Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gilet jaune obligatoire au 01/01/2012


Messages recommandés

Modesto a écrit:
Cela ne veut pas dire gilet jaune. Certains blousons ont des bandes réfléchissantes et le contour des lettres aussi, comme chez Dainese. A mon avis, cela suffit.


ca le ferait si un "dispositif réfléchissant" suffisait.

De toute manière ça me donnerea une date butoire pour arreter la moto, ça m'évitera de faire "LE km de trop" quand je voudrai arreter !!!

je viens d'installer sur mon casque un liseret de jante à la place des réfléchissants moches, C discret voir invisible de jour et super voyant la nuit, excellent !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
ok oui mais pas reglementaire pour la marée chaussée......


la surface réfléchissante doit-etre respecté !!
shark fabrique des adhésifs esthétiques pour ses casques (donc avec des formes reprenant les motifs du casque), donc la forme n'a pas d'importance

de meme que pour les rétro, C la surface qui compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400m a écrit:
dadetendardax a écrit:
pat a écrit:
ok oui mais pas reglementaire pour la marée chaussée......


et puis quand la marée monte je suis pieds nus !!

on la garde!!

oui ben en attendant vos gueules les mouettes la marée est basse!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibrette a écrit:
400m a écrit:
dadetendardax a écrit:
pat a écrit:
ok oui mais pas reglementaire pour la marée chaussée......


et puis quand la marée monte je suis pieds nus !!

on la garde!!

oui ben en attendant vos gueules les mouettes la marée est basse!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour completer tout ça...

ce ne sera plus 6 points mais 8 pour un exces de vitesse de plus de 50KM/H

et ce sera un délit des le premier... plus besoin de récidive, GENIAL

ça rapelle un certain "CA VA COUTER CHER EN GRAISSE TOUT CA...."

EDIT: fatigué.. c'est pour l'acoolémie les 8 points... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu aux infos ce soir:
grande plaques + gilets + interdiction des avertisseurs de radars.......aprés tout reste relatif.....sur mon i phone j'ai wikangoo....si jamais le stroumph il passe son bras dans ma caisse de fonction pour toucher a mon i phone je le mords...!!!! putin....lol.. vive l'enduro!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai decidé de les enmerdé aussi vus ce qui nous ponde en ce moment , donc sur ma declaration d'impots , je vais declaré en employer tout le gouvernement , vus que s'est nous qui les payons avec nos impots , on vera si j'aurais un degrevement d'impots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qu'on roule sur les boulevards et sur la rocade tous en quinquonce et non pas l'un derriere l'autre ou a coter et a vitesse normal je vous le dit en dix minute tous brdx est bloque même les flics ne rouleront plus hiiiiiiiiiiiiiiii.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Josiane a écrit:
Mais où on va sérieux...


probablement...


Mais là en plus c'est vrai, ils nous la mettent profond


Ceci dit, si je ne m'abuse, ca n'est "qu'un" projet de loi, ce n'est pas encore validé.

Notez qu'a priori pour les plaques, seules les nouvelles immat seraient concernées.
GARDEZ VOS BRELES LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE LES MECS !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de pire en pire dans ce pays, j'y pense depuis un moment mais je vais vraiment finir par me barrer
pour le moment ce qui me retiens c'est ma femme, mais si un jour elle se casse, j'aurais plus d'escuse et bye bye le pays de l'arnaque Laughingking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gilet jaune une plaque de camion et pourquoi pas une plume dans le c... pour etre bien vus et aussi un girophare sur le casque un pantalon fluo et etc......franchement j'en ai ras le bol et une manif bien organisee par je ne sais qui cela ne mennera a rien comme dab car nous allons emmerdes des pekins lambda comme nous mais pas tous ces policards pourris et ces enarques plein de bonnes idees qui vous nous pondrent des lois pourries pour justifiees leurs salaires mirobolent et leurs privileges de grands seigneurs.voila papy phil ne poste pas souvent mais la trop en colere ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je pense que l'on devrait faire carrément une révolution Smile sinon on va finir par ne plus avoir le droit de respirer sans une autorisation du president lui même Laughing alouter aux réformes la hausse du prix de l'essence ,les impots le gaz les médicaments plus remboursés j'en passe et des meilleurs.
Moi j'aime mon pays mais sérieux j'en ai plus que mare de me faire pomper comme un...... uneuuuu...... enfin bref comme dirait Rodolphe :"c'est nul !!!!!!!!!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toutes ces nouvelles lois ne servent que le gouvernement pour s'attirer les faveurs d'un électorat le plus large, et montrent aussi dans quelle galères est la situation financière de l'état où il faut impérativement rentrer du fric à tout prix !!
Y'en a marre d'être constamment les dindons de la farce, tout ça parce que nous sommes minoritaire au regard des BAR, et qu'il vaut mieux faire des lois contre les motards que contre les BAR (durcir le permis,....).

Ils se rendent compte que nous motards, drainons toutes une économies, et que ce genre de réformes / lois, n'a que pour seule conséquence de nous dégoûter.

Moi, j'aimerais bien savoir le pourcentage de politiques qui sont motards.................................en moto bien sur, pas sur des scoot'.
Je pense que ce pourcentage est ridicule.

Bon je m'arrête là mais j'en ai gros sur la patate !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...