Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dispo jeudi ou vendredi aprem ?


Messages recommandés

Appel a ceux qui peuvent Smile

Ce week end je me fais aider par tt les bras possible pour faire des trous dans mon jardin puis y mettre du beton et des parpaings dedans Smile

Mais ca commence jeudi apres midi ou/et vendredi apres midi pour ceux qui peuvent aider Txo a décharger 4 tonnes de graves et quelques 132 parpaings !? (biensur moi je ne peux pas Razz)

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crible a écrit:
Pas besoin de véhicule Txo a ce qu'il faut !


non le probleme, c'est que , si la grande touche correctement les calepieds derriere, la petite n'est pas encore super confiante le cul sur le reservoir...
Rolling Eyestongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcément c'est moins pratique pour les nylhettes

Pour samedi, je vais voir pour venir l'après-midi pour vous embêter et filer un coup de main si je peux servir à quelque chose Mdr

Sinon, bah je vous servirai à boire en racontant des conneries comme d'hab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ride a écrit:
gravier tu arrives a decharger des parpaings mais tu ne serais pas bouger des cartons??? lol
*

Maiiiiis nooooon !! il va creuser le trou avec son atèle !! pfff mais tu comprends rien Ride !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...