tres bien pris lol, et du coup ma confisquer la carte grise jusqu'a ce que je revienne avec une plaque conforme... j'y suis retourné avec un simple bon de commande de plaque et comme je suis tomber sur un gendarme sympas a la brigade ( motard aussi m'as til dis) il ma rendu mon carton geek


bref ma mini plaque va restée sur le cbr et c'est sur qu'au prochain coup c'est plein gaz et bye le Schtroumpfs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me degoute bientot il va faloir que l on se face coudre les plaques dans le dos ...
sa commence serieusement a me gonfler encore un peut et bientot ils vont nous demender d avoir une plaque a l avant, de passer le controle technique, etc...
je vous le dit de suite si jamais on en arrive la b moi je roulerai sans plaque et sans CT et qu ils viennent me dire quelque chose aujourd hui !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put... y'a des fois ou je suis heureux d'etre un vieux con et d'avoir passé 10 ans a me tirer des bourres tous les we entre potes en gironde dordogne et autre au bon temps ou les radars et la repression tous azimut etait rares....
etre motard de nos jours devient de plus en plus compliqué!!!....faites comme moi.. troquez vos sportives contre un bon enduro....tant qu'on peut encore s"éclater un peu dans les chemins avant que les écolos nous les interdisent complètement!!!!...bah.... aprés on pourra toujours se tirer des bourres en déambulateurs a la maison de retraite!!!loool..pis de toute façon je vous pourrirais toujours.....sur un seul des pieds du déambulateur!!!!('sur deux ca compte pas!!!)lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
sa me degoute bientot il va faloir que l on se face coudre les plaques dans le dos ...
sa commence serieusement a me gonfler encore un peut et bientot ils vont nous demender d avoir une plaque a l avant, de passer le controle technique, etc...
je vous le dit de suite si jamais on en arrive la b moi je roulerai sans plaque et sans CT et qu ils viennent me dire quelque chose aujourd hui !!!!!


bahh moi si j'avais 23 ans aujourd'hui je m'acheterais un bon hayab j'y greffe un turbo et un grand guidon je me fait tatouer ghost rider 33 dans le dos et je passerais mon temps a wheeler partout sans plaque d'immat et a aller faire de gros burn devant la maison poulaga...loool!! banzaîiiii!!!!


(bah de toute façon même en prenant 10 ans de tole je sortirais a la pleine force de l'age a 33 piges!!!loool)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
progue a écrit:
je confirme , les mini plaque bah y aime po... me suis pris 45 euro hier pour la plaque , plus 90 pour ecxée de vitesse (91 pour 70) , je me demande encore pourquoi me suis pas arraché quant j'ai vu le gugus au milieux de ma route me faire signe, bref....le ton es legerement monter jusqu'a ce que le flic me demande " c'est quoi comme CBR ?" et moi de lui repondre " bah un 954 c'est marquer sur la carte grise vous savez pas lire ?"

il a pas tres bien pris lol, et du coup ma confisquer la carte grise jusqu'a ce que je revienne avec une plaque conforme... j'y suis retourné avec un simple bon de commande de plaque et comme je suis tomber sur un gendarme sympas a la brigade ( motard aussi m'as til dis) il ma rendu mon carton geek


bref ma mini plaque va restée sur le cbr et c'est sur qu'au prochain coup c'est plein gaz et bye le Schtroumpfs



y'a pas longtemps j'ai fait comme toi.... au bout de trois prunes successives de 45 euros et deux confisquation de ma carte grise j'ai fini par abdiqué et laissé la grande plaque homologuée!!!!tu verras tu y viendras aussi!!!lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
sa me degoute bientot il va faloir que l on se face coudre les plaques dans le dos ...
!!!!!


Ih putin j'y avais pas pensé a celle la . Vas pas leur filer des idées a la con non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila c'est fait plaque plus grande OBLIGATOIRE plus de panneau d'avertiseur de radars ( Autoroute de Langon deja fait ) INTERDICTION de detecteur de radar et si avec tout ca CI c'est PAS POUR FAIRE DU FRIC LA JE NE COMPRENDS PLUS RIEN
donc comme les gendarmes samedi au circuit le disais plus de circulation dans BRDX et autre grande ville contrenvations doubler stationnement interdis Bus ammendes pour circuler surtout a brdx pour faire plaisir au prefet et SURTOUT aux caisses de l'etat.
Donc a partir de maintenant tous les panneaux de radars vont se faire la male sachant que pour enlever ce dit panneau ca coute 800 roro d'apres vous qui va payer .......

donc vive le velo et encore......
bon la je sort.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu parler de bandes réfléchissantes obligatoires pour les 2 roues.
En plus, délit si excès de vitesse > à 50 km/h dès la première fois.
8 points en moins si taux d'alcolémie > à 0,8 g/L.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus d'avertisseur , cela veux dire GPS interdit???? et patati et patata au nom de la securitée routiere??? c'est du grand n'importe quoi , faut savoir qu'il y a plus d'accident domestique que d'accident de la route et quel prevention il y a ???? a t'on deja vu un spot disant de faire attention avec de l'huile bouillante ou avec une scie electrique??? jamais !!!! faut pas deconner la .... fric fric et fric !!!


na mais la j'en peux plus... une revolution pour soulever le gouvernement ya que sa Haddock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
N.R.V a écrit:
sa me degoute bientot il va faloir que l on se face coudre les plaques dans le dos ...
!!!!!


Ih putin j'y avais pas pensé a celle la . Vas pas leur filer des idées a la con non plus


n'empeche la bécane aurait de la gueule sans plaque !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
progue a écrit:
plus d'avertisseur , cela veux dire GPS interdit???? et patati et patata au nom de la securitée routiere??? c'est du grand n'importe quoi , faut savoir qu'il y a plus d'accident domestique que d'accident de la route et quel prevention il y a ???? a t'on deja vu un spot disant de faire attention avec de l'huile bouillante ou avec une scie electrique??? jamais !!!! faut pas deconner la .... fric fric et fric !!!


na mais la j'en peux plus... une revolution pour soulever le gouvernement ya que sa Haddock


non "détecteur" CT deja le cas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moto c'est vraiment une passion.
Je suis pas un féru de vitesse (même si j'aime bien me faire plaisir), j'aime le côté ballade entre potes ou même tout seul ...
Mais aujourd'hui cette passion est soumise à rude épreuve... La vendetta envers les motards, ces plaques à la con, le gilet ... Sérieux je commence à être saoulé !!!
A chaque fois que je sors la moto, je me demande si je vais pas me faire arrêter pour tel ou tel prétexte.
J'en ai marre de voir des cons en BAR qui textote en conduisant sur le Pont d'aquitaine, j'en ai marre des cons qui ne savent ou sont leurs clignotants. Et là évidemment pas de Képis à l'horizon ...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire mais c'est pas en foutant des plaques immenses que cela empêchera un connard de déboiter sans regarder !!! (et encore ils sont encore foutus de dire que c'est la moto qui roulait trop vite)

REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michoko33 a écrit:

J'en ai marre de voir des cons en BAR qui textote en conduisant sur le Pont d'aquitaine, j'en ai marre des cons qui ne savent ou sont leurs clignotants. Et là évidemment pas de Képis à l'horizon ...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire mais c'est pas en foutant des plaques immenses que cela empêchera un connard de déboiter sans regarder !!! (et encore ils sont encore foutus de dire que c'est la moto qui roulait trop vite)

REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



pareil pour ma part, sa commence a bien me les brisé Evil or Very Mad

N'empèche que si je pose une plaque plus grande.... bas elle va caché mes clignos.... mais le gouvernement dit que je serait moins en danger.... si je pose un panneau de 4*3m comme plaque sa va ? je devient invincible non ?


Enfin pour la plaque perso peut importe le format, je serait toujours aussi maladroit en graissant la chaine OUPS zai glisser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre equipement ne nous coute deja passez cher.
Qui paye pour les 20 € d'une plaque a la con ?
Qui paye pour leur gilet de merde ? quoiqu'il peuvent nous ilposer de coudre des bandes sur les blousons lol
Ont il deja conduit un roaster avec le parachute fluo qui claque derriere le casque ? Pas dangereux ca ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
michoko33 a écrit:
.
j'en ai marre des cons qui ne savent ou sont leurs clignotants.


Malheureusement, je vois de moins en moins de motards mettre le leur... Crying or Very sad


Je valide X10000 avec une dédicace aux forces de l'ordre plein badin sans gyro ni sirène !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClYd3 a écrit:
michoko33 a écrit:

J'en ai marre de voir des cons en BAR qui textote en conduisant sur le Pont d'aquitaine, j'en ai marre des cons qui ne savent ou sont leurs clignotants. Et là évidemment pas de Képis à l'horizon ...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire mais c'est pas en foutant des plaques immenses que cela empêchera un connard de déboiter sans regarder !!! (et encore ils sont encore foutus de dire que c'est la moto qui roulait trop vite)

REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



pareil pour ma part, sa commence a bien me les brisé Evil or Very Mad

N'empèche que si je pose une plaque plus grande.... bas elle va caché mes clignos.... mais le gouvernement dit que je serait moins en danger.... si je pose un panneau de 4*3m comme plaque sa va ? je devient invincible non ?


Enfin pour la plaque perso peut importe le format, je serait toujours aussi maladroit en graissant la chaine OUPS zai glisser


de toute manière moi je shunt les conduits de lavauto et je foue de la graisse à la place pour "laver" ma moto !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Notre equipement ne nous coute deja passez cher.
Qui paye pour les 20 € d'une plaque a la con ?
Qui paye pour leur gilet de merde ? quoiqu'il peuvent nous ilposer de coudre des bandes sur les blousons lol
Ont il deja conduit un roaster avec le parachute fluo qui claque derriere le casque ? Pas dangereux ca ?


y'a malheureusement dejà des produits sur le marché qui volent pas mais C pas 5 euros !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Nylha a écrit:
Notre equipement ne nous coute deja passez cher.
Qui paye pour les 20 € d'une plaque a la con ?
Qui paye pour leur gilet de merde ? quoiqu'il peuvent nous ilposer de coudre des bandes sur les blousons lol
Ont il deja conduit un roaster avec le parachute fluo qui claque derriere le casque ? Pas dangereux ca ?


y'a malheureusement dejà des produits sur le marché qui volent pas mais C pas 5 euros !!!


la rubalise ça fait office ??? "vos papiers SVP!" "pas possible M'sieur l'agent je suis "scotché" pour rouler en sécurité, au moins mon blouson se déchirera pas en cas de chute !!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
dadetendardax a écrit:
Nylha a écrit:
Lol le Dad il s'"auto-cite"


comme je m'auto-fouette quand je fais des conneries à moto, comme en ce moment les wheels de plus en plus haut (l'équilibre bientot?? Twisted Evil ) et plus longs ....


et C peu dire !!!


et maintenant que je gère bien les crochets, je peux faire plein de trucs avec les messages !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ils veulent la loie he bien c'est facile on appel M6 et fr3 ont mets tous le jaune une plaque en carton legal et ont roulent en quinquonce a petite alure et la je vous dit en dix minute dans tous brdx c'est le BORDEL la rocade en ville et sur les boulevards et de plus comme le remonte fille et interdis donc aucun FLICS ne passent ...... .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadetendardax a écrit:
Nylha a écrit:
Lol le Dad il s'"auto-cite"


comme je m'auto-fouette quand je fais des conneries à moto, comme en ce moment les wheels de plus en plus haut (l'équilibre bientot?? Twisted Evil ) et plus longs ....


mon cher dad je t'aime bien mais je me vois obligé de te rappeler que les wheelings sont formellements interdits sur route ouverte!!!!!...(entre les deux derniers ponts sur l'autoroute de toulouse au niveau de la brède tu as une distance de 1200 metres....des fois que....loooooool)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...